SYNDICALISTES VOLEURS

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: SYNDICALISTES VOLEURS

Message par gemmill »

paris16 a écrit : bien souvent ces syndicalistes ne peuvent faire autre chose et pour certains patrons ils sont bien contents de les mettre ainsi dans un "placard" . Nous connaissons tous des syndicalistes qui moyennant quelques avantages mettaient la pédale douce sur certains revendications. Je ne généralise pas et je ne parle pas de TOUS LES SYNDICALISTES.......
je parle des syndicalistes qui sont rénumérés par l'entreprise et qui passent leur temps a faire du syndicalisme militant , sans rien apporter a l'entreprise...il est vrai que c'est surtout valable dans la fonction publique... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : le truc qui vous ennuie c'est le fait qu'ils ne sont pas poursuivi car il n'y a pas vol , et donc de la diffamation de votre part
mais il y a des patrons qui truquent les comptes,disperse l'argent durement gagné par les diverses entités pour que l'entreprise survive,ainsi que les banques,les paradis fiscaux et autres abérations du système que les gens malhonnêtes se font un plaisir de détourner,plus d'honneurs les chefs d'entreprises,banquiers et autres sbires qui coulent la france....après on vient nous parler des immigré qui détournent quelques centaines d'euros,laissez moi rire....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

je parle des syndicalistes qui sont rénumérés par l'entreprise et qui passent leur temps a faire du syndicalisme militant , sans rien apporter a l'entreprise...il est vrai que c'est surtout valable dans la fonction publique... :lol:
un responsable syndicaliste a selon les conventions collectives le droit de passer un jour par mois a s'adonner a son syndicat.c'est des accords signés entre parties.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

La tu mets plus d'eau dans ton vin :content36 :content36 :content36 :content36 :content36
"Quod Scripi , Scripi"
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : mais il y a des patrons qui truquent les comptes,disperse l'argent durement gagné par les diverses entités pour que l'entreprise survive,ainsi que les banques,les paradis fiscaux et autres abérations du système que les gens malhonnêtes se font un plaisir de détourner,plus d'honneurs les chefs d'entreprises,banquiers et autres sbires qui coulent la france....après on vient nous parler des immigré qui détournent quelques centaines d'euros,laissez moi rire....
vous bavez de jalousie et affirmez des choses sans preuves.....et de plus vous généralisez toujours mon pauvre ami ce que vous reprochez aux autres. vous êtes dans un illogisme frappant
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : et comment appelez vous un syndicaliste qui se laisse corrompre ....une victime sans doute :XD: :XD: :XD:
je n'ai absolument aucune espèce de compassion pour les gens malhonnête,qu'ils soient syndicalistes,ou patrons! mais il est évident qu'un vole plus que l'autre!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : un responsable syndicaliste a selon les conventions collectives le droit de passer un jour par mois a s'adonner a son syndicat.c'est des accords signés entre parties.
ah moi j'en ai vus qui passaient 5 jours sur 7 a faire du travail de syndicaliste (" bon les gars , je vais étudier mes dossiers au café d'en face"...)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

gemmill a écrit : [(" bon les gars , je vais étudier mes dossiers au café d'en face"...)
deux grandes occupations : lever le coude et lever le poing quant ils chantent l'international
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
ah moi j'en ai vus qui passaient 5 jours sur 7 a faire du travail de syndicaliste (" bon les gars , je vais étudier mes dossiers au café d'en face"...)
heureusement pour eux que je n'etais pas leur patron,je leur aurait botté le cul :XD:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : heureusement pour eux que je n'etais pas leur patron,je leur aurait botté le cul :XD:
Tiens donc! :lol: :lol: :lol: :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Tiens donc! :lol: :lol: :lol: :lol:
le coup de pied au cul,c'est une méthode inventé par moi pour booster le lymphatisme humain quand il hiberne :lol:

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : je suis toujours sidérée que l'on puisse s'exprimer pour les autres :D
Il y a beaucoup de gens intelligents sur ce forum ; mais il y a une exception et elle est de taille : grosse comme un lézard terrible
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

va y avoir amalgame....Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Vous avez tous remarqué , sauf un évidemment , que je n'ai pas dit TOUS.

Il y a des flics ripoux = mais la plupart font bien leur métier
Il y a des banquiers véreux = Il en existe beaucoup plus de très fréquentables.
il y a des syndicalistes marrons = mais leur grande majorité est honnète

Ce qui m' écoeuré dans cette histoire , c'est qu'ils ont profité de leur droit de veto pour avoir la liberté de voler en toute tranquillité .

Juste une petite précision : comme Raymond BARRE à qui un journaliste demandait s'il accepterait un face à face avec Georges MARCHAIS et qui répondit : " Il y a des défis que je relève pas , ils n'en valent pas la peine " , il existe un forumeur à qui je ne réponds pas , parce qu'il n'en vaut pas la peine .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :deux grandes occupations : lever le coude et lever le poing quant ils chantent l'international
que connaissez vous au monde du syndicalisme pour parler ainsi ?
sans ses "ivrognes" et ses branleurs, nombre d'avantages, que vous n'avez certainement pas refusés dans votre vie pro,
n'auraient pas été obtenus.
Oui ce discours fait désuet, mais c'est comme celà, il n'y a pas d'autre explication...des gens se sont fait tuer pour qu'on
leur crache dessus, après avoir bénéficié des avantages.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »