oui, c'est plus facile d'en parler à un inconnu quand les parents ne remplissent pas leur rôle. Personnellement j'ai une fille, je parle avec elle, mon fils c'est pareil, je parle avec lui et je pense que la confiance qui lie les parents aux enfants est primordiale. Si ce n'est pas le cas, c'est grave (mais ce n'est que mon avis). Si elle décide de faire ce genre de bêtise sans m'en parler, bien sûr que je le prendrais mal, mais cela ne veut pas dire que je ne respecterais pas sa décision, bien au contraire, elle me prouverait alors que c'est une "grande fille"...Fonck1 a écrit :quand même,je pense (enfin ca reste mon avis) que ta fille a le droit de choisir sa façon de traiter son intimité la plus stricte,les parents,c'est vrai que ca doit être la pour tout amortir,même ca du reste,mais ca reste toujours et doit toujours rester uniquement son choix.
je comprends que tu puisses mal le prendre,mais elle a peut être pas envie de parler de cela avec son papa.même si pour toi,ca ne pose aucun problème.
Je suis de ceux qui pensent que pour ce genre de problèmes,c'est souvent plus facile de parler a un inconnu,qu'a des proches.enfin,c'est comme cela que j'ai toujours fonctionné.
Ségolène propose des chèques "contraceptions" aux lycéennes.
- cyrus
- Posteur Titanesque
Re: Ségolène propose des chèques "contraceptions" aux lycéennes.
- Fonck1
- Administrateur
tu as raison,c'est souvent l'heure "du passage"...cyrus a écrit : oui, c'est plus facile d'en parler à un inconnu quand les parents ne remplissent pas leur rôle. Personnellement j'ai une fille, je parle avec elle, mon fils c'est pareil, je parle avec lui et je pense que la confiance qui lie les parents aux enfants est primordiale. Si ce n'est pas le cas, c'est grave (mais ce n'est que mon avis). Si elle décide de faire ce genre de bêtise sans m'en parler, bien sûr que je le prendrais mal, mais cela ne veut pas dire que je ne respecterais pas sa décision, bien au contraire, elle me prouverait alors que c'est une "grande fille"...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- cyrus
- Posteur Titanesque
en ce qui me concerne j'ai le temps, mais je dois bien avouer que je suis en bonne voie avec mes enfants, malgré leur jeune age
- Fonck1
- Administrateur
dans grland:a quand un chèque...prostitution?

Appel à participation pour le forum
- capitaine
- Posteur Titanesque
Quand les cousins et cousines, envoient le plus jeune , innocent, demander aux parents ce que c'est qu'un chewing gum lubrifié,
il faut répondre "une capote anglaise", car c'est ce qu'ils attendent comme réponse..
merci aussi à Titeuf et ses questions métaphysiques..
il faut répondre "une capote anglaise", car c'est ce qu'ils attendent comme réponse..

merci aussi à Titeuf et ses questions métaphysiques..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)