La fin des privilèges toujours pas d'actualité...

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La fin des privilèges toujours pas d'actualité...

Message par Fonck1 »

c'est vrai,le centre modémiste est même plus opposition que le PS,c'est a mourir de rire...:lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : montebourg a dénoncé ce matin.il "réfléchis" a signer la pétition.(ca m'a fait rire ca... :lol: )
mais ils font tous la même "cuisine" ^^ arrêtez d'être hypocrites et de jouer les étonnés :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
mais ils font tous la même "cuisine" ^^ arrêtez d'être hypocrites et de jouer les étonnés :roll:
je ne suis absolument pas étonné.mais qui les élisent? si ce n'est les français? ils préfèrent casser...ces cons!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Si Montebourg réfléchit avant de signer, c'est un scoop!
S'il venait à réfléchir avant de parler, ce serait un évènement générique de sa nébuleuse!
S'il atteignait la maturité politique, ce serait un accident génétique de sa seule personne!

Dans tous les cas, le danger reste ceratin et l'avenir incertain! :?:
Comme il est avocat, je laisse la parole à la défense, mais dans un procès à huis clos, pour épargner les mineurs!
Un procureur qui ne procure rien de bon mais prévoit toujours le meilleurs...des mondes :combat107
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit : mais ils font tous la même "cuisine" ^^ arrêtez d'être hypocrites et de jouer les étonnés :roll:
à ce niveau la gastronomie n'a rien à voir, c'est le fait du prince
et j'espère bientôt le prince qu'on sort.. :lol:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai malheureusement peur que les régionales soient un grand fiasco coté participation.

d'un coté les promesses non tenues,de l'autre aucune opposition,a part des sauvageons qui cassent qui croient qu'ils vont passer a travers.
les français bouillonnent pour tout,sauf pour mettre les politiques au taquet.mais qu'attendent t-ils?

sarko est bien parti pour se faire réélire.vont ils en faire autrement? je crois pas.
alors il continue de placer le petit,ou les copains,il a de belles heures devant lui,et il aura lui comme les autres toujours plus abusé des français.

a eux de se poser la question...

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

novisad a écrit : La gôche bobo ne dit mot ....que ce soit pour des ministres pédophiles et des enfants de prince aux affaires ....

Le silence est assourdissant :cool:
La gauche est toujours en reconstruction... :divers125
Note que pour les ministres pédophile, aucun élément concret ne permet de s'assurer qu'il y en a au gouvernement (mais je crois qu'il y a déjà un sujet là-dessus ;) ).

Pour ce qui est de Monsieur Jean, je ne comprends pas votre effarement. :shock:
Voyons les choses posément.
Ce genre de poste est certainement attribué suite à un vote démocratique, à bulletin secret, après une campagne mettant aux prises plusieurs adversaires de valeurs. :content12
:icon_hmm: Comment ? Ici il n'y a qu'un candidat ? Et en plus il est désigné ?
Bon, ok, il doit y avoir autre chose.
Pour qu'il soit ainsi désigné sans aucune contestation de ses pairs, c'est qu'il doit avoir un bagage et une expérience importants, il doit avoir fait ses preuves en menant à bien moult projets. :content12
:icon_hmm: Quoi, aucun projet d'importance qu'il ait mené à bien ? Et aucun diplôme supérieur ? Surprenant !
Nan, je sais : c'est un baroudeur, qu'il n'a jamais mené de projet en son nom, mais qui a souvent servi les autres, qui est resté dans l'ombre en observant, qui a passé des années à apprendre ce que ses mentors avaient à lui enseigner, et cette expérience se lit dans ses rides et sa barbe blanche ! :content12
:icon_hmm: Il n'a que 23 ans... Tiens, d'ailleurs, 23 ans et seulement en 2e année de droit, mais qu'est-ce qu'il a foutu à l'école ? :content116

Bon, ben, il doit être victime de discrimination positive : c'est un jeune de banlieue défavorisée, mais suffisamment méritant pour qu'on lui confie un poste à responsabilité ?
Ah ben encore perdu : il est né et a été élevé dans la banlieue aisée, et n'est pas issu d'une "minorité visible".

Heureusement qu'il ne porte pas un nom connu, on pourrait croire qu'il n'a eu ce poste que grâce à ça :confus27

Bon, ben, maintenant que je vous ai (brillament) démontré que cette nomination était légitime, je vais de ce pas tester le lien vers la pétition de soutien. :combat101
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Titulaire d'un BTS, je viens d'envoyer une lettre de motivation pour le poste :mrgreen: :shock:

Le plus triste est de voir Bertrand, chef des marionettes de Sarkosy, qui par sa déclaration oubli les intérets publiques (il y a t'il déjà pensé?).
J'ai l'impression de vivre l'Italie Berlusconienne, icône de Nicolas... :roll: :shock: :roll:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Le danger est de se résigner..et d'aller à la pêche..
Je n'avais pas perçu la France à un tel niveau de copinage..
Ca ne date peut être pas d'hier, mais en 2 ans tout a été piétiné plus que d'habitude,
le pays et livré à des bandes de prédateurs qui n'ont pour vécu, que les quartiers de la Défense,
et la sensation d'être des princes à qui on ne refuse rien.
je ne veux pas retomber dans de l'anti-Sarko primaire, il y a un moment que ca a lassé beaucoup de monde.. :lol: même moi, mais la critique doit demeurer.
La démocratie a élu un Berlusconi...rien d'autre à ce jour..
Faites les comparaisons ...édifiant...

Ma dernière question :
comment a t'on pu arriver à une telle concentration de pouvoir
chez nous en France, au 21 eme siècle...?

stephane..je croise ton message.. :lol: avant de poster
on a la même vue Berlusconienne.. :icon_winks:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Les grands esprits se rencontrent Geck ! :icon_winks:

Je demeure persuadé que dans la nomination de petit Sarkosy à ce poste, ce cache derrière, une stratégie politique.
Il semble évident que le président ou du moins ses conseillés, aient pris en compte la conséquence médiatique suite à cette annonce, sachant en plus, qu'il y a aussi une réaction des médias étrangers criants au dépotisme Français, retour de Bonaparte ect...

Je creuse , je creuse, mais ne trouve pas...

A moins que l'objectif de cette polémique soit de dégouter les Français de la politique en vue des régionales et du fort taux d'abstention, qui pourrait servir l'UMP.

Autre hypothèse, Sarkosy imagine que les Français sont comme les Italiens, fan de people, images, apparence et se calque définitivement sur la politique de Silvio.
Dans ce cas ce serait une grosse erreur de sa part et surtout une grande lacune quant à l'histoire de la France et de ses origines. (sarkosy inculte, est un pléonasme)
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

personnellement je trouve cette info trés bien. En effet l'électorat FN qui était passé à l'UMP va surement y revenir à grandes enjambées car il doit ne pas apprécier ces magouilles qui soyons francs se passent également à gauche. Il me semble que les enfants de "TONTON" s'étaient vu attribuer des postes sans pour autant en avoir les compétences .....la fille de chirac idem.....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

stephane06 a écrit : Les grands esprits se rencontrent Geck ! :icon_winks:

Je demeure persuadé que dans la nomination de petit Sarkosy à ce poste, ce cache derrière, une stratégie politique.
Il semble évident que le président ou du moins ses conseillés, aient pris en compte la conséquence médiatique suite à cette annonce, sachant en plus, qu'il y a aussi une réaction des médias étrangers criants au dépotisme Français, retour de Bonaparte ect...

Je creuse , je creuse, mais ne trouve pas...

A moins que l'objectif de cette polémique soit de dégouter les Français de la politique en vue des régionales et du fort taux d'abstention, qui pourrait servir l'UMP.

Autre hypothèse, Sarkosy imagine que les Français sont comme les Italiens, fan de people, images, apparence et se calque définitivement sur la politique de Silvio.
Dans ce cas ce serait une grosse erreur de sa part et surtout une grande lacune quant à l'histoire de la France et de ses origines. (sarkosy inculte, est un pléonasme)
effectivement, je n'ai pas d'explication à part d'augmenter le dégout des élections..
j'apprécie que tu parles de notre histoire, ca doit laisser des traces forcément..mais faut les trouver en ce moment :(
j'ai une explication tellement banale : et si on avait pris le pouvoir juste pour les intérêts futurs
car être Président c'est un sacré investissement pour soi et sa famille, et pour un pantouflage futur, que l'avenir nous révèlera ..
Car si on regarde bien, avec tous les entrepreneurs balladés au "nom de la France" dans le monde,
il en restera bien quelque chose...bling bling..
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

J'ose espérer que cette nomination n'est qu'une bourde politique de plus, sinon... la république est rentrée, avec la nomination de Sarkosy, dans une monarchie pure et dure.
Merde, moi qui était fier d'être français vis à vis des autres peuples en tant que représentant de la démocratie
Comment rester crédible avec ce menteur qui gère la France comme une entreprise privée sans ce soucier de ses salariés à l'instar du PDG de France Télécom. :combat208 :combat208
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stephane06 a écrit : Comment rester crédible avec ce menteur qui gère la France comme une entreprise privée sans ce soucier de ses salariés à l'instar du PDG de France Télécom. :combat208 :combat208
Dénoncer les abus.inciter a ne pas voter en démontrant.ne pas céder a l'extrémisme.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : Dénoncer les abus.inciter a ne pas voter en démontrant.ne pas céder a l'extrémisme.

ou faire tombez se régime puant !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »