Carte de séjour par tirage au sort

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Carte de séjour par tirage au sort

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
bien sur être pour la liberté de circulation c'est être stalinien , c est connue il était a fond pour la liberté de circulation des peuples Staline ... et ta connerie elle est stalinienne ?
ce n'est pas ce qu'il a dit.ce qu'il a dit c'est que la place disponible,elle est déjà a quelqu'un.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je propose à Sanz qu'on tire au sort le pays ou on va habiter..,
la nationalité sera adaptée ensuite selon besoin.. :mrgreen:
on commence par la lettre "S".. :roll:

faut pas toujours décider du sort des autres.. :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ce n'est pas ce qu'il a dit.ce qu'il a dit c'est que la place disponible,elle est déjà a quelqu'un.

c est pas ma faute si il connais pas la désertification des campagne française ... que veut tu je suis pas la pour faire l instruction des membre du forum , y a trop de boulot )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est pas ma faute si il connais pas la désertification des campagne française ... que veut tu je suis pas la pour faire l instruction des membre du forum , y a trop de boulot )
ca doit faire longtemps que tu es pas allé en campagne.concernant l'instruction,tu as du retard,appliques toi les règles a toi même :icon_winks:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ca doit faire longtemps que tu es pas allé en campagne.concernant l'instruction,tu as du retard,appliques toi les règles a toi même :icon_winks:
ah bon y a pas de désertification des campagnes ? ça n existe pas ? on m aurait menti ?

sans blague tu me fait vraiment rire vu l étendu de ta mauvaise Foix )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ah bon y a pas de désertification des campagnes ? ça n existe pas ? on m aurait menti ?

sans blague tu me fait vraiment rire vu l étendu de ta mauvaise Foix )
tu sais,les campagnes ont été repeuplée par des ressortissants européens.sors de ta vilole un peu...ah oui tu peux pas avec ta 125 :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais,les campagnes ont été repeuplée par des ressortissants européens.sors de ta vilole un peu...ah oui tu peux pas avec ta 125 :lol:

j ai grandie dans un village de 1000 habitant , plusieur de mais amis sont dans l agriculture ( donc a la campagne ) . je connais bien les 2 département ou j ai vécu et malgré le fait que ca soit des département méditerranéens je sait qu il y a de la place .

dans l'arriére pays nicois par exemple il y a un village totalement abandonnez , et on ne compte plus les village qui compartez plusier 100 d habitant y a 50 ans voire plusieurs millier et qui n ont plus qu une dizaine d habitant la l année maintenant ...

j ai des amis qui ont achetez une partie d une ferme en ardeche , ca a etait compliqué car elle appartenais a 5 personne en indivision et était laissez a l abandons depuis plusieurs années , l autre partir cest insoluble car les 23 personne de l indivision sont incapable de se mettre d acort , donc elle reste a l'abandon et ses terre ne sont plus cultiver la encore depuis des années . et ca cest un cas tres courant dans nos campagnes .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

j ai grandie dans un village de 1000 habitant , plusieur de mais amis sont dans l agriculture ( donc a la campagne ) . je connais bien les 2 département ou j ai vécu et malgré le fait que ca soit des département méditerranéens je sait qu il y a de la place .

dans l'arriére pays nicois par exemple il y a un village totalement abandonnez , et on ne compte plus les village qui compartez plusier 100 d habitant y a 50 ans voire plusieurs millier et qui n ont plus qu une dizaine d habitant la l année maintenant ...

j ai des amis qui ont achetez une partie d une ferme en ardeche , ca a etait compliqué car elle appartenais a 5 personne en indivision et était laissez a l abandons depuis plusieurs années , l autre partir cest insoluble car les 23 personne de l indivision sont incapable de se mettre d acort , donc elle reste a l'abandon et ses terre ne sont plus cultiver la encore depuis des années . et ca cest un cas tres courant dans nos campagnes .
c'est un problème de division des biens,pas de logements non loués.puis tu parles d'achat la....toi tu veux pas de propriétaires.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est un problème de division des biens,pas de logements non loués.puis tu parles d'achat la....toi tu veux pas de propriétaires.

j ai pas dit ca , je dit juste que le droit de propriété n est pas sacré et qu il y a des droit supérieure
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est possible, s'agiisant de droits liés à la vie elle-même, mais sûrement pas le droit au logement confortable payés par les autres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : je dit juste que le droit de propriété n est pas sacré
Il est juste constitutionnel... Et çà me suffit.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 - article 2 :

"Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression."

Ps : remarquez d'ailleurs que l'égalité n'est pas prévue dans les droits fondamentaux de l'homme !!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Il est juste constitutionnel... Et çà me suffit.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 - article 2 :

"Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression."

Ps : remarquez d'ailleurs que l'égalité n'est pas prévue dans les droits fondamentaux de l'homme !!!

quand le droit de propriété nuie a la société et au population il doit être revue . c'est une erreur de la déclaration des droit de l homme .

quand a la constitution qui permet un tell simulacre de démocratie , je me torche avec )
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »