Bras de fer sur UMP/Gouvernement sur le budget

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Bras de fer sur UMP/Gouvernement sur le budget

Message par Fonck1 »

m'étonnerait.ils ont dit ce matin que nicolas avait maté la rébellion,en ce qui concerne certaines réformes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : m'étonnerait.ils ont dit ce matin que nicolas avait maté la rébellion,en ce qui concerne certaines réformes.
Ce à quoi les députés ont renoncé ce matin, c'est à remettre en place une nouvelle taxe professionnelle. Rien à voir avec l'ISF !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Ce à quoi les députés ont renoncé ce matin, c'est à remettre en place une nouvelle taxe professionnelle. Rien à voir avec l'ISF !!!
ah oui j'ai entendu ca,une nouvelle usine a gaz semblerait il...
je n'ai pas parlé d'ISF,mais il semblerait aussi qu'il veulent rajouter un ISF.enfin on sait plus qui fait quoi coté majorité :lol:
je n'ai trouvé que ca:
http://www.lesechos.fr/info/france/0201 ... prises.htm
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Il semble que J. Arthuis et la commission des finances de l'Assemblée préparent le passage en force de la suppression du "bouclier fiscal", de l'ISF, tout çà associé à la remise en vigueur d'une 6ème tranche marginale d'IRPP... Et tout çà contre l'avis du gouvernement.

Espérons qu'ils y arriveront.

il n y arriverons pas et c est bien dommage . le bouclier fiscal cest la marque du quinquennat de sarkosy , il ne lâchera pas dessus .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »