le plus vieil hominidé du monde nous livre ses secrets

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le plus vieil hominidé du monde nous livre ses secrets

Message par bister »

Rép à Fonck

Ba déjà ils ont leurs propre chercheurs

puis chercher quoi? .... ce qu'il connaissent déjà?

non..., ils se contentent de poser des Dogmes, comme des verrous pour protéger l'acquis

le dogme de l'Assomption, par exemple, pour protéger Marie
http://www.mariedenazareth.com/376.0.html?&L=0

les interprétations évolues, mais la beauté du chant et des textes, restent entier

le passé est plein de richesses
http://www.youtube.com/watch?v=D-54rTIjf-c
nouvelle version
http://www.youtube.com/watch?v=zbLY-lrdZC4
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rép à Olga

Ba garde tes oeuillères, tu ne cherches rien, la science est là pour te guidé, à toi de compter les chapelets.

c'est bien d'avoir prévu un grand texte, tu écrit très vite dit dont :shock: super women
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

(et je continue puisque je n'ai pas le droit d'éditer mes dernier messages)

m'enfin regardes les vidéo avant, tu verras que ce n'est pas ça dont je parle

Fonck c'est pareille tous les deux vous répondez avant d'avoir compris
Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga »

Ouais j'écris très vite pour des sujets que j'aime et dont je ferais bientôt ma profession (bientôt vous m'appellerez Olgana Jones ^^ enfin j'espère...) je regarde tes vidéos.
Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga »

Mais bister, tu es si mystérieux aussi, tu peux tenter d'expliquer avec tes mots au lieu de toujours nous balancer des vidéos (on dirait oscar qui nous refourgue tous ses dessins :content36 ).
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

écrire tout ça c'est trop long, je n'écris qu'avec trois quatre doigts pas plus, et puis je n'ai pas trop envie d'apprendre à taper des deux mains :icon_winks: ....donc tu vois ce serait trop long

de plus on me demande des preuves, donc j'en amènes....moi

si je ne faisais qu'écrire, vous me diriez que j'invente.... donc

et c'est valable aussi pour le lien que j'avais cité 2-3 postes plus haut, je ne crois pas que tu l'ai écouté
ça aurait pu t'intéresser portant

http://www.canalacademie.com/emissions/col326.mp3

les petites mandibules, les crânes... c'est un passionné... il a la foi du pionnier
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Et je reviens un peu aussi sur Galilée, à l'époque ses découvertes ont été bien accueillies (revoir le lien cité 2-3 pages avant.. (c'est vrai qu'il ne marchait pas).. mais ceux qui me parlaient de terres plate auraient pu lire la bio de Galilée avant de critiquer l'église sans savoir)

Il est invité le 29 mars 1611 par le cardinal Maffeo Barberini (futur Urbain VIII) à présenter ses découvertes au Collège pontifical de Rome et à la jeune Académie des Lynx. Galilée reste dans la capitale pontificale un mois complet, durant lequel il reçoit tous les honneurs. L'Académie des Lynx notamment, lui réserve un accueil enthousiaste et l'admet en tant que 6e membre. Dorénavant, le lynx de l'Académie ornera le frontispice de toutes les publications de Galilée.
Le 24 avril 1611, le Collège romain, composé de jésuites et dont Christophorus Clavius est le membre le plus éminent, confirme au cardinal Bellarmin que les observations de Galilée sont exactes. Cependant, les savants se gardent bien de confirmer ou d'infirmer les conclusions que le Florentin en a tirées.
le lien (d'une partie de sa bio) est celui ci, en un seul morceau:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galilée_(savant)#
Observations_.C3.A0_Florence.2C_pr.C3.A9sentation_.C3.A0_Rome

à l'époque ce sont les savants et les scientifiques qui se sont battu comme des chiffonniers, puis l'affaire est montée plus haut...
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Olga a écrit : J'aimerais venir, mon emploi du temps ne le permet pas hélas. Avec une chance du tonnerre ils mettront la conférence sur http://www.canal-u.fr/ ou CERIMES. En conséquence de mon absence, je vous charge de m'informer de ce qui se dira mardi :mrgreen:
Je n'ai pas pu aller mardi dernier pour "auditionner" le néanderthal à la cité des sciences, et pas non plus demain car j'ai une prestation concert à 18h30! Du jazz funk à réveiller les morts! :content79

Je présente mes excuses à la communauté scientifique de ce forum, et si besoin est, j'aurai un mot de mes parents dès qu'ils auront refait surface en lisière du crétacé supérieur! :icon_redfaced:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le jazz funk n'attends pas,bon concert :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »