De la casse à poitiers

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: De la casse à poitiers

Message par Barbapoutre »

valoranim01 valoranim01 valoranim01 valoranim01

J'aime bien ce smiley! :mrgreen: :confus12 :confus20 :arrow: :arrow: jesuisdehors dejadehors
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ah mais moi je cautionnent a fond . Pourquoi . parce que nous avons exclue par des mode de scrutin biézez est trafiquez tout une partie de la population du système démocratique pour préservez la mascarade est maintenir l oligarchie . en effet aucun petit partie na le droit a aucune représentation même si il représente 10 ou 15 % de la population et quand on vote pour ses petit partie parce qu il sont proche de nos idées on se fait en plus conspuez par qu on nous dit que ca sert a rien . si l expression démocratique ne sert a rien il y a d autre mode d actions face a la violence financière .
et je peut vous le dire ce n est qu une premier avertissement , un coup d essaye ( parfaitement réussie d ailleurs ) . il n y a pas eu de blessez ce qui prouve l organisation est le sang froid pour ne pas dire l entrainement des participants . vous voulez vous attaquez a eux pour chaque emprisonnez ils en recruterons 10 car il y a des tas de gens dans la mouvance anar et gauchiste qui dénonce déjà l état policier . donc si les force de l orde s en prennent a ses groupuscules plein d autre se créeront , et d ailleurs il n est pas tout a fait étranger au fait d une telle organisation l acharnement du pouvoir sur les gens de tarnac . et plus que ca il se radicaliseront . si les casse sans victime finesse par être impossible , il passeront au bombe dans des bâtiments vide , puis si ca non plus est impossible puis si on les isole encore plus il y aura alors des commandos violent qui n auront plus de limite .
aussi la vois de la repression mènera encore une fois de plus a plus de violence .

certain dise que le message n est pas politique , qu'il s agissez d une manifestation contre les prisons . oui et non . d abort il y a beaucoup d anar infiltrez dans ses associations et surtout dans leur manif
bien que leur cadre sont en général des gens qui sont lier plus a un combat exclusivement portez sur la lutte sur le tout carcéral les gens qui les suivent eux viennent pour des raison politique refusant clairement la société actuel . il est donc plus facile d organiser sur une manif dont les infos tourne déjà dans se milieux une contre manif visant des intérêt précis . et la encore les cible sont clair : banque , boutique bouygue etc ... des chose qui sont lier au pouvoir financier et politique . c'est donc bien un message politique , un avertissement !

le projet CHAOS est en route ;)

devant le refus de toute alternative ni même de discutions réel pour changez cette société injuste il fallait bien que cela arrive , et je vous l annonce , ce n est qu un début et d autre forme de révolte vont voir le jour parallèlement a ces mouvements très politisez . sans doute moins organisez et plus destructeur . car vous l avait bien comprit , je ne croit absolument pas a la reponce des poltique dans se domaine , il ne sont tout simplement pas capable de comprendre les message qui leur sont envoyez et ne vont faire qu empirez les chose .

c'est l incendie , le grand incendie ....

c'est malheureux mais c est pas faute d avoir prévenue que ca ne pouvait que finir comme ça !
tu vois,ton radicalisme n'engages que toi.je peux te dire que si un jour sa pête,je me ferais plaisir de tirer a vue sur ces trous du cul qui se croient tout permis.je me ferais un plaisir immense.
maintenant,si la démocratie de ton pays te plait pas,va en chine,en corée du nord ou a cuba,personne ne t'empêche de vivre la vie des milliers de cocos extrémistes qui se sont fait mater par les dictatures que eux même ont créés.....
de toute manière,c'est groupuscules dignes des skinheads en leur temps sont connus des services de renseignements,et ils vont déguster.j'espère que les huit petites merdes qui se sont fait chopper prendront des peines exemplaires....
quand a la démocratie,visiblement,elle plait a ceux qui votent pour elle:ton parti d'extrémiste de gauche ne reçois que 5 % de votes,la démocratie n'est donc pas bafouée,puisque presque personne ne veut de votre système digne des goulags.FN/NPA...même combat....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : tu vois,ton radicalisme n'engages que toi.je peux te dire que si un jour sa pête,je me ferais plaisir de tirer a vue sur ces trous du cul qui se croient tout permis.je me ferais un plaisir immense.
maintenant,si la démocratie de ton pays te plait pas,va en chine,en corée du nord ou a cuba,personne ne t'empêche de vivre la vie des milliers de cocos extrémistes qui se sont fait mater par les dictatures que eux même ont créés.....
de toute manière,ces groupuscules dignes des skinheads en leur temps sont connus des services de renseignements,et ils vont déguster.j'espère que les huit petites merdes qui se sont fait chopper prendront des peines exemplaires....
quand a la démocratie,visiblement,elle plait a ceux qui votent pour elle:ton parti d'extrémiste de gauche ne reçois que 5 % de votes,la démocratie n'est donc pas bafouée,puisque presque personne ne veut de votre système digne des goulags.FN/NPA...même combat....
+ 1 Bien dit. :icon_clap:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Ils vont comme ça pouvoir tester la nouvelle prison :?
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :

tu vois,ton radicalisme n'engages que toi.je peux te dire que si un jour sa pête,je me ferais plaisir de tirer a vue sur ces trous du cul qui se croient tout permis.je me ferais un plaisir immense.
de toute manière,c'est groupuscules dignes des skinheads en leur temps sont connus des services de renseignements,et ils vont déguster.j'espère que les huit petites merdes qui se sont fait chopper prendront des peines exemplaires....

tu parle mais c est tout , les gens comme toi sont des lâches aucune chance d être capable de faire face a des gens motivé et entrainez .

t eest content d avoir un colier autour du coup plutot qu un colier a clous , ca ne fait pas de toi quelqu un de libre .

nous ne somme pas en démocratie , la finance est extrêmement violente contre les plus faible de notre société et cela avec la complicité des politique . DONC TOUT EST PERMIT POUR FAIRE TOMBEZ CETTE OLIGARCHIE )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu parle mais c est tout , les gens comme toi sont des lâches aucune chance d être capable de faire face a des gens motivé et entrainez .
je fais du batiment depuis 5 ans.j'aimerais bien voir tes petits cons soulever une pierre de 90 kgs... :roll:
t eest content d avoir un colier autour du coup plutot qu un colier a clous , ca ne fait pas de toi quelqu un de libre .
va a cuba tester la liberté.tu reviendras la bite entre les jambes.
Rananen a écrit :nous ne somme pas en démocratie , la finance est extrêmement violente contre les plus faible de notre société et cela avec la complicité des politique . DONC TOUT EST PERMIT POUR FAIRE TOMBEZ CETTE OLIGARCHIE )
vas y.fais toi plaisir.casse.mais biens pas pleurer si tu perds une année de ta vie pour avoir participé a des émeutes,parce que c'est pas moi qui t'apporterais des oranges,et en plus,j'applaudirais des deux mains.mais bon,les fonctio comme toi zon jamais montré grand chose,je sais que ya pas grand risques....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je fais du batiment depuis 5 ans.j'aimerais bien voir tes petits cons soulever une pierre de 90 kgs... :roll:
va a cuba tester la liberté.tu reviendras la bite entre les jambes.
vas y.fais toi plaisir.casse.mais biens pas pleurer si tu perds une année de ta vie pour avoir participé a des émeutes,parce que c'est pas moi qui t'apporterais des oranges,et en plus,j'applaudirais des deux mains.mais bon,les fonctio comme toi zon jamais montré grand chose,je sais que ya pas grand risques....
tu fait du bâtiment et alors , ça te donne pas des couilles . tu connais pas ses gens la , il ont peur de rien . surtout pas de la prison , au contraire ça les rendra plus fort et plus violent .

et puis ton truc sur cuba c est risible , tu justifie le fait que nous sommes dans une oligarchie par le fait qu il y a des dictature ? et bien non , ne restons pas dans la médiocrité , exigeons le démocratie la vrai !

enfin , je suis pas fonctionnaire ( toujours pas ) contrairement a toi je travail pas pour un service d état .

après tu devait étudiez un peut le phénomène de la radicalisation dans les milieux anar et gauchiste est tu verrais que c est ni la première fois et que c'est un phénomène européen qui est bien plus puissant que tu pense .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
tu fait du bâtiment et alors , ça te donne pas des couilles . tu connais pas ses gens la , il ont peur de rien . surtout pas de la prison , au contraire ça les rendra plus fort et plus violent . .
si tu crois que des petits glandeurs de cocos me font peurs,ils sont bons qu'a casser des vitres quand ya personne,ou dégrader,mais surtout pas s'attaquer a une division de mobiles de face...
et puis ton truc sur cuba c est risible , tu justifie le fait que nous sommes dans une oligarchie par le fait qu il y a des dictature ? et bien non , ne restons pas dans la médiocrité , exigeons le démocratie la vrai !
mais les français jugeront par eux même...
enfin , je suis pas fonctionnaire ( toujours pas ) contrairement a toi je travail pas pour un service d état .
qui te finance? :roll:
après tu devait étudiez un peut le phénomène de la radicalisation dans les milieux anar et gauchiste est tu verrais que c est ni la première fois et que c'est un phénomène européen qui est bien plus puissant que tu pense
les services de l'état le font pour moi....et ils représentent que dalle a part eux même.c'est pour ca que je suis toujours content quand on en mets quelques uns en taule.ca nous débarrasse de la chienlit.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les services de l'état le font pour moi....et ils représentent que dalle a part eux même.c'est pour ca que je suis toujours content quand on en mets quelques uns en taule.ca nous débarrasse de la chienlit.
oui on a vu a quel point il ont était efficace a poitier ... tu me fait vraiment trop rire mon pauvre fonck .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : oui on a vu a quel point il ont était efficace a poitier ... tu me fait vraiment trop rire mon pauvre fonck .
oui ils se sont raté,l'ont même dit eux même.mais t'inquiètes,généralement les RG filment,yaura des arrestations qui vont suivre.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oui ils se sont raté,l'ont même dit eux même.mais t'inquiètes,généralement les RG filment,yaura des arrestations qui vont suivre.

les RG n existe plus , met toi a la page mon petit .
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Rananen a écrit :
Vous êtes incohérent.
Si la finance est si impitoyable, pourquoi casser les vitrines de commerçant et s'attaquer au mobilier urbain??? :shock:
Allez manifester à la bourse plutot...
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
les RG n existe plus , met toi a la page mon petit .
oui ca a changé de nom mais le fond est le même.c'est la DCRI maintenant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stephane06 a écrit : Vous êtes incohérent.
Si la finance est si impitoyable, pourquoi casser les vitrines de commerçant et s'attaquer au mobilier urbain??? :shock:
tout a fait d'accord.mais c'est plus long et plus dur.c'est aussi difficile de démontrer les choses,sont pas assez intelligents pour s'insérer dans une formation politique,et faire contre pouvoir.de toute manière veulent pas de pouvoir,ni même faire quoique ce soit pour les pauvres,leur but est l'anarchie et tout casser.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

stephane06 a écrit : Vous êtes incohérent.
cest un message d avertissement .
sinon la bourse c'est un batiment vide est pour infos il y a déjà eu 2 manif qui y sont allez recement , avec besecenot dedant d ailleurs mais c'est plus symbolique qu autre chose .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »