De la casse à poitiers

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: De la casse à poitiers

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : Je ne crois vraiment pas que ce soit "civil" detout faire péter...même si l'envie est là, même si le dialogue est dur parfois rompu.
Je reste persuadée qu'un dialogue peut se reconstruire, nous sommes des humains doués de paroles alors pourquoi en arriver là ? A qui va donc profiter ces casses ? Comment vont faire tous ces commercants et même la ville pour reconstruire et que revienne la possibilité aux gens de faire leur travail ?

Non vraiment ce n'est pas admissible.
question d'éducation mum.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

novisad a écrit :

Quelqu'un aurait l'adresse de ParisXI pour que je m'occupe de recupérer ses biens dès le début de la guerre civile :cool:
si vous voulez avoir quelque chose, commencez par travailler et passez du statut d'assisté à celui de bosseur.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : tu sais pour récupérer des choses désuettes de mauvais gout :lol:
désolé, mais si vous préférez le style IKEA àu style empire ou louis...c'est pas chez moi qu'il faut venir. Mais là je m'égare, sauf que je répondais à votre hs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : désolé, mais si vous préférez le style IKEA àu style empire ou louis...c'est pas chez moi qu'il faut venir. Mais là je m'égare, sauf que je répondais à votre hs.
c'estbien ce que je disais,c'est désuet :lol: quand au fait que vous soyez égaré,ca fait longtemps qu'on le sait tous! :content85

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: de la casse a poitiers

Message par Rananen »

paris16 a écrit : les casseurs de l'extrème gauche veulent s'approprier par le pillage le fruit du labeur de ceux qui se levent pour aller bosser. C'est marrant, mais c'est toujours ceux qui ne glandent rien qui veulent partager.
le partage c'est donnant/donnant ou alors celà s'appelle du racket !

non abolir les privilèges de l aristocratie financière .
prépare toi a vivre une révolution , apprend a courir !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

n'importe quoi.c'est pas une poignée de débiles mentaux qui vont déclencher quoique ce soit.
il y aura pas de révolution,et en attendant,c'est eux qui vont continuer a courir derrière les matraques...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : n'importe quoi.c'est pas une poignée de débiles mentaux qui vont déclencher quoique ce soit.
il y aura pas de révolution,et en attendant,c'est eux qui vont continuer a courir derrière les matraques...

ce n est qu un début , mais la colère monte , sort de ta bulle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

ce n est qu un début , mais la colère monte , sort de ta bulle .
arrêtes de rêver :lol: ca fait 50 ans qu'on nous promet la révolution....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour préciser un peu le sujet,qui etait pas super clair
Des militants dits de «l'ultra-gauche» interpellés à Poitiers
MANIFESTATION - Des violences ont éclaté en marge d'un festival de spectacles de rue...
Dix huit personnes, dont des militants dits d'«ultra-gauche» par la préfecture, ont été interpellés samedi à Poitiers après des violences en marge d'un festival de spectacles de rue.

Près de 300 militants se réclamant du collectif contre la prison de Vivonne, ont investi samedi le centre ville, masqués et cagoulés, et ont brisé une vingtaine de vitrines, des abribus, des cabines téléphoniques.

Contre le transfèrement de détenus

Le rassemblement était prévu initialement pour protester contre un transfèrement de détenus, qui s'est déroulé ce dimanche, entre l'ancienne et la nouvelle prison de la ville, selon le site Internet local du NPA.

«Nous avons eu une opération commando de la mouvance ultra-gauche», a indiqué la directrice de cabinet du préfet, Anne Frackowiack. «Plus importante» que prévue, avec des militants venus d'autres départements, «nous avons été surpris par la violence et l'organisation», a-t-elle ajouté.

Outre les bris de vitrine, plusieurs monuments ont été tagués, comme le Baptistère Saint-Jean, l’un des plus anciens monuments chrétiens de France. Mais il n'y a pas eu de blessés.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : arrêtes de rêver :lol: ca fait 50 ans qu'on nous promet la révolution....

mais la crise du capitalisme est arrivez et elle est loin d être finie . tout ses gens mis sur le carreau vont grandir les rang des mécontents !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

avec tout ce genre d'évènements,puisque intimement liés,et anti démocratiques,le NPA finira par se faire déboiter par l'administration.c'est pas comme cela que l'on fait changer les choses dans un pays dit "civilisé et démocratique".

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
mais la crise du capitalisme est arrivez et elle est loin d être finie . tout ses gens mis sur le carreau vont grandir les rang des mécontents !!
c'est pas la première crise,ce sera pas la dernière,pourtant,le capitalisme est toujours la!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : avec tout ce genre d'évènements,puisque intimement liés,et anti démocratiques,le NPA finira par se faire déboiter par l'administration.c'est pas comme cela que l'on fait changer les choses dans un pays dit "civilisé et démocratique".

sauf que nous ne somme pas dans un pays démocratique . nous somme dans une oligarchie .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
sauf que nous ne somme pas dans un pays démocratique . nous somme dans une oligarchie .
oui c'est ce que scandent toujours les partisans des dictatures.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oui c'est ce que scandent toujours les partisans des dictatures.
t'est vocifération inutile n empêcheront pas la colère du peuple ! tu a bien vu les témoignages des passant .
en gros il soutienne les "casseurs" . il a fallu que quelque centaine de personne pour prendre la bastille !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »