Ségo s'invite chez Peillon

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Ségo s'invite chez Peillon

Message par Stick »

Hier Ségo a annoncé qu'elle "virait" Peillon de la tête du courant "espoir à gauche" pour le remplacer par un trium vira.
Ce à quoi Peillon a répondu en disant qu'elle n'avait aucun pouvoir de ce genre, que le courant ne lui appartient pas, d'autant plus qu'elle a son propre courant "désir d'avenir". Il a ajouté que le cas de Ségo relevait de la "psychiatrie lourde".
Enfin, ce matin sur Europe 1, Peillon a présenté ses excuses aux Français pour le spectacle lamentable de Dijon.
Ségo va encore raler : les excuses publiques c'était son domaine réservé ! :content85
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je trouve qu'avec tous les bâtons dans les roues que l'on met a cette femme,elle a bien du courage....ne pensez pas une minute que tout cela est pas calculé.les retournements de veste deviennent monnaie courante au PS....
cela dit,il a été viré.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Clair ! En tous cas, Peillon, je souhaite pour son avenir que Royal n'en ait aucun ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Clair ! En tous cas, Peillon, je souhaite pour son avenir que Royal n'en ait aucun ! :content79
Kler!! :combat208
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Fonck1 a écrit : je trouve qu'avec tous les bâtons dans les roues que l'on met a cette femme,elle a bien du courage....ne pensez pas une minute que tout cela est pas calculé.les retournements de veste deviennent monnaie courante au PS....
cela dit,il a été viré.... :lol:
Toujours le même problême :
Parts de courage, d'inconscience, d'innocence, de suffisance, de fantasmes , de règlement de comptes "historiques " :?: :?:
En tout cas, d'opiniâtreté :idea:

Faut quand même aussi aimer le pouvoir pour accepter tout ça, tant d'efforts, d'énergie, d'abnégation,...
Pour les avoir fréquenté longtemps, je ne les ai jamais envié, trop fainiant sans doute, pas de gout pour le pouvoir qui occulte bien plus de liberté qu'il n'en procure, !
Je les respecte tous, au moins parce qu'ils font un boulot que je détesterais!!
ça veut pas dire que je leur fait confiance, pas plus à eux qu'à vous autres tous, forumeurs et forumeuses de mon coeur :amour88
Dailleur , on ne les élie pas pour ça, mais pour balayer devant les iglous qui nous gardent au chaud, surtout quand la neige est sale!
Quand à dire que ces basses besognes ressortent d'une stratégie calculée, c'est une "astuce de balayeur" :manger26
Mais comme tout est possible, pourquoi ne pas les voir intelligents comme nous! :idea:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai adoré Aubry affirmant qu'elle n'avait rien compris à cette histoire et que ça n'étaient que des "bisbilles" !

Quelle autorité ! Quelle maîtrise sur "son" parti ? :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Ce fut en effet un sommet, là oû l'oxigène comme,nce à manquer :!: :!:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi je comprent pas ce qu on lui reproche a segolene , de s être invitez a la réunion d un courant qu elle a crée ?

bon peillon a tentez un hold up il a loupé , je vois vraiment pas ce u on peut reprochez a segolene .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ce que je constate c'est qu'il y a encore et toujours de la désinformation, Royal a créé ce mouvement, " l'espoir à gauche" et Peillon a voulu se l'approprier, et quand Peillon dit pas de présidentiables c'est un argument qui ne tient pas puisque Valls était présent alors deux poids, deux mesures? Peillon a ouvert le premier les hostilités avec une violence de mots inadmissibles, il est qui pour vouloir interdire à Royal de venir à cette réunion? Comme le dit si bien Hollande : C'est un serpent.......
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Rananen a écrit : moi je comprent pas ce qu on lui reproche a segolene , de s être invitez a la réunion d un courant qu elle a crée ?
bon peillon a tentez un hold up il a loupé , je vois vraiment pas ce u on peut reprochez a segolene .
Ce qui lui est reproché, c'est qu'en s'invitant à une réunion dont le débat était prioritaire, on ne parle que d'elle, et il n'y a plus de débat.
Par ailleurs, si elle a créé ce courant, elle a également créé "désir d'avenir".
A combien de courant peut-on appartenir ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Exact. Et c'est là où elle se plante en beauté. En faisant parler d'elle de cette manière, elle horipile les gens à tel point qu'ils ne peuvent plus la voir en peinture. Elle incarne de plus en plus la désunion.

Ce n'est pas la politique ça. C'est un spectacle lamentable, un peu comme au cirque. Sauf qu'elle, elle ne me fait pas rêver.

Quand je pense qu'on critique Sarko pour son côté soi-disant bling bling.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Comtesse Tatère a écrit : Exact. Et c'est là où elle se plante en beauté.
Qu'en sais-tu ?
Elle insupporte les gens comme toi ? Mais tu n'es pas tout le monde.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

hem...personne ne s'indigne, quand Sarko ( encore lui, mais comme il a choisi d'être omni-partout, il est donc utile pour les exemples :content0 )
quand il verrouille l'UMP, en désignant une "collégialité au ventre mou", qui ne lui fera pas concurrence pour se représenter en 2012...n'est ce point ? :content115 ...silence dans les rangs.. :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

ou quand il menace son adversaire du moment de "le pendre à un croc de boucher".

Ceci dit je me contrefous royalement :mrgreen: des querelles internes au PS et impérialement :mrgreen: des bisbilles internes de l'UMP.

Et je n'ai pas le faiblesse de croire que mon ressenti par rapport à l'un ou l'autre des protagoniste est ce que pense "les gens"... :twisted:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GECKO a écrit : hem...personne ne s'indigne, quand Sarko ( encore lui, mais comme il a choisi d'être omni-partout, il est donc utile pour les exemples :content0 )
quand il verrouille l'UMP, en désignant une "collégialité au ventre mou", qui ne lui fera pas concurrence pour se représenter en 2012...n'est ce point ? :content115 ...silence dans les rangs.. :content115
A la différence notable que si au sein de son parti il compte de nombreux adversaires de la tendance dite "gaulliste", la base lui reste très largement acquise.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »