il applique le programme que la majorité veut voir appliquer....effectivemnt , on ne peut pas plaire à tous le monde, mais dans une démocratie , les perdants doivent s'y faire et attendre des prochaines élections pour tenter d'inverser le courant....encore faut-il qu'il y ait des opposants crédiblesdinosaure a écrit : Ce n'est pas à nous qu'il faut le rappeler mais à lui.![]()
![]()
Ségolène propose des chèques "contraceptions" aux lycéennes.
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Ségolène propose des chèques "contraceptions" aux lycéennes.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Faux : http://www.interaldys.com/v3/aidons-nic ... 12631.htmlparis16 a écrit :il applique le programme que la majorité veut voir appliquer
Maintenant serait-il possible d'en revenir au sujet ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- capitaine
- Posteur Titanesque
même celà il ne le fait pas..paris16 a écrit : il applique le programme que la majorité veut voir appliquer....effectivemnt , on ne peut pas plaire à tous le monde, mais dans une démocratie , les perdants doivent s'y faire et attendre des prochaines élections pour tenter d'inverser le courant....encore faut-il qu'il y ait des opposants crédibles
ne vous servez pas de Sarko pour défendre vos thèses, elles sont perdues d'avance...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
rendez vous en 2O12 et d'ici là un bon virage à droite toute, c'est ce que veulent les françaisGECKO a écrit : même celà il ne le fait pas..
ne vous servez pas de Sarko pour défendre vos thèses, elles sont perdues d'avance...

- mum401
- Fan d'Inter
Re: Chèques contraceptions.
véra a écrit : ah! ah! ah! Je viens de lire la déclaration de Boutin, la grenouille de bénitier: la pédagogie de l'amour? Elle s'est trompée de siècle, Boutin m'a fait bien rire....!![]()
![]()

- Fonck1
- Administrateur
paris16 a écrit : rendez vous en 2O12 et d'ici là un bon virage à droite toute, c'est ce que veulent les français

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- vieux singe
- Posteur Diamant
D'oû qu'on parte, ctte fois c'était pourtant ségolène, ça culbute de suite sur sarko!
Pourriez pas l'oublier un peu çuilà, c'est pire qu'une obcession du calcif
On l'accuse d'occuper tout l'espace, mais tout le monde n'arrête pas de le remettre en scène dès qu'il est dans la coulisse!
Bien sûr, La Ségo tente de le copier en se pointant là oû on ne l'attend pas, et sur n'importe quelle fanfare, mais par courtoisie, restons sur elle, ensemble , par fraternité
:roll:
Bon, alors ,mesdames du forum, quelle est le probême des jeunes filles en fleur, vu par ségolène, et vous toutes, mes "soeurs"

Pourriez pas l'oublier un peu çuilà, c'est pire qu'une obcession du calcif

On l'accuse d'occuper tout l'espace, mais tout le monde n'arrête pas de le remettre en scène dès qu'il est dans la coulisse!
Bien sûr, La Ségo tente de le copier en se pointant là oû on ne l'attend pas, et sur n'importe quelle fanfare, mais par courtoisie, restons sur elle, ensemble , par fraternité

Bon, alors ,mesdames du forum, quelle est le probême des jeunes filles en fleur, vu par ségolène, et vous toutes, mes "soeurs"

- Fonck1
- Administrateur
mais vieux singe,il est jamais dans la coulisse
mais c'est vrai,revenons a nos moutons

-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : sarko , je vous rappelle, est le président de tous les français, même de ceux qui n'ont pas voté pour lui. C'est celà la démocratie alors que la ségolène ne représente que sa région, rien de plus !
vu ca politique il n est pas président de tout les français , seulement celui des plus favorisé ...
- vieux singe
- Posteur Diamant
Vous savez qu'en tugby,on ne peut botter en touche que lorsqu'on est dans ses 22Fonck1 a écrit : mais vieux singe,il est jamais dans la coulisse![]()

Madame a forcément une culture rugby

Je rappelle qu'on jouait la belle ovalie faciale d'une fleur du mal de vivre des jeunes filles en bourgeons

Pourquoi ouvrir tout le temps la boite du petit pandorre qui projette de la fumée, c'est ça ma remarque , qui concerne autant le jus forumesque que les médias permanents, sauf que pour eux on comprend , car ça fait vendre!

Mais c'est pas une critique puisque c'est suivre l'ambiance permanente, mais le constat mérite d'être affiché pour que, peut être, on le dépasse de temps à autres!
Juste pour une cure de déintoxication

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Sa région ? Plus pour longtemps j'espère. On dirait qu'il y a une rafarinade qui se profile. D'ici à ce que JP récupère ce qu'il a perdu !!!!! Bien vu la révolte des maires !!! Si elle perd le Poitou Charentes, on aura une chance de ne plus en entendre parler...paris16 a écrit : sarko , je vous rappelle, est le président de tous les français, même de ceux qui n'ont pas voté pour lui. C'est celà la démocratie alors que la ségolène ne représente que sa région, rien de plus !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
j'ai trouvé cette idée plutot pas mal,a savoir si elle est bonne ou pas,c'est peut vetre pas a moi d'en décider,mais:
Ségolène Royal a annoncé jeudi qu'elle allait faire envoyer, dès la semaine prochaine, dans les lycées de la région Poitou-Charentes qu'elle préside, des "chèques contraceptions": des bons pour une consultation médicale gratuite, l'achat de contraceptifs ou des analyses médicales.
me paraissent être une bonne idée.ca reste quand même quelque chose de relativement ponctuel,ne pas inciter non plus les lycéennes a se prendre en mains d'elles même.
Ségolène Royal a annoncé jeudi qu'elle allait faire envoyer, dès la semaine prochaine, dans les lycées de la région Poitou-Charentes qu'elle préside, des "chèques contraceptions": des bons pour une consultation médicale gratuite, l'achat de contraceptifs ou des analyses médicales.
me paraissent être une bonne idée.ca reste quand même quelque chose de relativement ponctuel,ne pas inciter non plus les lycéennes a se prendre en mains d'elles même.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Oui, mais ça existe déjà. Elle n'a rien inventé. C'est redondant comme idée.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
jamais entendu parler de chèque.vous voulez parler du planning famillial je suppose.le truc super embarrassant qui vous oblige a passer par 25 conseillés payés grassement pour leur mettre votre vie a nu? pas si mal un chèque finalement....Comtesse Tatère a écrit : Oui, mais ça existe déjà. Elle n'a rien inventé. C'est redondant comme idée.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Maiiiiiiiiis nooooooooooooooooooon !!! Les centres de planif. Les gamines y sont très bien reçues et l'attente est assez correcte.