Un pilote Anglais : "choisissez le Rafale"

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un pilote Anglais : "choisissez le Rafale"

Message par paris16 »

GECKO a écrit : mais oui , mais oui ..
content de savoir que vous partagez mon avis :content36
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

BOf, Paris 16 ne peut pas percuter, moi, je suis dans Paris 18, déjà , y a une distance quasi métaphysique!
Donc , tolérance mais pas absolution! Et puis dire que les rosbifs nous ont aidé pour l'Euro, c'est plus qu'une erreur, une faute de gout!
Revenons à Monsieur Gecko, donc de Toulon et qui à ce titre, est rugby
Mais Monsieur, ça change tout! D'ores et déjà vous avez ma bénédiction sur tous vos propos, même les plus tordus, mêmes de droite habillée de gauche et inversement, comme tout le monde ici!
Sauf ceux qui savent pas ,comme beaucoup aussi :confus12

Sauf que , le 5 décembre, le Racing (donc avec Chabal)reçoit Toulon à Colombes, et je joue aussi dans la Banda Kalimucho qui assure la vitalité sonore de match, comme des autres dailleurs pour le Racing!
Alors , juste le 5 décembre, vous voudrez bien considérer que nous ne sommes pas du même bord!
Par contre , on pourra se retrouver d'accord au Stade de France, puisqu'on "opère" aussi pour l'EDF!
Ceci étant réglé, On peut conclure, pour revenir au meilleur niveau dit intello, que la cité de Londres n'est un paradis que pour les filoufiscaux, et que c'est pas demain qu'ils vont lâcher le morceau, vu l'importance que ça tient dans leur économie nationale!
Alors les rosbifs et l'euro, c'est plus qu'un couple pervers
Ayant assez dit de conneries pour aujourdhui, je vais mendormir heureux après la raclée qu'on vient de mettre aux sudafricains :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Effectivement, sans les rosbifs, l'euro ne serait pas ce qu'il est... :mrgreen:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit : sans les anglais vous parleriez allemand et l'euro n'existerait pas vous auriez des D.M. dans votre poche.
Vous confondez anglais et américain... Il y demeure quelques nuances quant à la façon d'envisager les choses.
L'américain n'est pas anglais et réciproquement.

Sortez un peu de votre quartier de nanti pour voir la "vrai" réalité du monde :mrgreen: :combat208 :mrgreen: :combat208 :mrgreen:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

stephane06 a écrit : Vous confondez anglais et américain... Il y demeure quelques nuances quant à la façon d'envisager les choses.
L'américain n'est pas anglais et réciproquement.

Sortez un peu de votre quartier de nanti pour voir la "vrai" réalité du monde :mrgreen: :combat208 :mrgreen: :combat208 :mrgreen:
primo, les anglais étaient bien le seul peuple européen à se battre contre l'allemagne dés le début.
secundo, pourquoi voulez vous que je sorte de mon quartier....je ne demande pas aux autres de venir dans mon quartier, alors.....chacun chez soi
Champagne
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Champagne »

Un vrai nanti n'affiche pas ses "valeurs" de la sorte.
Je ne vis que l'ivresse.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : sans les anglais vous parleriez allemand et l'euro n'existerait pas vous auriez des D.M. dans votre poche. lA collaboration a plutôt été du coté français à cette époque, alors la méfiance n'est peut être pas ou vous pensez!
C'est vrai que je ne suis pas sûr que nous aurions mis autant d'énergie à créer l'euro si ça n'avait pas autant fait chier les rosbeefs. :content36 :content36 :content36
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : C'est vrai que je ne suis pas sûr que nous aurions mis autant d'énergie à créer l'euro si ça n'avait pas autant fait chier les rosbeefs. :content36 :content36 :content36
apprenez à lire cher ami....je parlais de l'euro en comparaison aux DM de l'allemagne nazie !
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : primo, les anglais étaient bien le seul peuple européen à se battre contre l'allemagne dés le début.
secundo, pourquoi voulez vous que je sorte de mon quartier....je ne demande pas aux autres de venir dans mon quartier, alors.....chacun chez soi
où avez vu jouer celà..?
lors de l'invasion Allemande, la France a laissé sur sa terre 90 000 soldats Francais TUES..
autant que les premiers assauts sanglants de 1914.
elle s'est battue mal peut être...mais s'est battue
La RAf repliée de façon stragétique en Angleterre, nous a finalement pas mal manqué.

je vous trouve un peu méprisant pour les Français à qui vous devez aussi votre liberté..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : apprenez à lire cher ami....je parlais de l'euro en comparaison aux DM de l'allemagne nazie !
Votre ignorance de l'histoire est proprement effarante !!!
La monnaie allemande jusqu'en 1948 était le Reichsmark et avait été créée pour stopper l'inflation en 1924.
Quant à vos digressions oiseuses elle ne visent une fois de plus qu'à pourrir un fil sérieux.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Quant à vos digressions oiseuses elle ne visent une fois de plus qu'à pourrir un fil sérieux.
je n'étais pas d'accord avec le fait que certains puissent se moquer ouvertement des anglais qui ,je le maintiens, sont à l'origine de notre libération du joug nazi....et puis arretez de vous prendre au sérieux, vous êtes pitoyable dans ce rôle
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et si on parlait du sujet paris16,ce serait tellement plus pertinent. :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »