c'est vrai,et je suis sans pitié avec ceux la,ceux qui trichent doivent payer.clint a écrit : C'est déjà très règlementé.
Et s'il y a une chose qu'on ne règlementera jamais c'est la bêtise...
Alors, oui, on peut exiger une information plus claire de la banque à la rigueur...
Mais beaucoup de gens mentent aussi sur leur état d'endettement ou leurs revenus pour obtenir des concours financiers, il me semble difficile dans ce cas d'invoquer une erreur d'appréciation de la banque.
la règlementation est quand même une sacré farce.pas de fichiers croisés,et comme je le disais plus haut,les vendeurs tronquent les informations,les gens savent pas ce que c'est qu'un TEG,ils ne lisent pas bien leurs contrats,et les vendeurs font tout pour cela.
les choses vont vite,trop vite.
c'est une pulsion naturelle que de ceder a ses instincts,alors si on t'y pousse,on te mets dans un confort,une explications vaseuse,bref,j'ai appris a faire tout ca il y a longtemps,c'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté ce travail dégueulasse.
je rajouterais que les 4x fans frais sont autorisés aux RMI,et la,la loi scrivner elle entre plus en compte,tout comme les 10x sans frais...bref