Les cas les plus graves : Marseille vieux port et centre ville de grenoble......à lyon les forces de l'ordre ont dispersé un "groupuscule" qui se dirigeait vers Bellecour.
Après les explications savantes (et vaseuses

le sujet, c'est les réactions ou l'info ?PELINAC a écrit : Suite à la victoire de l'Algérie sur le Rwanda pour les qualifs de la coupe du monde de foot....bon nombre de jeunes se sont rassemblés dans de nombreuses villes de France (..et pas en algérie ou la situation est calme!) pour fêter cette victoire prometteuse...mais bien vite les travers traditionnels ont fait surface avec de la casse ..abris bus, poubelles, devantures, voitures...et bien sur agression des forces de l'ordre.
Les cas les plus graves : Marseille vieux port et centre ville de grenoble......à lyon les forces de l'ordre ont dispersé un "groupuscule" qui se dirigeait vers Bellecour.
Après les explications savantes (et vaseuses)de certains sur la casse de Poitiers ....quels réactions vont susciter cette nouvelle info .
pouvez toujours rêver...pour la reconquête.votre parti par ses brillants stirbois et autres fumiste a démontré que non seulement son discours était tronqué,mais qu'ils étaient en plus des voleurs de bas étage.paris16 a écrit : encore quelques actions "aussi brillantes" et le FN va se trouver sur une véritable autoroute vers la reconquète de son électorat car les français vont en avoir ras le bol de constater que ce sont toujours les mêmes qui en plus de bénéficier de toutes sortes d'aides, passent leur temps oisifs à tout casser.
et ils se sont qualifiés ?!!!^^barbara a écrit : Trois morts et plus de 170 blessés après le match Algérie- Rwanda
Par Karim Brahimi
Trois personnes sont décédées et plus de 170 autres ont été blessés, dimanche soir, à l’issue du match qui opposé l’Algérie au Rwanda pour le compte des qualifications au Mondial 2010, selon des sources concordantes. Deux supporters ont été tués à Saïda et le troisième à Aïn Defla.
Parmi les personnes tuées à Saïda figure un enfant de 13 ans : Karim Soltani a été fauché par un camion dans la commune de Youn alors qu’il fêtait la victoire des Verts (3 buts à 1).
Durant la même soirée, plus de 170 autres personnes, dont trois policiers, ont été blessées dans des incidents survenus dans plusieurs villes du pays, selon la protection civile. L’essentiel des blessures et des incidents a été enregistré à Alger où les supporters des Verts sont sortis massivement dans les rues pour fêter la victoire contre le Rwanda. Les blessures ont été provoquées par des chutes, des accidents de la route et des agressions à l’arme blanche.
C’est le plus lourd bilan jamais enregistré en Algérie depuis le début des phases de qualifications jumelées au Mondial et à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
A Marseille, en France, sept personnes ont été interpellées et six policiers blessés dans la nuit de dimanche à lundi. A la fin du match Algérie-Rwanda, plusieurs milliers de supporteurs algériens sont descendus dans la rue pour fêter la victoire des Verts. Un défilé marqué par de nombreux incidents. Dans les autres villes françaises, les défilés de supporters algériens se sont déroulés sans incidents majeurs.
le FN a parmi ses dirigeants des prédateurs de haut vol (Toulon, Vitrolles..)paris16 a écrit : encore quelques actions "aussi brillantes" et le FN va se trouver sur une véritable autoroute vers la reconquète de son électorat car les français vont en avoir ras le bol de constater que ce sont toujours les mêmes qui en plus de bénéficier de toutes sortes d'aides, passent leur temps oisifs à tout casser.
paris16 a écrit : encore quelques actions "aussi brillantes" et le FN va se trouver sur une véritable autoroute vers la reconquète de son électorat car les français vont en avoir ras le bol de constater que ce sont toujours les mêmes qui en plus de bénéficier de toutes sortes d'aides, passent leur temps oisifs à tout casser.
oui,pareil que les groupuscules de gauche quoigemmill a écrit :
non , le FN est mort; si salut il doit y avoir , il viendra d'une formation politiqe nouvelle et innovante (les "zids"par exemple) et plus au niveau régional que national. a moins , que le "chaos" cher a nos amis de gauche ne finisse par l'emporter...
Fonck1 a écrit : oui,pareil que les groupuscules de gauche quoic'est bien ce que je disais extrème gauche/FN même combat.ils leur reste plus que le régional pour faire parler d'eux les pauvres,les français les abandonnent dans les urnes,dans les syndicats,alors ils cassent.c'est ca la vision de la démocratie dans l'extremisme.l'extreme droite c'est pareil,ils taguent les cimetières,les mosquées,tabasent des types au mauvais endroit au mauvais moment.
tiens j'ai revu lepen qui tapait sur la femme socialiste au zapping dimanche soir.pathétique.a été condamné pour ca d'ailleurs....ca lui rappelait le bon temps
c'est quoi le groupuscules du sujet,le groupement des supporter content algériens casseurs? ca manque de coups de matraque c'est moi qui te le dis....Rananen a écrit :
c est pas que les francais abandone les extreme dans les urnes , cest que les francais abandone les urnes parce qu il commence a comprendre que cest une arnaque est que le changement ne peut venir que d ailleur .
je sait pas si ta remarque le nombre croissant de mouvement contestataire ... non je pense que tu na pas remarquez car comme pour les probleme d environnement tu préfère te mettre la tête dans le sable . c est la technique centriste pour pas voir les probleme arrivez .
surtout sur ta tete les coup de matraque moi je dit ...Fonck1 a écrit : c'est quoi le groupuscules du sujet,le groupement des supporter content algériens casseurs? ca manque de coups de matraque c'est moi qui te le dis....