6.7 MILLIONS DE CHOMEURS

Répondre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

6.7 MILLIONS DE CHOMEURS

Message par BASTOS95 »

Ce matin j'écoutais la matinale de canal+ et un experts parlais du chômage en france

il parlais des chiffres officielle qui sont de 2 a 3 millions de chômeurs et qui sont déjà gravement en hausse...

en comptabilisant tous les chômeurs, sans truqué les chiffres, en france on arriverais a 6.70 millions de chômeurs
et la sa fait flippé .....

Mais personnellement sa ne m'étonne pas quand je regarde le nombre de jeunes et le nombre de senior (45, 55 ans) qui galère pour trouver du boulot
quand je voit la misère dans les domtom abandonné en matière de travail....

Pourquoi truqué les chiffres a ce point ??? pourquoi le gouvernement nous ment a ce point? sans que personnes ne gueule et exige que les VRAIS CHIFFRE OFFICIELLES SOIT DÉVOILER.

alors que tous le monde sais qu'ils sont truqué!?

Image
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 6.7 MILLIONS DE CHOMEURS

Message par Fonck1 »

c'est bien de se réveiller ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Ouai ce serait bien de dire ce chiffre là!

au lieue de nous sortir des chiffre truqué je trouve sa d'un manque de respect envers les francais!

pourquoi nous manipulé aussi grossièrement? pourquoi tous les médias suivent pour la plupart et diffusent les chiffre truqué et pas les vrais?
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : Ouai ce serait bien de dire ce chiffre là!

au lieue de nous sortir des chiffre truqué je trouve sa d'un manque de respect envers les francais!

pourquoi nous manipulé aussi grossièrement? pourquoi tous les médias suivent pour la plupart et diffusent les chiffre truqué et pas les vrais?
il pourraient même rajouter ceux qui sont RMIstes,et aussi ceux non inscrits,et autres....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

On évoque des inscriptions de 70 chomeurs nouveaux par ...heures :shock:

Je préssens qu'une campagne gouvernementale de dénigrement, envers ces nouvelles étoiles jaunes, va se déchainer sous peu - on va les traiter de fainéants :encore :roll:

30 000 emplois dispos ( sans compter les merdes,les escroqueries) et bientôt 7 millions de sans emplois, chercher l"erreur :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah,ils changeront de métier,ou s'en créeront un..le chômage,c'est pas une fatalité.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »