Koh Lanta 9, et vous?

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Koh Lanta 9, et vous?

Message par capitaine »

novisad a écrit :
Mon pére me pousse souvent à m"y inscrire, mais j'attends qu'ils augmente considérablement le jackpot, c'est un truc juste bon à faire rêver le smicart pour l'instant :cool:
il veut se débarasser de vous.... :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

tisiphoné a écrit : on gagne plus qu'une somme d'argent Novisad , t'as rien compris :lol:

le plaisir c'est une notion abstraite chez toi ?

et aller au bout d'un challenge ?

bah , reste comme tu es , on ne change pas les gens comme toi , en cela on les reconnait facilement :mrgreen:

Trop facile ça ...le présentateur y gagne combien par mois, lui :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
Trop facile ça ...le présentateur y gagne combien par mois, lui :content36
plus que toi,c'est normal,il a quelque chose a vendre: des blaireaux. :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le prochain stade après survivant sur un ile déserte c est quoi ? survivant dans un camp de concentration ?

les affamés volontaire sont pitoyable et cette émission est aussi utile qu un morpion .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le prochain stade après survivant sur un ile déserte c est quoi ? survivant dans un camp de concentration ?

les affamés volontaire sont pitoyable et cette émission est aussi utile qu un morpion .
oui peuvent essayer ca,ils ont déjà essayé:survivant dans la kolkoze cocos ,mais personne n'est revenu,ni n'a gagné de pactole! :lol: :content85

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : le prochain stade après survivant sur un ile déserte c est quoi ? survivant dans un camp de concentration ?

tu n'as vraiment aucun recul Rananen , comme tu dois t'ennuyer :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :tu n'as vraiment aucun recul Rananen , comme tu dois t'ennuyer :confus25
si,il ne fais que ca,mais tout le temps. :lol: en fait,il retourne aux sources.t'es pret pour koh lanta 10 :lol:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Au moins une vérité, les poux en général ne servent à rien! :lol:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

tisiphoné a écrit : tu n'as vraiment aucun recul Rananen , comme tu dois t'ennuyer :confus25
ben je dois dire que pour ma part, je ne m'ennuie pas à regarder ce genre de chose même avec beaucoup de recul et un écran de 10cm, ça reste pitoyable et inutile. En faite, je dirais même que le morpion (et le poux) a plus d'utilité... :roll:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si a faire le régime! :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pas encore visionné cette "nouvelle saison" mais, si c'est bien une émission de téléréalité, elle est largement regardable.

C'est tellement drôle d'assister à la souffrance de son prochain.

Et puis, elle nous réserve chaque année son lot de candidat inoubliable.

Je me rappelle, mais c'est un exemple parmi tant d'autres, de cet assureur marseillais totalement abattu après avoir été éliminé dès le premier jeu après s'être trompé de partenaire ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bon bravo a christina,elle est très jolie cette petite marseillaise,elle a son caractère,j'adore son accent,et elle a eu bien du courage.
même si je ne connais pas les dessous de l'affaire,je suis content que c'est pas l'autre benêt qui a gagné,il a l'air comme une citrouille,gros et couillon. :lol:

Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

J'ai aussi regardé, enfin de loin.Enfin la fin n'était pas très intéressante on savait qui allait gagner.

L'émission est correct, cela change des enfants de la télé ou d'autres merdes.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : Bon bravo a christina,elle est très jolie cette petite marseillaise,elle a son caractère,j'adore son accent,et elle a eu bien du courage.
même si je ne connais pas les dessous de l'affaire,je suis content que c'est pas l'autre benêt qui a gagné,il a l'air comme une citrouille,gros et couillon. :lol:
nous sommes d'accord :D bien heureux que le crétin congénital prénomé patrick n'ai pas gagné...moi j'avais une certaine tendresse pour isabelle; ah , ces femmes qui ont du gnack... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »