Tu es très loin de la vérité...clint a écrit : De qui ? La déjantée du marais poitevin ?
Même pas peur : Rachida Dati veut refroidir la Terre de 2°C
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Même pas peur : Rachida Dati veut refroidir la Terre de 2°C
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Patrick_NL
- Animateur
Le plus grand merite de la parvenue Dati est d'avoir contribue au chiffre d'affaire des grands couturiers ( aux frais du ministere de la justice mais en Sarkoland c'est un detail).Elle a fait vendre plus de magazines people que de journeaux economiques mais le casting etait ainsi fait ( on ne nomme pas les ministres pour leurs competences mais pour paraitre).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu t'avances bien vite dans ton pronostique, elle ne me connaît pas, tu ne peux pas savoir si je ne lui plais pas.clint a écrit : A Georges et Pat, vous êtes pitoyables, tout ce que vous trouvez à dire c'est que la femme ne vous plait pas, mais rassurez vous, vous ne lui plaisez pas non plus !
Cherche une autre excuse. pour la soutenir.
Quand à la mission qu'elle a accompli en détricotant le territoire en ce qui concerne la représentation de la justice de ce pays, ou sont les économies ? La rapidité dans le jugement des affaires ? L'efficacité des résultats pour tous le justiciables ?
Apporte moi des arguments de poids dans un de ces trois domaines. J'attends. (Je risque d'attendre un bon moment).
Bonne à rien prête à tout. De plus en ce qui me concerne ce n'est pas une question d'origine mais de compétences tout simplement.
Çà te va comme réponse ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Steph
- Fan d'Inter
Si les deux grandes réformes furent une grande réussite, ce que je doute, au vu de l'état des prisons Française, le fait d'intégrer le parlement européen, n'est pas vraiment une promotion.
A moins qu'elle réintègre par la suite une fonction de premier ministre... Une magnifique image de com, de quoi alimenter le débat sur l'identité nationale.
A moins qu'elle réintègre par la suite une fonction de premier ministre... Une magnifique image de com, de quoi alimenter le débat sur l'identité nationale.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Patrick_NL
- Animateur
L'etat des prisons francaises fait condamner ce pays a de fortes amandes par le parlement europeen et Dati n'y est pas specialement a l'aise.De plus certains tribunaux francais n'hesitent plus eux aussi a condamner l'etat.stephane06 a écrit : Si les deux grandes réformes furent une grande réussite, ce que je doute, au vu de l'état des prisons Française, le fait d'intégrer le parlement européen, n'est pas vraiment une promotion.
1er ministre? Ne parlez pas de malheur, les caisses de Dior se rempliraient a la meme vitesse que celles de l'etat se videraient.Je crois plutot qu'elle retournera dormir dans son arrondissement.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo