Après le prince Jean, c'est Pierre

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Après le prince Jean, c'est Pierre

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : j'ai jamais vu un pistonné travailler,déjà qu'il arrive même pas a suivre ses études le fils du roi....pardon,visiblement LES fils du roi,parce que l'autre a besoin de subventions..il peux pas taper dans la poche a papa... :lol:
Extraordinaire mauvaise foi. Le rap Sarkozy serait-il moins bon qu'un autre qui pencherait un peu plus à gauche ? Discrimination je vous dis ! :icon_hangry:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

paris16 a écrit : vous appelez celà un débat.......
On dira un dialogue... Digne d'un bon Feydeau :content85 :content85 :content85 :content85
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Ben quoi !!!! :shock: Y en a qui travaillent... Si, si, je les ai vus. :content0
vous voulez parler des résultats scolaires de la bête?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

quand le tête des sarkosy sera au bout d une pique , y en a qui vont pleurez la perte de leur dieu ....

mais il est clair que sarkosy est défendu par la France des privilégier , la nouvelle noblesse .... REVOLUTION
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu peux rester dans ton monde idylique :roll: Image
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »