L'éducation nationale et la poste en grève ce mardi!

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'éducation nationale et la poste en grève ce mardi!

Message par Alogos »

Fonck, perdre une journée de salaire, ça fait réfléchir ...... Il y a là une entrave au droit de grève mais les entorses et les entourloupes font partie du style "Sarko & C°"....
Si séguéla était resté honnète, il n'aurait pas pu s'acheter ses Rolex
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Fonck, perdre une journée de salaire, ça fait réfléchir ......
heureusement pour moi,j'ai pas besoin de perdre une journée de salaire pour réfléchir:si demain le gvt engage des mesures qui ne me conviennent pas,je me mettrais en grève,mais jamais au cas contraire.je ne fais pas grève "par soutien" ou grève "par obligation".je fais grève par conviction.du reste,ca ne m'est jamais arrivé.c'est pas pour cela que je suis d'accord avec la politique de sarkozy.
Il y a là une entrave au droit de grève mais les entorses et les entourloupes font partie du style "Sarko & C°"....
Si séguéla était resté honnète, il n'aurait pas pu s'acheter ses Rolex
très honnêtement,pas eu d'entraves pour moi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Courte vue, ok : je disais qu'en général, ce gvt a porté atteinte au droit du travail.
Si un jour, plus tard, qui sait, tu fais grève, tu perdras une journée de salaire...... pas autr' chose.
Moi aussi je peux faire semblant de bosser, personne pour surveiller mes faits et gestes......Reste un vieux fond de conscience professionnelle....
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Courte vue, ok : je disais qu'en général, ce gvt a porté atteinte au droit du travail.
ou? rien n'a changé que je sache.
Si un jour, plus tard, qui sait, tu fais grève, tu perdras une journée de salaire...... pas autr' chose.
mais c'est comme ca depuis longtemps.
Moi aussi je peux faire semblant de bosser, personne pour surveiller mes faits et gestes......Reste un vieux fond de conscience professionnelle....
mouais.ce qui est valable pour soi l'est pas forcément pour tout le monde:la conscience,c'est comme le respect,la fierté d'être instruit et d'écrire le français convenablement (et ca vaut pour moi avant que dino me saute dessus,et dieu sait qu'il est lourd :lol:) et toutes ces valeurs qui bonnant malant finissent dans les abissent de ce qui faisait des français un peuple la tête droite et fière dans ses basquets.faut dire qu'il y avait aussi moins de gens malhonnêtes,et qu'on les pointait du doigt....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

dinosaure a écrit : Comme d'habitude tu n'as pas lu ce à quoi tu réponds.
Alogos parlait des sous-traitants qui ne font pas leur boulot (je vois ça à la Sorbonne aussi).
Et avec les budgets affectés à l'X ou HEC on peut espérer que les directions se payent des sous-traitants un peu moins nazes.
Je fais allusion aux couloirs de la Sorbonne. La fac n'a pas d'argent mais fait des dépenses somptuaires. Personne ne se présente pour racheter cette entreprise ; ça tombe en ruine avec prestige, c'est ça le panache ?
et bien entendu, les étudiants viennent y mettre le souk
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »