La France 43ème au classement de liberté de la presse RSF
- Jarod1
- Animateur
Re: La France 43ème au classement de liberté de la presse RSF
La Corée du Nord évite de peu la cuillère de bois ! 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur TOP VIP
c'est dans nos traditionsmum401 a écrit : Je suis super étonnée quand même de ce classement...(assassinats, emprisonnements, agressions, menaces...) (censures, saisies, perquisitions, pressions...).
tout ça aussi chez nous ?

ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
Bolloré (Vincent) copain comme cochon.stephane06 a écrit : On talonne l'Italie de Silvio !!!
TF1 (et son journal) / groupe bouygue / pote à Sarko
LCI / groupe bouygue / toujours pote à Sarko
Le Figaro / groupe Dassault / pote à Sarko
Un avionneur et un constructeur... cherchez l'erreur.![]()
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
Quand on court après la presse-pipole, elle vous le rend au centuple.clint a écrit : Vu le traitement infligé au Président de la République et à sa famillepar une grande majorité de la presse, je pense qu'il n'y a vraiment pas lieu de se plaindre et c'est très bien comme ça.
c'est par hasard qu'un journaliste se trouvait dans le commissariat de Nouilly/92 quand Ma'ame Cécilia est allée déposer une main courante contre son hystérque de mari qui venait de lui fiche une beigne de trop...
après ..voir les amitiés particulières qui unissent les grands capitaines (tout est tjs Grand à l'ump..) d'industrie / patrons de presse et le chef de l'Etat.
bof et puis pourquoi discuter de cet univers où tout est pipoté ??? :roll:
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
Merci pour les résultats du volley-ball :content2Fonck1 a écrit : chine 168 iran 172
ULTIMA NECAT
- Jarod1
- Animateur
Y avait un poil d'humour dans mon post.Alogos a écrit : Quand on court après la presse-pipole, elle vous le rend au centuple.
c'est par hasard qu'un journaliste se trouvait dans le commissariat de Nouilly/92 quand Ma'ame Cécilia est allée déposer une main courante contre son hystérque de mari qui venait de lui fiche une beigne de trop...
après ..voir les amitiés particulières qui unissent les grands capitaines (tout est tjs Grand à l'ump..) d'industrie / patrons de presse et le chef de l'Etat.
bof et puis pourquoi discuter de cet univers où tout est pipoté ??? :roll:

Ceci dit, je ne pensais pas à la presse people mais au première page d'hebdomadaires ou de quotidiens d'informations générales.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur TOP VIP
Mais il y en a aussi dans ma réponse ; notre pôv' biquet se donne bcp de mal pour faire parler de lui !
et puis sans rire, envoyer un quidam qui s'esclaffle 'Sarkozy , je te vois" alors qu'il assiste à une arrestation dans un espace public, envoyer donc quelqu'un devant les tribunaux, c'est manquer totalement d'humour.
L'humour et la liberté de la presse sont retribués selon le vieux système "Deux poids, deux mesures".
(ça remonte à ce bon Mr La Fontaine) Exemple : les caricatures de Mahomet, chaudement défendues par la classe politicarde au nom de la liberté d'expression MAIS 3 mois plus tard, Siné est viré pour avoir moqué le beau mariage du prince Jean avec une héritière.......heureusement Siné a gagné le procès contre Val au nom de la liberté d'expression.
Il est donc permis de rire de tout = des musulmans, de l'islam , c'est une preuve de santé.
MAIS attention, la moindre allusion à l'état hébreu sera sanctionnée : qu'on se le dise....
les roitelets africains en ont l'habitude : on rigole, on rigole mais ça ne géne pas leur finance perso : sagesse du vieil homme.
et puis sans rire, envoyer un quidam qui s'esclaffle 'Sarkozy , je te vois" alors qu'il assiste à une arrestation dans un espace public, envoyer donc quelqu'un devant les tribunaux, c'est manquer totalement d'humour.
L'humour et la liberté de la presse sont retribués selon le vieux système "Deux poids, deux mesures".
(ça remonte à ce bon Mr La Fontaine) Exemple : les caricatures de Mahomet, chaudement défendues par la classe politicarde au nom de la liberté d'expression MAIS 3 mois plus tard, Siné est viré pour avoir moqué le beau mariage du prince Jean avec une héritière.......heureusement Siné a gagné le procès contre Val au nom de la liberté d'expression.
Il est donc permis de rire de tout = des musulmans, de l'islam , c'est une preuve de santé.
MAIS attention, la moindre allusion à l'état hébreu sera sanctionnée : qu'on se le dise....
les roitelets africains en ont l'habitude : on rigole, on rigole mais ça ne géne pas leur finance perso : sagesse du vieil homme.
ULTIMA NECAT
- bister
- Posteur DIVIN
la purée c'est nourrissantFonck1 a écrit :rue89 sort souvent des lapins de ton chouchou,ce qui dénote une certaines qualité de presse autre que la purée du figaro ou du monde...
quand à la soupe aux choux, ça attire la foudre
http://www.youtube.com/watch?v=ZUlq9tISfxA
- Fonck1
- Administrateur
oui ca fait peter...c'etait presque marrant. :roll:bister a écrit : la purée c'est nourrissant
quand à la soupe aux choux, ça attire la foudre
http://www.youtube.com/watch?v=ZUlq9tISfxA
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- bister
- Posteur DIVIN
je voulais dire que ta presse chouchoute, elle est assez souvent nauséabonde, elle fouille dans les poubelles
et quand elle envoie ses boules puantes, c'est pas toujours rêglo, et pour les rumeurs, c'est loin d'être vérifiés
style clear stream,
alors que le Figaro par exemple, c'est plus sérieux, ils ne peuvent se permettre de tel écarts
et en substance, est de meilleurs rapport qualité/prix, sans aller jusqu'à Le Point... là c'est presque des livres..
et quand elle envoie ses boules puantes, c'est pas toujours rêglo, et pour les rumeurs, c'est loin d'être vérifiés
style clear stream,
alors que le Figaro par exemple, c'est plus sérieux, ils ne peuvent se permettre de tel écarts
et en substance, est de meilleurs rapport qualité/prix, sans aller jusqu'à Le Point... là c'est presque des livres..
- capitaine
- Posteur Titanesque
faut demander aux lecteurs ce qu'ils pensent de Mougeotte...bister a écrit : alors que le Figaro par exemple, c'est plus sérieux,

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- bister
- Posteur DIVIN
l’éditorial sarkoviétique ? je n'ai pas le temps matériel de lire les galimatias.
La Mogette c'est aussi une graine qui donne des gaz, ça ?
Ba il ne tient pas la bonne forme en ce moment, je crois qu'il a des accès de crises de temps en temps, il devrait voir plus souvent son médecin... ou prendre ses pilules. :roll:
La Mogette c'est aussi une graine qui donne des gaz, ça ?
Ba il ne tient pas la bonne forme en ce moment, je crois qu'il a des accès de crises de temps en temps, il devrait voir plus souvent son médecin... ou prendre ses pilules. :roll:
-
- Animateur
Je note que les pays nordiques sont exemplaires. Comme pour d'autres sujets que sont l'éducation et la prévention.
Savez-vous combien il y a de mineurs incarcérés en Norvège ?
...5
à méditer
source : la défenseure des droits de l'enfant (France)
...5
à méditer
Wake up Neo...

- Fonck1
- Administrateur
+1 mais leur gestion aussi qui est exemplaire.cela dit,ce sont des pays d'a peine 5 millions d'habitants,c'est plus facile a gérerspacedan a écrit : Je note que les pays nordiques sont exemplaires. Comme pour d'autres sujets que sont l'éducation et la prévention.
...5
à méditer

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
spacedan a écrit : Je note que les pays nordiques sont exemplaires. Comme pour d'autres sujets que sont l'éducation et la prévention.
...5
à méditer
mais tous ca est liez car si on met le paquet sur l éducation tout les pan de la société s améliore et notamment les citoyen educqué ne peuvent acceptez une presse sous contrôle .
c'est bien pour cela que nos hommes politique cherche a aggravé la situation de l école parce que sinon il pourrait plus magouillez tranquille