De la casse à poitiers

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: De la casse à poitiers

Message par bister »

je pense que la haine est pluss dans le camp de ceux qui cassent dans les rues... est ce que cette haine est manipulée?

Sinon pour le milieu carcérale, il est temps que la France arrête d'élever sa population carcérale en batterie.. comme les poulets (sans jeu de mot)

et c'est pareil pour le reste de la population, un minimum de mètre carré d'espace vital comme pour les poulets bio ou "pleine air" est à mettre dans les cartons pour les projets à venir... si c'est la bonne conscience qui prime.

sinon
comme pour les poulets en batterie... hormone et tranquillisant pour qu'ils ne se battent pas entre eux.. en France nous somme le premier Pays consommateur de narcotique et tranquillisant, si je ne m'abuse.

puis les bestioles deviennent folles quand même, étant rassemblées et traitées de telle manière, et bien dans notre beau Pays.. on a aussi nos détraqués, nos excités, qui cassent et se battent, faut peu être pas trop s'étonner de ce genre d'absurdité mental, si le milieu de confinement pousse vers ce genre d'aliénation.

On peut toujours demander à la volaille de pondre deux fois plus et deux fois plus vite, imposer deux jour/nuit par 24H grâce à l'éclairage artificielle, les confiner pour qu'elle ne pense plus qu'à ça.... pondre.. pondre.. pondre..

mais des élevages comme ceux ci sont voués à l'échec et à la dégénérescence ... je ne crois pas me tromper.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Très intéressant Bister! ;)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba c'est encore un paralelle, on va encore me dire que je suis tordu :roll:

mais bon.... cot cot cot cottcott... où sont mes narcott cott-cottiques ;)

je suis dans l'ambiance, vu que je vis en plein dans l'élevage :shock:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

bister a écrit : Ba c'est encore un paralelle, on va encore me dire que je suis tordu:roll:

mais bon.... cot cot cot cottcott... où sont mes narcott cott-cottiques ;)

je suis dans l'ambiance, vu que je vis en plein dans l'élevage :shock:
Mais non c'est un autre regard! ;)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »