A mi-mandat,la fête est amère pour Nicolas Sarkozy
- Fonck1
- Administrateur
A mi-mandat,la fête est amère pour Nicolas Sarkozy
Soixante-cinq pour cent des Français estiment que "Nicolas Sarkozy incarne la fonction présidentielle de manière insatisfaisante" selon un sondage de l'institut BVA réalisé pour Canal+ et publié jeudi 5 novembre, à mi-chemin du mandat présidentiel. Le clivage est cependant très marqué entre sympathisants de droite et de gauche. Chez ces derniers, 87 % se montrent critiques à l'égard du chef de l'Etat contre 26 % pour les partisans de la majorité.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- vieux singe
- Posteur Diamant
Re: A mi mendat,la fête est amère pour nicoals Sarkozy
En politique,faut toujours un homme transitoire pour relancer une évolution qui s'est enlisée sur un palier boueux, Gorbatchev fut celui là, Sarko en fut un autre, sauf que l'histoire enseigne que ces hommes de transition passent vite à la trappe, c'est dans la logique du jeu, mais quand l'histoire est mal récontée, ça se pasee beaucoup moins bien !!!
Gorbatchev a vite laissé la place car le courant fuvial était déjà riche d'alluvions, peut être que Sarko qui arrive aussi au bout de son "chemin", trouvera une suite avec de nouveaux rameurs
Mais qu'es ce que ça rame , en ce moment!
Moi je vois bien Rama Yade, mais c'est peut être une obcession, je ne vois qu'elle ces derniers temps

Gorbatchev a vite laissé la place car le courant fuvial était déjà riche d'alluvions, peut être que Sarko qui arrive aussi au bout de son "chemin", trouvera une suite avec de nouveaux rameurs

Mais qu'es ce que ça rame , en ce moment!

Moi je vois bien Rama Yade, mais c'est peut être une obcession, je ne vois qu'elle ces derniers temps