compare ce qui est comparable.aujourd'hui,il se feraient botter le cul.Rananen a écrit :
t'est vocifération inutile n empêcheront pas la colère du peuple ! tu a bien vu les témoignages des passant .
en gros il soutienne les "casseurs" . il a fallu que quelque centaine de personne pour prendre la bastille !
De la casse à poitiers
- Fonck1
- Administrateur
Re: De la casse à poitiers
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
c est a voir ... et il m est avis que nous pourront bientôt jugé sur pièce .Fonck1 a écrit : compare ce qui est comparable.aujourd'hui,il se feraient botter le cul.
ce que je sait c est qu'il y a du mouvement et que la violence physique n est plus tabou devant la violence financière . enfin le peuple va pouvoir reprendre ça marche vers la liberté .
autre signe la désaffection pour les manifestation syndical qui servent de soupape a la cocote minute . les gens commence a comprendre qu on fait pas d omelette sans cassez des œuf et que les œuf qu'il faut cassez c est ceux des financiers .
je parlez dans un autre fil de la renaissance probable d action directe car il est clair que le climat s y prête et que si il renaissait le probleme des suicide a FT par exemple serait vite réglez par la "disparation" de l assassin qui a mit en place cette politique de harcèlement des employés .
- Jarod1
- Animateur
Cette manif avait comme objet une question de transfèrement de détenu.
Je ne vois là-dedans aucun rapport avec la politique.
Dès lors, on se fout qu'ils soient d'extrême-gauche, ou s'en revendiquent, ou du MODEM.
Ce sont des hors-la-loi, qui doivent être sérieusement punis comme tels.
Point barre.
Dès lors, on se fout qu'ils soient d'extrême-gauche, ou s'en revendiquent, ou du MODEM.
Point barre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
7 en comparution immédiate ce matin.un 8ème en attente.
je parie qu'ils vont aller pleurer leur mère qu'ils étaient la par hasard....
je parie qu'ils vont aller pleurer leur mère qu'ils étaient la par hasard....

- Jarod1
- Animateur
Et qu'ils ne portaient cagoules que pour se prémunir contre la grippe A. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Stick
- Fan d'Inter
novisad a écrit : Belle opération commando, des gens disciplinés et organisés![]()
Les témoins disent qu'ils ont parfaitement évité de bousculer les petites vieilles et bien ciblé la casse![]()
Pas une seule bavure en plus....si nos policiers pouvaient en prendre de la graine, on se sentirait plus en sécurité![]()

Comment peut-on trouver quoi que ce soit de positif dans ces actes de guerilla urbaine ??!
C'est inqualifiable !
C'est dégueulasse.
Comme ils disent dans "Papy faitr de la résistance" : « Y a plus de mot pour dire ce que vous êtes ! »
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- novisad
- Posteur VIP
clint a écrit : Cette manif avait comme objet une question de transfèrement de détenu.
Point barre.
Des Corses ? :content2
Vous avez vu Stick nous fait un caca nerveux

Communiqué du NoviSpartUnifié :
Nous déclinons toute responsabilité et soutien possible quant aux événements de Poitiers, nous ne faisons qu'étre attentif aux tensions en cours dans la societé française et que certains tentent de nier.
Fin du communiqué

- Stick
- Fan d'Inter
Considérer que tout s'est "bien passé" à Poitiers parce que les gentils casseurs étaient sagement organisés revient à cautionner ce genre d'agression en bande, destructrices, traumatisantes pour la plupart des victimes, et qui plus est totalement contre productives.
Pourquoi contre productives ? Parce que généralement les casseurs n'obtiennent pas gain de cause, et les réparations vont coûter de l'argent qui ne pourra pas servir à autre chose.
Ah, j'oubliais le motif annoncé de cette violence inexcusable : ces charmants artistes de rue protestaient contre le déplacement de prisonniers d'une prison à une autre, a priori plus récente, donc moins inconfortable.
Je n'ose imaginer ce qu'ils auraient fait s'il avait été question d'incarcérer des personnes qui ne l'étaient pas déjà !
Pourquoi contre productives ? Parce que généralement les casseurs n'obtiennent pas gain de cause, et les réparations vont coûter de l'argent qui ne pourra pas servir à autre chose.
Ah, j'oubliais le motif annoncé de cette violence inexcusable : ces charmants artistes de rue protestaient contre le déplacement de prisonniers d'une prison à une autre, a priori plus récente, donc moins inconfortable.
Je n'ose imaginer ce qu'ils auraient fait s'il avait été question d'incarcérer des personnes qui ne l'étaient pas déjà !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
de la société française? ces gens ne représentent RIEN au niveau de la société française,sinon,ils feraient autre chose que 2% aux élections nationales,quand encore ils sont représentés.novisad a écrit :
Communiqué du NoviSpartUnifié :
Nous déclinons toute responsabilité et soutien possible quant aux événements de Poitiers, nous ne faisons qu'étre attentif aux tensions en cours dans la societé française et que certains tentent de nier.
Fin du communiqué
visiblement,même le NPA a dénoncé (officiellement,officieusement devaient être morts de rire)ces actions,ils ont signalés que ils avaient pas prévus ces débordements.
- novisad
- Posteur VIP
Fonck voyons :roll:
J'évoquais ces gens interrogés dans les rues de Poitier, video dispo sur le net et forcément pas sur la Sarkotéloche.
C'est impressionnant tous ces chomeurs, ces retraités qui disent avoir des retraites misérables....ne pas les nier,c'est étre responsable
Tandis que le petit prince Jean , hein vous voyez qui ....
J'évoquais ces gens interrogés dans les rues de Poitier, video dispo sur le net et forcément pas sur la Sarkotéloche.
C'est impressionnant tous ces chomeurs, ces retraités qui disent avoir des retraites misérables....ne pas les nier,c'est étre responsable

- Fonck1
- Administrateur
mais les chomeurs qui bossent pas,y zavaient qu'a s'y mettre!novisad a écrit : Fonck voyons :roll:
C'est impressionnant tous ces chomeurs, ces retraités qui disent avoir des retraites misérables....ne pas les nier,c'est étre responsable![]()
les retraités qui ont pas de retraites,ils avaient qu'a bosser pour cotiser!
évidement que le prince jean c'est lamentable,ou même le duché nicoco,mais vraiment,les gens qui n'ont pas de retraite aujourd'hui n'ont absolument aucune excuse compte tenu du fait qu'il y a eu du travail et beaucoup ces 40 ou 50 dernières années....
ya que ceux qui se remettent pas en question qui c'est sur dorment en rêvant encore qu'oils vont gagner la même chose qu'après guerre,ou on payait 4 fois le prix pour des services qui ne les valaient pas!
- novisad
- Posteur VIP
,ils avaient qu'a bosser pour cotiser!
Ya qu'a fallait quoi
N'empéche que ça sent comme une odeur de révolte ces temps-ci, c'est dans l'air
Ya qu'a fallait quoi

- Fonck1
- Administrateur
la seule révolte passera par les urnes,le reste,c'est des conneries.novisad a écrit :
oui,les gens en ont marre des fausses promesses,alors qu'ils ne reconduisent pas les gens qui se mettent a la haute!ils ont cas voter pour des gens plus sérieux.
Les ya qu'a,on se les provoque,on bosse pour,au lieu de toujours passer son temps a réclamer des plus de ceci ou de cela;je suis sur le point de signer un CDI trouvé en moins de 6 mois,enb période de crise,etc etc...
mais je me suis bougé le cul pour ca,c'est pas venu tout seul....et je remarque que d'autres qui convoitaient ma place,l'ont pas fait!
faut pas se plaindre!
- Fonck1
- Administrateur
Il viennent d'an noncer que tout cela était prévu par les services secrets,ils savaient que ca allait se produire.ils ont juste été surprit par le nombre de participants.
-
- Posteur DIVIN
Stick a écrit : Considérer que tout s'est "bien passé" à Poitiers parce que les gentils casseurs étaient sagement organisés revient à cautionner ce genre d'agression en bande, destructrices, traumatisantes pour la plupart des victimes, et qui plus est totalement contre productives.
ah mais moi je cautionnent a fond . Pourquoi . parce que nous avons exclue par des mode de scrutin biézez est trafiquez tout une partie de la population du système démocratique pour préservez la mascarade est maintenir l oligarchie . en effet aucun petit partie na le droit a aucune représentation même si il représente 10 ou 15 % de la population et quand on vote pour ses petit partie parce qu il sont proche de nos idées on se fait en plus conspuez par qu on nous dit que ca sert a rien . si l expression démocratique ne sert a rien il y a d autre mode d actions face a la violence financière .
et je peut vous le dire ce n est qu une premier avertissement , un coup d essaye ( parfaitement réussie d ailleurs ) . il n y a pas eu de blessez ce qui prouve l organisation est le sang froid pour ne pas dire l entrainement des participants . vous voulez vous attaquez a eux pour chaque emprisonnez ils en recruterons 10 car il y a des tas de gens dans la mouvance anar et gauchiste qui dénonce déjà l état policier . donc si les force de l orde s en prennent a ses groupuscules plein d autre se créeront , et d ailleurs il n est pas tout a fait étranger au fait d une telle organisation l acharnement du pouvoir sur les gens de tarnac . et plus que ca il se radicaliseront . si les casse sans victime finesse par être impossible , il passeront au bombe dans des bâtiments vide , puis si ca non plus est impossible puis si on les isole encore plus il y aura alors des commandos violent qui n auront plus de limite .
aussi la vois de la repression mènera encore une fois de plus a plus de violence .
certain dise que le message n est pas politique , qu'il s agissez d une manifestation contre les prisons . oui et non . d abort il y a beaucoup d anar infiltrez dans ses associations et surtout dans leur manif
bien que leur cadre sont en général des gens qui sont lier plus a un combat exclusivement portez sur la lutte sur le tout carcéral les gens qui les suivent eux viennent pour des raison politique refusant clairement la société actuel . il est donc plus facile d organiser sur une manif dont les infos tourne déjà dans se milieux une contre manif visant des intérêt précis . et la encore les cible sont clair : banque , boutique bouygue etc ... des chose qui sont lier au pouvoir financier et politique . c'est donc bien un message politique , un avertissement !
le projet CHAOS est en route

devant le refus de toute alternative ni même de discutions réel pour changez cette société injuste il fallait bien que cela arrive , et je vous l annonce , ce n est qu un début et d autre forme de révolte vont voir le jour parallèlement a ces mouvements très politisez . sans doute moins organisez et plus destructeur . car vous l avait bien comprit , je ne croit absolument pas a la reponce des poltique dans se domaine , il ne sont tout simplement pas capable de comprendre les message qui leur sont envoyez et ne vont faire qu empirez les chose .
c'est l incendie , le grand incendie ....
c'est malheureux mais c est pas faute d avoir prévenue que ca ne pouvait que finir comme ça !