c'est incroyable les connerie que tu peut racontez ... donc tu pense que si les juif se sont fait exterminez pendant le guerre de 40 c'est parce qu il ne se sont pas battue pour défendre leur liberté ?
tu te rends compte des comparaisons débiles que tu fais?
pareil pour les arméniens ?
tu te rends compte des comparaisons débiles que tu fais?
comment peut on avoir des gens sérieux au pouvoir alors que les vote se font entre 2 bombardement d Israël ?
ils ont cas faiure ca dans les caves
et c'est quoi pour toi des gens sérieux , des gens qui se laisse massacrez sans se battre ?
des gens qui réagissent intelligemment,pas comme des crétins qui passent leur temps a prendre les tuyaux de canalisations d'eau offertes par l'union européenne (500 millions d'euros quand même) pour en faire des roquettes,et après se plaindre qu'ils ont plus d'eau...quelle bande de cons ces islamistes,vraiment des dégénérés décérébrés.
je pense que tu devrait te documentez sérieusement sur le sujet ca t éviterais surement de passez pour un crétin ...
va y foutre ton cul toi,crétin toi même....
Modifié en dernier par Modéraldys le 01 décembre 2009 20:48, modifié 1 fois.
Raison :Les arguments doivent prévaloir sur les insultes , veuillez respecter le réglement .
des gens qui réagissent intelligemment,pas comme des crétins qui passent leur temps a prendre les tuyaux de canalisations d'eau offertes par l'union européenne (500 millions d'euros quand même) pour en faire des roquettes,et après se plaindre qu'ils ont plus d'eau...quelle bande de cons ces islamistes,vraiment des dégénérés décérébrés.
C'est israel qui leurs refuse la construction de stations d'épuration et d'usine de déssalement de l'eau de mer...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Israël a mis en place des partis extrémistes justement pour qu'ils face n'importe quoi....
donc toi sa te choque que la seul arme pour les palestiniens soit de faire des roquette avec des déchets métalliques et des canalisations
pendant qu'Israël achette des millier de tonne d'armes de bombe
dont des bombes aux phosphores des bombes chimiques et toxiques interditent par la communauté internationale.....
les palestiniens quand ils reçoivent pas des bombes sont victime tous les jours d'agression de bastonnade et parfois de bavures entrainant la mort
de la par des soldats israéliens qui leurs offre une répression plus que limite aux droits de l'homme...
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
BASTOS95 a écrit : Israël a mis en place des partis extrémistes justement pour qu'ils face n'importe quoi....
ah bon? c'est israel qui a voté?
donc toi sa te choque que la seul arme pour les palestiniens soit de faire des roquette avec des déchets métalliques et des canalisations
ben oui,ces abrutis ont plus d'eau maintenant.en fait,comme le hamas est orchestré par l'iran,ils se servent des palestiniens pour récupérer la cote.mais ces abrutis de palestiniens,les laissent faire...
pendant qu'Israël achette des millier de tonne d'armes de bombe
c'est son droit.
dont des bombes aux phosphores des bombes chimiques et toxiques interditent par la communauté internationale.....
tu sais,tous les pays ont leur lot d'interdictions non respecté,même la france,même la suède!
les palestiniens quand ils reçoivent pas des bombes sont victime tous les jours d'agression de bastonnade et parfois de bavures entrainant la mort
de la par des soldats israéliens qui leurs offre une répression plus que limite aux droits de l'homme...
les droits de l'homme dans un pays en guerre,se limitent a une lointaine psychologie,autant d'un coté que de l'autre.Il faut être deux,je te le rappelle.
Barbapoutre a écrit :
Tu veux faire quelque chose d'utile?
Engage toi au Hamas
remarque très intelligente...
Fonck1 a écrit : ah bon? c'est israel qui a voté?
ben oui,ces abrutis ont plus d'eau maintenant.en fait,comme le hamas est orchestré par l'iran,ils se servent des palestiniens pour récupérer la cote.mais ces abrutis de palestiniens,les laissent faire...
c'est son droit.
tu sais,tous les pays ont leur lot d'interdictions non respecté,même la france,même la suède!
les droits de l'homme dans un pays en guerre,se limitent a une lointaine psychologie,autant d'un coté que de l'autre.Il faut être deux,je te le rappelle.
les pays qui ce disent les plus démocratiques et les plus civilisé disant réspécté les droits de l'homme et donnant des leçons au monde entier sont souvent ceux qui tue le plus de civiles
et quand eux tue des civiles.... c'est pas grave
les états unis on tué 200 000 civiles avec les bombardement de bagdad mais c'est pas grave.....
pour moi c'est un génocide
BASTOS95 a écrit :
les pays qui ce disent les plus démocratiques et les plus civilisé disant réspécté les droits de l'homme et donnant des leçons au monde entier sont souvent ceux qui tue le plus de civiles
ouiouioui,il faut aller en parler a l'afrique alors,ou a la chine probablement,peut etre a l'iran qui lapident ou pends,vraiment,t'as des notions de libertés qui me dépasse,comme l'a dit barba,va faire un tour en palestine,maque toi avec le hamas,il y a de fortes chances que tu revienne la queue entre les jambes,ou juste la queue d'ailleurs
et quand eux tue des civiles.... c'est pas grave
tu crois ca? décidément,tu doutes de rien.sache qu'en matière de guerre,tout le monde déguste.
les états unis on tué 200 000 civiles avec les bombardement de bagdad mais c'est pas grave....
pour moi c'est un génocide
Pour moi c'est l'œuvre d'un abruti.maintenant saddam avant avait pas fait mieux:il a gazé les kurdes,et ca avait fait pret de 200 000 victimes aussi.tu vois.....même si j'ai toujours été contre cette guerre en Irak,elle aura (peut etre) le bénéfice d'instaurer la démocratie au final(c'est q dire le choix du peuple),ce qui était pas le cas avant.
mais bon,tu compares des choses incomparables.
moi je parle du peuple palestinien... des gosses qui crève du choléra a cause justement du gouvernement israelien et a cause du hamas
j'ai jamais protégé le hamas....
je dit que le hamas a été crée et mis en place par le gouvernement israelien...
mais dans ce sujet des que l'on essaye de dénoncé les actes d'Israël on est automatiquement traité de terroriste etc etc etc
victimisation et diabolisation de ceux qui en parle c'est devenu tellement courant.... en atendans le peuple palestinien
soufre pris dans un étaux qui ce resserre plus chaque jour ....
laissez moi vous cité quelques phrases de ceux qui on FAIT ISRAEL et de politiques du gouvernement israeliens...
"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?" David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille". Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times
"Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes". Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman
"C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation, d’État Juif sans l’éviction des Arabes et l’expropriation de leurs terres". Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot
"Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (...) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe". Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha’aretz
"Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront". David Ben-Gourion dans ses mémoires.
Tout est prévu et organisé depuis le début.
c'est comme Netanyahu qui demande une reconnaissance d'Israël par les arabes en qualité d'état juif. les israéliens Arabes autochtones ne seront que de trop.....