non paddy et mamy ont voter seolene royale et le referons <<<mais des amis oui aujourd hui regrette mamy leurs dit toujours bien fait vous avez chantés ah ah et bien pleurnichés <<<paddy luis compatie ils ont cruent aux promesses des retraites plus 25% l an <<<incroyable de croire ce diable lamentableBASTOS95 a écrit : Vous vouliez la france de sarkozy??? vous l'avez eu...
Un couple de personnes âgés vit dans des toilettes publiques
- geoffroy
- Posteur Occasionnel
Re: Un couple de personnes âgés vit dans des toilettes publiques
-
- Posteur Giganovesque
Vous en faites partie de cette société civilisée !!! Un peu facile de culpabiliser notre société comme si vous n'en faisiez pas partie et de la juger "de l'extérieur" !!! La société française, elle est ce que nous avons TOUS voulu qu'elle soit, avec ses avantages et ses inconvénients, ses grandeurs et ses misères.Patrick_NL a écrit : moi aussi je suis en bonne sante mais dois je pour autant accepter qu'une societe dite civilisee traite ses anciens aussi mal, surtout lorsqu'ils sont handicapes.
Si l'on devait etre solidaire que des gens oqui habitent des endroits ou on mets les pieds, la solidarite aurait vite fait de disparaitre.De plus ces gens travaille, leur situation est d'autant plus honteuse.
C'est bien de s'apitoyer... Et puis de demander aux autres de faire le nécessaire pour ne plus avoir à subir la vue de la misère devant votre porte.
Si ce problème vous choque, réglez-le. L'avantage de la France, c'est que personne ne vous interdit de prendre ces gens chez vous ou de trouver une solution pour eux.
- Patrick_NL
- Animateur
Je ne demande rien aux autres comme vous dites mais bien a la communaute d'appliquer les traites europeens mis en place par les politichiens elus.Vous avez tout a fait le droit de vous en foutre mais j'ai le droit de m'en preoccuper.L'argument, prenez les chez vous est tout a fait ecule.Je vous souhaite malgre tout de vivre en bonne sante et de ne jamais avoir besoin de la solidarite,95D a écrit : Vous en faites partie de cette société civilisée !!! Un peu facile de culpabiliser notre société comme si vous n'en faisiez pas partie et de la juger "de l'extérieur" !!! La société française, elle est ce que nous avons TOUS voulu qu'elle soit, avec ses avantages et ses inconvénients, ses grandeurs et ses misères.
C'est bien de s'apitoyer... Et puis de demander aux autres de faire le nécessaire pour ne plus avoir à subir la vue de la misère devant votre porte.
Si ce problème vous choque, réglez-le. L'avantage de la France, c'est que personne ne vous interdit de prendre ces gens chez vous ou de trouver une solution pour eux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- capitaine
- Posteur Titanesque
les recours se bornent juste à donner raison, rien d'autre derrière...Patrick_NL a écrit : Dans le cas de la Charte, elle est egalement theoriquement opposable.Si des citoyens de Menton nous lisent, qu'ils agissent aupres de leur Maire et se servent des articles 25 et 26.
et le plsu fort c'est que tout le monde le savait, en plus d'une surcharge de la justice ..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Jarod1
- Animateur
La problématique traditionnelle des droits fondamentaux de la personne tels qu'ils figurent dans telle ou telle Déclaration c'est qu'ils s'imbriquent les uns dans les autres, et souvent aussi, s'opposent les uns aux autres.
On peut opposer à l'Etat de mettre fin à toute forme de pauvreté, à rétablir "la dignité" de tous les hommes.
Mais pour cela, il faudrait nécessairement lever encore plus d'impôt et dès lors violer un autre droit fondamental de la personne humaine : le droit de propriété.
On peut opposer à l'Etat de mettre fin à toute forme de pauvreté, à rétablir "la dignité" de tous les hommes.
Mais pour cela, il faudrait nécessairement lever encore plus d'impôt et dès lors violer un autre droit fondamental de la personne humaine : le droit de propriété.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur
http://www.apf.asso.fr/apfenaction/apf_ ... hp?dept=06
J'ai envoye un mail a la delegation 06 de L'A.P.F. en leur demandant de se pencher sur ce cas.J'invite ceux qui veulent que les choses changent a en faire autant.
J'ai envoye un mail a la delegation 06 de L'A.P.F. en leur demandant de se pencher sur ce cas.J'invite ceux qui veulent que les choses changent a en faire autant.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- capitaine
- Posteur Titanesque
déjà tenir les devoirs de construction de logements sociaux...clint a écrit :
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
-
- Posteur Giganovesque
Et vous vous en préoccupez en faisant quoi ???Patrick_NL a écrit : mais j'ai le droit de m'en preoccuper.
C'est sûr que vos gesticulations sur le net vont vachement les aider à retrouver une vie décente à vos petits vieux handicapés.
La solidarité c'est un acte volontaire. Si c'est forcé, ce n'est plus de la solidarité, c'est une tyrannie !!!Patrick_NL a écrit :la solidarite,
Ne forcez donc personne à la solidarité à part vous-même. Quand les français voudront réellement être solidaires, ils le feront librement.
- Jarod1
- Animateur
Il n'y a aucun "devoir" de construire des logements sociaux.GECKO a écrit : déjà tenir les devoirs de construction de logements sociaux...
Il y a juste une incitation fiscale faite aux communes qui leur permet d'échapper au paiement d'une contribution si un certain seuil de construction de logements sociaux est atteint.
C'est une incitation fiscale, en aucun cas une obligation.
On n'oblige personne à faire des enfants, mais on l'incite fiscalement. Ben, c'est pareil.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Patrick_NL
- Animateur
Qui vous parle de forcer qui que ce soit a la solidarite? vous etes libre d'ignorer le probleme.Par contre je suis libre de souhaiter qu'un traite soit applique.95D a écrit : Et vous vous en préoccupez en faisant quoi ???
C'est sûr que vos gesticulations sur le net vont vachement les aider à retrouver une vie décente à vos petits vieux handicapés.
La solidarité c'est un acte volontaire. Si c'est forcé, ce n'est plus de la solidarité, c'est une tyrannie !!!
Ne forcez donc personne à la solidarité à part vous-même. Quand les français voudront réellement être solidaires, ils le feront librement.
Sachez que je ne mecontente pas d'agitation sur le net, si j'ai contacte l'apf c'est que j'en fait partie et que je consacre une partie de mes conges aux sejours vacances de cette organisation.Evitez les proces d'intention.Vous n'etes obligtee a rien.
- Patrick_NL
- Animateur
Update: La deleguation Apf 06 m'a repondu.Ils avaient lu l'information dans Nice matin.Ils vont prendre contact avec la mairie des demain.Affaire a suivre donc.
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous n'etes pas fatigue de tout mettre sur le dos de votre président....demain il pleut...encore la faute de sarko ?BASTOS95 a écrit : Vous vouliez la france de sarkozy??? vous l'avez eu...
- metanova
- Posteur VIP
je ne suis pas vraiment étonné par vos propos, mais sachez que derriere votre politesse habituelle se cache un individu meprisable qui a développé une insensibilité rompue à toute épreuve...Barbapoutre a écrit : La société civilisée, fait ce qu'elle peut.
Maintenant ces gens sont à Menton, ... moi je ne mets jamais les pieds à Menton.
Doit on culpabiliser la terre entière pour ce cas?
Il doit bien y avoir quelque assistante sociale à consulter par là non?
et ça nous donne des leçons de morale après ça....

c'est bien normal que vous vous sentiez coupable mon vieux.....
- metanova
- Posteur VIP
c'est pas ce maire qui avait verbalisé les citoyens qui donnaient l'obole aux SDF?geoffroy a écrit : quel malheur c est une honte dejas la mairie de mento qu a fait ce maire !!!les services sociaux merde ce couple a travailler dur un accidant ou maladie a fait que ils ont basculer dans la misere quel courage paddy et mamy esperent que enfin ils vont pouvoir finir leurs vies dans de bonne conditions car c est lamentable que en francedes personnes vivent encore dehors <<<<<mais le pire pas les seuls a vivre dehors
en france
- Jarod1
- Animateur
Oui, bien sur, c'est tellement simple de se rouler par terre pour le bonheur du monde, hein, trou duc ?