Quand PETA file des boutons au vatican

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Quand PETA file des boutons au vatican

Message par GEORGES »

barbara a écrit : Ils sont peut-être assez tolérants. :D
Regardez mais ne touchez pas, nous nous pouvons voilà ce qu'ils disent en comité restrein. Tous des faux culs ces soutanés.
:XD: :XD: :XD:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

clint a écrit : Ouais, et moi j'aime bien les catholiques qui s'agenouillent pour un autre motif que la prière... :roll:
Là nous sommes d'accord. (il va falloir changer de rubrique si çà continue) :XD: :XD: :XD:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

On devrait faire la meme photo avec Christinne Boutin et la mettre dnas toutes les maisons qu'elle veut rouvrir.Quelle promo
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : les cathos tolérants? serait ce une blague? plus coincé du cul ca existe pas :lol:
...ou que ça ne les excite pas.
Un enfant de chœur à poil à la rigueur ... :twisted:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pitin quand il s'agit des catho , tu t"en donnes à coeur joie , là , plus de barrière , t'as pas peur qu'on te taxe d'irrespect , pire de racisme ^^
pourquoi vous sentez-vous si à l'aise pour taper sur certaines religions et moins sur d'autres ? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : pitin quand il s'agit des catho , tu t"en donnes à coeur joie , là , plus de barrière , t'as pas peur qu'on te taxe d'irrespect , pire de racisme ^^
pourquoi vous sentez-vous si à l'aise pour taper sur certaines religions et moins sur d'autres ? :roll:
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : +1
Toutes les religions me genent dans la mesure ou elles veulent nous imposer leurs vues.Par contre les croyants qui restent a leur place ( domaine prive) pas de probleme.Ma femme est catho et elle ne m'embete pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Un bel ado imberbe, Yeap !!!!

Qu'en pensent les barbus incontinents ???
ULTIMA NECAT
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : pitin quand il s'agit des catho , tu t"en donnes à coeur joie , là , plus de barrière , t'as pas peur qu'on te taxe d'irrespect , pire de racisme ^^
Je tapes sur tous les cons sans distinction de race ou de religion.

Avec une préférence pour les cons "sûr d'eux et dominateur" qui nous font chier avec les racine"crétines" de l'Europe.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

effectivement,au moins,ils se pavanent pas avec des toisons d'or alors que les hommes crèvent de faim.
Franchement, je pense pas qu'un curé de campagne ou de quartier se pavane de la sorte. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : ...ou que ça ne les excite pas.
Un enfant de chœur à poil à la rigueur ... :twisted:
Si on disait le tiers du quart sur les musulmans, tu serais déjà aphone tellement tu aurais gueulé au racisme. ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Je tapes sur tous les cons sans distinction de race ou de religion.

Avec une préférence pour les cons "sûr d'eux et dominateur" qui nous font chier avec les racine"crétines" de l'Europe.
C'est bizarre, depuis que je te côtoie, ici et ailleurs et ça fait quelques années, je n'ai jamais lu que tes écrits insultants envers les cathos... :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »