Selon vous,Nicolas Sarkozy,a mi-mandat,est il en passe de respecter son projet,sa vision de la france,et ses électeurs?Mon projet : ensemble tout devient possible
(les 15 points de mon projet en 16 pages)
1. Mettre fin à l'impuissance publique
2. Une démocratie irréprochable
3. Vaincre le chômage
4. Réhabiliter le travail
5. Augmenter le pouvoir d'achat
6. L'Europe doit protéger dans la mondialisation
7. Répondre à l'urgence du développement durable
8. Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur logement
9. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite
10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation
13. Maîtriser l'immigration
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables
15. Fiers d'être français
Aidons nicolas sarkozy à respecter son programme!
- Fonck1
- Administrateur
Aidons nicolas sarkozy à respecter son programme!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Aidons nicolas sarkozy à respecter son programme!
je lui donne un 0 pointé sur toute la ligne... et rendez-vous en 2012 pour le réglement de la facture... 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
tu es cocu? 

- gemmill
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : tu es cocu?
comme disait coluche: "cocu ?? non partout...

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- tisiphoné
- Administrateur
il n'est pas cocu , il est culotté de le reconnaitre 

- Steph
- Fan d'Inter
J'attire simplement l'attention sur le 8em point, qui aurait pu nous conduire à la cata.
En effet, NS voulait s'inspirer du modèle américain qui permettait d'acceder à la propriété en souscrivant des prêts issues des processus de tritrisation des marchés financiers...

En effet, NS voulait s'inspirer du modèle américain qui permettait d'acceder à la propriété en souscrivant des prêts issues des processus de tritrisation des marchés financiers...

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
sarkosy est un nul , pendant la campagne il a dénoncé se qu il appelez a tord de l assistanat et maintenant il se rend compte que ce qu il dénoncez nous a épargnez des effet les plus dévastateur de la crise ...
il rêvez d importé en France les prêt qui on provoquez la crise ...
il se disait dans la culture des résultat mais vu ses résultats il a vite oublié cette culture .
le pire président de la 5 ene république et de loin .
il rêvez d importé en France les prêt qui on provoquez la crise ...
il se disait dans la culture des résultat mais vu ses résultats il a vite oublié cette culture .
le pire président de la 5 ene république et de loin .
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas forcément incompatible,c'est une question de gestion.maintenant,évidement pas ceux qui touchent le RMi hein!!stephane06 a écrit : J'attire simplement l'attention sur le 8em point, qui aurait pu nous conduire à la cata.
![]()
![]()

le problème,c'est les taux,les banques qui suivent,et le sérieux de l'intervenant.
je me rappelle une chose,lorsque je suis devenu propriuétaire:les banques voulaient surtout une chose...des comptes bien tenus.c'est pas trop un problème d'argent,c'est un problème de sérieux,et quand on prete 200000 euros a quelqu'un,je peux comprendre,même si les intérêts sont faramineux....
-
- Posteur Giganovesque
................ Pour qu'il ne fasse pas comme Mitterrand et Chirac !!!
- vieux singe
- Posteur Diamant
C'est ce qui paye en politique95D a écrit : ................ Pour qu'il ne fasse pas comme Mitterrand et Chirac !!!
Faut pas déranger!

Après on devient la personnalité chérie des français!
Et puis les petis ou grands mensonges et les magouilles passés, c'est loin, loin,

Les deux potiches multicolores su citées sont bien en place sur toutes les cheminées, et pour longtemps

Et comme Sarko enfume de partout, suffit de crier au feu pour retrouver l' air des lampions!

La vie est un long fleuve tranquile qui ne dérange que lorsqu'il sort de son lit
et comme chez nous la litterie commence à sentir le fauve, faut pas trop soulever les couvertures!
Heureusement, les aboyeurs de tous poils occupent la scène , et attendent le messie!
En atendant Godot :content2
- vieux singe
- Posteur Diamant
Ah au fait , j'ai voté non
1- un programme n'est pas fait pour être appliqué mais pour être élu!
On peut dévelloper plus utile , mais ce vote, sans explication, n'a déjà que peu d'utilité
2- sarko ne peut avoir une vision de la France qui est totalement masquée par son ego!
Quand à prévoir 2012, chacun d'entre nous est aussi masqué par ses ergots! :content2
Et comme moi je ne pense pas ce que je pense,
C'est pour ça que j'écris sur un forumdes trucs qui ne font même pas penser!
C'est pour me garder l'écriture en jambes :content2 :content2 :content2

1- un programme n'est pas fait pour être appliqué mais pour être élu!

On peut dévelloper plus utile , mais ce vote, sans explication, n'a déjà que peu d'utilité

2- sarko ne peut avoir une vision de la France qui est totalement masquée par son ego!
Quand à prévoir 2012, chacun d'entre nous est aussi masqué par ses ergots! :content2
Et comme moi je ne pense pas ce que je pense,

C'est pour ça que j'écris sur un forumdes trucs qui ne font même pas penser!
C'est pour me garder l'écriture en jambes :content2 :content2 :content2
- metanova
- Posteur VIP
tu parles, moi j'y crois plus... y'a que des défroqués, des profiteurs et des opportunistes dans ce pays...gemmill a écrit : je lui donne un 0 pointé sur toute la ligne... et rendez-vous en 2012 pour le réglement de la facture...
Tant que tu leur agites la banane devant le reniflard, ils se planquent derriere pujadas et consorts, extrapolent sur les réformes partisanes, anti républicaines et démoralisantes mais se fondent dans les réverberes quand il s'agit d'exprimer son ras le bol .
Ca va se terminer sous la guillotine, quand le peuple n'aura plus rien à perdre et il se fera enculer par les nouveaux riches et les moralistes à la mord moi l'noeud du 21 eme siecle, comme en l'an 00!
Viva la revolucion!
- paris16
- Posteur Giganovesque
et à bas les pauvres, les ratés, les jaloux etc.....metanova a écrit : tu parles, moi j'y crois plus... y'a que des défroqués, des profiteurs et des opportunistes dans ce pays...
Tant que tu leur agites la banane devant le reniflard, ils se planquent derriere pujadas et consorts, extrapolent sur les réformes partisanes, anti républicaines et démoralisantes mais se fondent dans les réverberes quand il s'agit d'exprimer son ras le bol .
Ca va se terminer sous la guillotine, quand le peuple n'aura plus rien à perdre et il se fera enculer par les nouveaux riches et les moralistes à la mord moi l'noeud du 21 eme siecle, comme en l'an 00!
Viva la revolucion!