Bras de fer sur UMP/Gouvernement sur le budget
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Bras de fer sur UMP/Gouvernement sur le budget
m'étonnerait.ils ont dit ce matin que nicolas avait maté la rébellion,en ce qui concerne certaines réformes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
95D
- Posteur Giganovesque

Ce à quoi les députés ont renoncé ce matin, c'est à remettre en place une nouvelle taxe professionnelle. Rien à voir avec l'ISF !!!Fonck1 a écrit : m'étonnerait.ils ont dit ce matin que nicolas avait maté la rébellion,en ce qui concerne certaines réformes.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
ah oui j'ai entendu ca,une nouvelle usine a gaz semblerait il...95D a écrit : Ce à quoi les députés ont renoncé ce matin, c'est à remettre en place une nouvelle taxe professionnelle. Rien à voir avec l'ISF !!!
je n'ai pas parlé d'ISF,mais il semblerait aussi qu'il veulent rajouter un ISF.enfin on sait plus qui fait quoi coté majorité
je n'ai trouvé que ca:
http://www.lesechos.fr/info/france/0201 ... prises.htm
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Rananen
- Posteur DIVIN

95D a écrit : Il semble que J. Arthuis et la commission des finances de l'Assemblée préparent le passage en force de la suppression du "bouclier fiscal", de l'ISF, tout çà associé à la remise en vigueur d'une 6ème tranche marginale d'IRPP... Et tout çà contre l'avis du gouvernement.
Espérons qu'ils y arriveront.
il n y arriverons pas et c est bien dommage . le bouclier fiscal cest la marque du quinquennat de sarkosy , il ne lâchera pas dessus .