il veut se débarasser de vous....novisad a écrit :
Mon pére me pousse souvent à m"y inscrire, mais j'attends qu'ils augmente considérablement le jackpot, c'est un truc juste bon à faire rêver le smicart pour l'instant

il veut se débarasser de vous....novisad a écrit :
Mon pére me pousse souvent à m"y inscrire, mais j'attends qu'ils augmente considérablement le jackpot, c'est un truc juste bon à faire rêver le smicart pour l'instant
tisiphoné a écrit : on gagne plus qu'une somme d'argent Novisad , t'as rien compris![]()
le plaisir c'est une notion abstraite chez toi ?
et aller au bout d'un challenge ?
bah , reste comme tu es , on ne change pas les gens comme toi , en cela on les reconnait facilement
plus que toi,c'est normal,il a quelque chose a vendre: des blaireaux.novisad a écrit :
Trop facile ça ...le présentateur y gagne combien par mois, lui
oui peuvent essayer ca,ils ont déjà essayé:survivant dans la kolkoze cocos ,mais personne n'est revenu,ni n'a gagné de pactole!Rananen a écrit : le prochain stade après survivant sur un ile déserte c est quoi ? survivant dans un camp de concentration ?
les affamés volontaire sont pitoyable et cette émission est aussi utile qu un morpion .
tu n'as vraiment aucun recul Rananen , comme tu dois t'ennuyerRananen a écrit : le prochain stade après survivant sur un ile déserte c est quoi ? survivant dans un camp de concentration ?
les affamés volontaire sont pitoyable et cette émission est aussi utile qu un morpion .
si,il ne fais que ca,mais tout le temps.tisiphoné a écrit :tu n'as vraiment aucun recul Rananen , comme tu dois t'ennuyer
Au moins une vérité, les poux en général ne servent à rien!Rananen a écrit : le prochain stade après survivant sur un ile déserte c est quoi ? survivant dans un camp de concentration ?
ben je dois dire que pour ma part, je ne m'ennuie pas à regarder ce genre de chose même avec beaucoup de recul et un écran de 10cm, ça reste pitoyable et inutile. En faite, je dirais même que le morpion (et le poux) a plus d'utilité... :roll:tisiphoné a écrit : tu n'as vraiment aucun recul Rananen , comme tu dois t'ennuyer
nous sommes d'accordFonck1 a écrit : Bon bravo a christina,elle est très jolie cette petite marseillaise,elle a son caractère,j'adore son accent,et elle a eu bien du courage.
même si je ne connais pas les dessous de l'affaire,je suis content que c'est pas l'autre benêt qui a gagné,il a l'air comme une citrouille,gros et couillon.