Le trafic des trains reste perturbé ce mardi sur l'ensemble du réseau national à la suite d'un appel à la grève à la SNCF, tandis que les salariés de Pôle Emploi et de France Télécom sont appelés à se mobiliser sur les conséquences de leurs restructurations respectives.
Trois des quatre syndicats représentatifs à la SNCF - CGT, Fgaac-CFDT et Sud Rail - ont appelé à une grève jusqu'à mardi minuit pour protester contre la réforme du fret et ses conséquences en termes d'emplois, la réorganisation globale de l'entreprise ainsi qu'au sujet des salaires et des "facilités de transport".Pôle EmploiFrance Telecom
Grève à la SNCF, Pôle Emploi et France Télécom
- tisiphoné
- Administrateur
Grève à la SNCF, Pôle Emploi et France Télécom
- Jarod1
- Animateur
Re: Grève à la SNCF, Pôle Emploi et France Télécom
Toujours les mêmes, toujours ceux qui ne risquent rien...
Comme dirait Eax : RAF.
Espérons juste que ça emmerdera pas trop ceux qui, eux, travaillent. Ou cherchent à travailler.
Comme dirait Eax : RAF.

Espérons juste que ça emmerdera pas trop ceux qui, eux, travaillent. Ou cherchent à travailler.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- naturelle
- Posteur Habitue
C'est complétement débile de faire croire que ces travailleurs ne risquent rien, c'est fini. Pour votre gouverne, sachez, qu'il va y avoir 6000 agents SNCF de licenciés rien que pour le FRET, puis viendra l'heure du personnel voyageurs, puisque la direction a réussi à séparer le FRET des voyageurs. Alors, je vous en prie, cessez toujours de penser qu'il n'y a que vous qui travaillez, sachez qu'eux aussi travaillent. Je pense que la situation actuelle est tellement grave que c'est vraiment ridicule d'opposer le privé au public, en un mot d'opposer les citoyens les uns contre les autres. Vous ne pensez pas qu'il faudrait au contraire tous et toutes se donner la main et agir avant que ce pays continue à se dégrader. Je vous plains, les jeunes, votre avenir est morose, alors réagissez avant qu'il ne soit trop tard!!!!
Tout être vivant a droit au respect et a la liberté !
- Fonck1
- Administrateur
je croyais qu'ils voulaient en mettre un coup avec le fret,cause pollution? 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Giganovesque
Les salariés de SNCF-Fret ne travaillent pas... Il voudraient travailler !!!naturelle a écrit : C'est complétement débile de faire croire que ces travailleurs ne risquent rien, c'est fini. Pour votre gouverne, sachez, qu'il va y avoir 6000 agents SNCF de licenciés rien que pour le FRET, puis viendra l'heure du personnel voyageurs, puisque la direction a réussi à séparer le FRET des voyageurs. Alors, je vous en prie, cessez toujours de penser qu'il n'y a que vous qui travaillez, sachez qu'eux aussi travaillent. Je pense que la situation actuelle est tellement grave que c'est vraiment ridicule d'opposer le privé au public, en un mot d'opposer les citoyens les uns contre les autres. Vous ne pensez pas qu'il faudrait au contraire tous et toutes se donner la main et agir avant que ce pays continue à se dégrader. Je vous plains, les jeunes, votre avenir est morose, alors réagissez avant qu'il ne soit trop tard!!!!
Et ils ne travaillent pas pour une bonne raison, c'est que du fret ferroviaire, il n'y en a plus.

- naturelle
- Posteur Habitue
Il ne faut pas croire les infos télévisées, elles sont pour la plupart erronées. Le fret a été démantelé complètement, en Touraine la gare de triage de ST Pierre qui été importante est devenue déserte. Le Fret dont on vous parle c'est la concurrence, c'est à dire le privé, les conditions de travail vont se dégrader tout comme France télécom ou la poste, tout fou le camp. Heureusement, il y a encore un peu de Fret et des roulants qui travaillent, ne croyez pas qu'ils sont payés à rien faire. Bonjour les accidents avec les conditions de travail qu'on leur propose ??? Mais le moral est à zéro, surtout pour ceux qui aiment leur métier.Fonck1 a écrit : je croyais qu'ils voulaient en mettre un coup avec le fret,cause pollution?
Tout être vivant a droit au respect et a la liberté !
-
- Posteur TOP VIP
Le 17 novembre, c'est l'Educ.Nat.
c'est ben vrai, y'aurait que le privé qui travaille ! ah!, Diviser pour règner, faire que les braves gens se regardent en chiens de faience pendant ce temps ils ne verront pas les manigances des élus zélés à leurs propres intérets....
mais qu'est-ce qu'on est bèbètes

c'est ben vrai, y'aurait que le privé qui travaille ! ah!, Diviser pour règner, faire que les braves gens se regardent en chiens de faience pendant ce temps ils ne verront pas les manigances des élus zélés à leurs propres intérets....
mais qu'est-ce qu'on est bèbètes

ULTIMA NECAT