clint a écrit : Je me demande ce qu'ils cherchaient dans son ... anus.
son humiliation ....
clint a écrit : Je me demande ce qu'ils cherchaient dans son ... anus.
quel vocabulaire!!paris16 a écrit : une avocate qui copine avec des truands, c'est une "*****"....alors pourquoi s'étonner d'une gav avec fouille au corps !
pauvre paris16, vous sombrez là me semble t il...paris16 a écrit : une avocate qui copine avec des truands, c'est une "********"....alors pourquoi s'étonner d'une gav avec fouille au corps !
vous manquez totelement d'humour, sans doute par manque de culture et puis il faut bien de temps en temps faire "peuple" et parler un peu comme eux.....c'était mon petit quart d'heure "d'encanaillement"GECKO a écrit : pauvre paris16, vous sombrez là me semble t il...
des pans entiers de ce que je croyais être un classe innée chez vous, s'effondrent,
mais c'est vrai que vous en parliez trop, de votre classe, pour qu'elle soit véridique..
dire celà d'une femme c'est d'une bassesse...vous me dégoutez sérieusement là..
je me laisserais bien aller a de "l'humour" avec vous, mais c'est hors règlement..paris16 a écrit : vous manquez totelement d'humour, sans doute par manque de culture et puis il faut bien de temps en temps faire "peuple" et parler un peu comme eux.....c'était mon petit quart d'heure "d'encanaillement"