Ségolène propose des chèques "contraceptions" aux lycéennes.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ségolène propose des chèques "contraceptions" aux lycéennes.

Message par dinosaure »

Comtesse Tatère a écrit :Sa région ? Plus pour longtemps j'espère. On dirait qu'il y a une rafarinade qui se profile. D'ici à ce que JP récupère ce qu'il a perdu !!!!! Bien vu la révolte des maires !!! Si elle perd le Poitou Charentes, on aura une chance de ne plus en entendre parler...
L'UMP a tellement le vent en poupe en ce moment ... :twisted: :twisted: :twisted:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Maiiiiiiiiis nooooooooooooooooooon !!! Les centres de planif. Les gamines y sont très bien reçues et l'attente est assez correcte.
zon plus faire ca en groupe en plus :lol: :roll:

laissez les donc faire ce qu'elles ont a faire,sont bien assez grandes pour baiser et faire des conneries,également pour les démerder! ca évitera de couter du fric au contribuable...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

dinosaure a écrit : L'UMP a tellement le vent en poupe en ce moment ... :twisted: :twisted: :twisted:
Raffarin surtout ! :D
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

67% sont favorables aux chèques-contraceptions, :D
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est la ou l on voie les gens de mauvaise foi car y a quand même des crétins pour critiquez segolene alors que son initiative est excellente .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

véra a écrit : 67% sont favorables aux chèques-contraceptions, :D
A-t-on fait ce sondage en Poitou-Charentes ; ce sont bien les citoyens de cette région qui paieront la facture ?

NB: demain , on n'en parlera déjà plus , elle règle ses comptes avec ses anciens copains
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : A-t-on fait ce sondage en Poitou-Charentes ; ce sont bien les citoyens de cette région qui paieront la facture ?

NB: demain , on n'en parlera déjà plus , elle règle ses comptes avec ses anciens copains
vaut il mieux payer des fonctionnaires a rien faire,par équipes de 5,ou faire des chèques contraceptions,et faire passer ca tranquiiiiilement par le circuit traditionnel?

je pense que c'est une bonne idée.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit :

vaut il mieux payer des fonctionnaires a rien faire,par équipes de 5,ou faire des chèques contraceptions,et faire passer ca tranquiiiiilement par le circuit traditionnel?
je pense que c'est une bonne idée.

assome assome assome assome assome assome

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit : A-t-on fait ce sondage en Poitou-Charentes ; ce sont bien les citoyens de cette région qui paieront la facture ?

si ils savent comptez il seront favorable car ses chèques couterons largement moins cher que les 500 grossesse non désirez d adolescente que la Poitou Charente a chaque années .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : si ils savent comptez il seront favorable car ses chèques couterons largement moins cher que les 500 grossesse non désirez d adolescente que la Poitou Charente a chaque années .

Je maintiens : cette initiative va tomber à l'eau ; Ségolène a bien d'autres soucis en ce moment

Georges Courteline
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Je propose des chèques consultations psy pour tout les membres du PS :mrgreen:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

mum401 a écrit :Comment réagiriez-vous si votre fille recevait ce genre de chéque ? Dans l'absolu il ne devrait même pas y avoir à l'envisager...mais vu la réalité des faits, comment percevez-vous cela ?
je pense que je réagirais très mal, car c'est un manque de confiance évident. Si toute fois cela devait arriver et que je le sache, je lui expliquerais que si elle était passer "en direct", cela aurait été beaucoup plus aisé et plus honnête
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : je pense que je réagirais très mal, car c'est un manque de confiance évident. Si toute fois cela devait arriver et que je le sache, je lui expliquerais que si elle était passer "en direct", cela aurait été beaucoup plus aisé et plus honnête
quand même,je pense (enfin ca reste mon avis) que ta fille a le droit de choisir sa façon de traiter son intimité la plus stricte,les parents,c'est vrai que ca doit être la pour tout amortir,même ca du reste,mais ca reste toujours et doit toujours rester uniquement son choix.
je comprends que tu puisses mal le prendre,mais elle a peut être pas envie de parler de cela avec son papa.même si pour toi,ca ne pose aucun problème.
Je suis de ceux qui pensent que pour ce genre de problèmes,c'est souvent plus facile de parler a un inconnu,qu'a des proches.enfin,c'est comme cela que j'ai toujours fonctionné.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

On se prend souvent pour un vaccin envers ses filles ( j'en ai 4),
en disant que les messages qu'on leur a envoyé, serviront d'anticorps.. :content79
mais non, en fait on les éduque du mieux qu'on peut, avec notre conscience...
et le reste du temps.............ON SERRE LES FESSES.... :content0 :content0 :content0 :content0
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : On se prend souvent pour un vaccin envers ses filles ( j'en ai 4),
en disant que les messages qu'on leur a envoyé, serviront d'anticorps.. :content79
mais non, en fait on les éduque du mieux qu'on peut, avec notre conscience...
et le reste du temps.............ON SERRE LES FESSES.... :content0 :content0 :content0 :content0
ca je veux bien le croire :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »