Nouvelle Le Pen Aux Regionnales

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nouvelle Le Pen Aux Regionnales

Message par Fonck1 »

Roll a écrit :
Les "filières" ne seraient elles réservées qu'aux personnalités "dites" républicaines?
tu sais,moi mon père etait musicien et vendeur,j'ai été musicien et vendeur.ma compagne est enseignante,sa mère était enseignante.dans mon école d'ingénieur,il y a beaucoup de fils d'ingénieurs.je crois que somme tout,il est aisé d'enseigner a ses enfants de faire ce que l'on ses faire,et surtout d'en connaitre
les rouages.puis personne ne t'empêches de t'inscrire sur des listes électorales :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Fonck1 a écrit : tu sais,moi mon père etait musicien et vendeur,j'ai été musicien et vendeur.ma compagne est enseignante,sa mère était enseignante.dans mon école d'ingénieur,il y a beaucoup de fils d'ingénieurs.je crois que somme tout,il est aisé d'enseigner a ses enfants de faire ce que l'on ses faire,et surtout d'en connaitre
les rouages.puis personne ne t'empêches de t'inscrire sur des listes électorales :lol:
Mon but était justement de relativiser et de démontrer que c'est une pratique courante, toutes tendances confondues, que je ne dénonce pas particulièrement, mais que je constate.
Remarquez que lorsque le talent est là, ce n'est pas un problème, et à ce sujet il y aurait beaucoup à redire dans les milieux du cinéma, de la télé, voire du Show Bizz en général, où là on se fout vraiment du monde au rayon des "fils et filles de".
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

les idées du FN sont reprises par bon nombres de personnages politique de tout bord, mais le fait d'être extrème droite n'est pas la solution au problème de chômage et d'immigration. Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais je pense qu'il faut rester pragmatique et regarder les choses en face, le NPA et le FN ne feront jamais naitre un président :roll:
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : non,celle la ressemble a une méduse :content79
vous démontrez que vous appréciez que la vulgarité et la laideur car cette demoiselle est très mignonne
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

cyrus a écrit : les idées du FN sont reprises par bon nombres de personnages politique de tout bord, mais le fait d'être extrème droite n'est pas la solution au problème de chômage et d'immigration. Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais je pense qu'il faut rester pragmatique et regarder les choses en face, le NPA et le FN ne feront jamais naitre un président :roll:
Mais ce sont des gardes fous face aux turpitudes de nos gouvernants depuis trente ans et plus. 0009
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

l'opposition modérée est pour moi un garde fou, les extrêmes sont davantages des "donneurs d'idées" mais pas les forcément les bonnes
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit : l'opposition modérée est pour moi un garde fou, les extrêmes sont davantages des "donneurs d'idées" mais pas les forcément les bonnes
ni forcément les plus mauvaises , si nos dirigeants s'empressent de les leurs piquer ou leur électorat , qui lui attend , que ces programmes soient appliqués ^^
tout cela est d'un comique :roll:

mais bon , cette jeune fille n'est pas une sorcière pour autant :content85

les idées sont ce que les hommes en font !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

cyrus a écrit : l'opposition modérée est pour moi un garde fou, les extrêmes sont davantages des "donneurs d'idées" mais pas les forcément les bonnes
vous connaissez une oppostion modérée....le PS , avant de s'opposer à la droite il faut d'abord qu'il règle le problème des ses propres opposants dans le parti et ce n'est pas demain qu'il trouvera la solution.
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

tisiphoné a écrit :les idées sont ce que les hommes en font !
justement, orienter les hommes à la pensée que nous avons des problème de sécurité et un homme de droite sera élu. Orienter les hommes sur l'idée que nous sommes envahit et l'extrême droite sera au pouvoir. A contrario, mettez dans la balance l'inégalité grandissante des"élus" et du gratin, par rapport au "bas peuple" et la gauche sera au gouvernement
paris16 a écrit :vous connaissez une oppostion modérée....le PS , avant de s'opposer à la droite il faut d'abord qu'il règle le problème des ses propres opposants dans le parti et ce n'est pas demain qu'il trouvera la solution.
les problème internes je m'en cogne, il ne sont pas le sujet du débat d'ailleurs et vous ne seriez pas là à débattre et à leur casser du sucre sur le dos si vous les les craigniez pas
Image
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

oui , jouons les autruches... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit : justement, orienter les hommes à la pensée que nous avons des problème de sécurité et un homme de droite sera élu. Orienter les hommes sur l'idée que nous sommes envahit et l'extrême droite sera au pouvoir. A contrario, mettez dans la balance l'inégalité grandissante des"élus" et du gratin, par rapport au "bas peuple" et la gauche sera au gouvernement
mais il est si malléable le bon peuple , si corvéable , si décérébré , depuis le temps il connait les rouages non ? ^^
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

gemmill a écrit : oui , jouons les autruches... :twisted:
je ne joue pas l'autruche en ce qui me concerne je dis ce que je pense et j'argumente sans laisser de place au doute et sans "marcher sur la gueule des autres pour me grandir".
Vous touchez là un point très sensible pour moi. Dires et dénoncer de telles qualificatifs envers des personnes que vous ne connaissez pas me fait dire que vous êtes du genre à tirer les bras de votre patron pour montrer un de vos collègues en train de faire une bourde... Belle hypocrisie et avis aux amateurs qui n'ont d'autre objectif que de dénoncer sans prendre part au débat pour autant :twisted:
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

tisiphoné a écrit : mais il est si malléable le bon peuple , si corvéable , si décérébré , depuis le temps il connait les rouages non ? ^^
non, il est toujours aussi malléable, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est décérébré. Le Français ne regarde que son nombril et le bout de son nez (voir son porte monnaie) :XD: .
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

cyrus a écrit : [
les problème internes je m'en cogne, il ne sont pas le sujet du débat d'ailleurs et vous ne seriez pas là à débattre et à leur casser du sucre sur le dos si vous les les craigniez pas
j'explique tout simplement le pourquoi le ps ne peut être considéré comme un parti d'opposition, mais si vous ne voulez pas de débat, alors allez vous promenez et de plus "je m'en cogne" de votre ressenti :content36 :content36
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

paris16 a écrit : j'explique tout simplement le pourquoi le ps ne peut être considéré comme un parti d'opposition, mais si vous ne voulez pas de débat, alors allez vous promenez et de plus "je m'en cogne" de votre ressenti :content36 :content36
et moi pourquoi le FN ne passera jamais mais l'un est le sujet, l'autre non... Bref, vous avez raison de détourner les regards pour ne pas avoir à vous justifier, continuer donc à parler du Culbuto et de sa clique :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »