SYNDICALISTES VOLEURS
- Stick
- Fan d'Inter
Re: SYNDICALISTES VOLEURS
Yep.
J'espère qu'ils prendront cher, c'est-à-dire le maximum prévu, car il doit y avoir quelque chose comme un abus d'autorité : ils ont usé de leur mandat social pour empêcher l'entreprise d'installer une vidéo surveillance. Circonstance aggravante, votre honneur.
J'espère qu'ils prendront cher, c'est-à-dire le maximum prévu, car il doit y avoir quelque chose comme un abus d'autorité : ils ont usé de leur mandat social pour empêcher l'entreprise d'installer une vidéo surveillance. Circonstance aggravante, votre honneur.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Il devrait être punis comme les élus qui profitent de leur mandats pour s'enrichir.Stick a écrit : Yep.
Oups ! Je crois que je viens de dire une connerie là ! :oops:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
tout le monde a bien le droit d'avoir des petits avantages,tant que c'est pas illégal....le principal,a l'instar de ces syndicalistes,c'est de pas prendre trop d'aises... :roll:dinosaure a écrit : Il devrait être punis comme les élus qui profitent de leur mandats pour s'enrichir.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Le vol dans les entreprises par les préposés est malheureusement un mal extrêmement répandu, les chiffres cités ça et là sont astronomiques.
Mais n'est-il pas tentant de se servir quand on a tout ça, tous les jours, sous les yeux ?
Le fait que ces couillons soient des syndicalistes ne change finalement pas grand chose, et le fait de s'opposer vivement à une décision patronale pour de prétendus motifs de défense des intérêts généraux salariés alors qu'il ne s'agissait que de protéger leur intérêt particulier de charpardeur est dans la droite ligne de l'action syndicale en France.
Mais n'est-il pas tentant de se servir quand on a tout ça, tous les jours, sous les yeux ?
Le fait que ces couillons soient des syndicalistes ne change finalement pas grand chose, et le fait de s'opposer vivement à une décision patronale pour de prétendus motifs de défense des intérêts généraux salariés alors qu'il ne s'agissait que de protéger leur intérêt particulier de charpardeur est dans la droite ligne de l'action syndicale en France.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ma foi tu dois pouvoir argumenter cette affirmation, par exemple en donnant un extrait d'un programme syndical qui prône la défense des voleurs.clint a écrit :le fait de s'opposer vivement à une décision patronale pour de prétendus motifs de défense des intérêts généraux salariés alors qu'il ne s'agissait que de protéger leur intérêt particulier de charpardeur est dans la droite ligne de l'action syndicale en France.

- capitaine
- Posteur Titanesque
c'est le point fort du sujet, et on n'en a pas débattu.Stick a écrit : Yep.
J'espère qu'ils prendront cher, c'est-à-dire le maximum prévu, car il doit y avoir quelque chose comme un abus d'autorité : ils ont usé de leur mandat socialpour empêcher l'entreprise d'installer une vidéo surveillance. Circonstance aggravante, votre honneur.
Un syndicat seul, ne peut refuser une caméra.
S'i la boite possède un CHSCT, ca peut y être débattu, mais ce n'est pas le syndicat qui a l'autorité de refuser..
Il y a en cas de contestation un vote, mais ensuite c'est le Président qui a autorité..
Alors il serait intéressant aussi de connaitre ce rapport étrange entre FO de la boite , et la direction..
Et que l'on m'explique le cheminement du pouvoir de FO dans cette boite...
Des infos seraient bienvenues.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
j'ai travaillé une paire de fois dans une base intermarché,ils ont menacé une grève des employés....quand on voit les millions qui transitent..on comprends que les patrons cèdent.
- Jarod1
- Animateur
Tout ce que je dis, c'est que ce fait divers est une caricature de l'action syndicale en France.
Ou comment défendre des intérêts très particuliers au nom de l'intérêt général.
Sinon, c'est vrai les dockers CGT n'ont jamais rien fauché sur le Port de MARSEILLE.
Des anges, avec les ailes, l'auréole et tout et tout.
Ceci dit soyons honnête une seconde : il y a même des voleurs chez les non syndiqués !
Ou comment défendre des intérêts très particuliers au nom de l'intérêt général.
Sinon, c'est vrai les dockers CGT n'ont jamais rien fauché sur le Port de MARSEILLE.
Des anges, avec les ailes, l'auréole et tout et tout.

Ceci dit soyons honnête une seconde : il y a même des voleurs chez les non syndiqués !

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Clint je croyais qu'on parlait de ce qui se passe en France.clint a écrit :Sinon, c'est vrai les dockers CGT n'ont jamais rien fauché sur le Port de MARSEILLE.
- Jarod1
- Animateur
Ben va falloir que je révise sérieusement ma géographie ! :content115
- capitaine
- Posteur Titanesque
oui, mais toute action a un minimum de structure, et aussi de négociation amont.Fonck1 a écrit : j'ai travaillé une paire de fois dans une base intermarché,ils ont menacé une grève des employés....quand on voit les millions qui transitent..on comprends que les patrons cèdent.
la mise en place de caméras passe par le CHSCT au moins...
comme tout nouveau système de pointage, etc etc..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Fonck1
- Administrateur
négocier avec les syndicats,dès fois ca existe,mais ca dépends de beaucoup d'éléments,et généralement,ya pas de concessions,et c'est bien ce que je déplore.mais ca vient pas toujours que d'un coté,les patrons dès fois aussi.GECKO a écrit : oui, mais toute action a un minimum de structure, et aussi de négociation amont.
la mise en place de caméras passe par le CHSCT au moins...
comme tout nouveau système de pointage, etc etc..
- Stick
- Fan d'Inter
Tout est une question de loi(s) non respectée(s), et surtout de preuve. Et c'est valable pour tout le monde.dinosaure a écrit : Il devrait être punis comme les élus qui profitent de leur mandats pour s'enrichir.
Raymond Aron
Raymond Aron
- Stick
- Fan d'Inter
OK, je rectifie :GECKO a écrit : c'est le point fort du sujet, et on n'en a pas débattu.
Un syndicat seul, ne peut refuser une caméra.
S'i la boite possède un CHSCT, ca peut y être débattu, mais ce n'est pas le syndicat qui a l'autorité de refuser..
Il y a en cas de contestation un vote, mais ensuite c'est le Président qui a autorité..
Alors il serait intéressant aussi de connaitre ce rapport étrange entre FO de la boite , et la direction..
Et que l'on m'explique le cheminement du pouvoir de FO dans cette boite...
Des infos seraient bienvenues.
Stick a écrit : Yep.
J'espère qu'ils prendront cher, c'est-à-dire le maximum prévu, car il doit y avoir quelque chose comme un abus d'autorité : ils ont usé de leur mandat socialpour tenter d'empêcher l'entreprise d'installer une vidéo surveillance. Circonstance aggravante, votre honneur.
Raymond Aron
Raymond Aron
- VERNON
- Fan d'Inter
dinosaure a écrit : Clint je croyais qu'on parlait de ce qui se passe en France.

"Marseille " ( les inconnus )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline