Regardez mais ne touchez pas, nous nous pouvons voilà ce qu'ils disent en comité restrein. Tous des faux culs ces soutanés.barbara a écrit : Ils sont peut-être assez tolérants.

Regardez mais ne touchez pas, nous nous pouvons voilà ce qu'ils disent en comité restrein. Tous des faux culs ces soutanés.barbara a écrit : Ils sont peut-être assez tolérants.
Là nous sommes d'accord. (il va falloir changer de rubrique si çà continue)clint a écrit : Ouais, et moi j'aime bien les catholiques qui s'agenouillent pour un autre motif que la prière... :roll:
...ou que ça ne les excite pas.Fonck1 a écrit : les cathos tolérants? serait ce une blague? plus coincé du cul ca existe pas
+1tisiphoné a écrit : pitin quand il s'agit des catho , tu t"en donnes à coeur joie , là , plus de barrière , t'as pas peur qu'on te taxe d'irrespect , pire de racisme
pourquoi vous sentez-vous si à l'aise pour taper sur certaines religions et moins sur d'autres ? :roll:
Toutes les religions me genent dans la mesure ou elles veulent nous imposer leurs vues.Par contre les croyants qui restent a leur place ( domaine prive) pas de probleme.Ma femme est catho et elle ne m'embete pas.Fonck1 a écrit : +1
Je tapes sur tous les cons sans distinction de race ou de religion.tisiphoné a écrit : pitin quand il s'agit des catho , tu t"en donnes à coeur joie , là , plus de barrière , t'as pas peur qu'on te taxe d'irrespect , pire de racisme
pourquoi vous sentez-vous si à l'aise pour taper sur certaines religions et moins sur d'autres ? :roll:
Franchement, je pense pas qu'un curé de campagne ou de quartier se pavane de la sorte. :roll:effectivement,au moins,ils se pavanent pas avec des toisons d'or alors que les hommes crèvent de faim.
Si on disait le tiers du quart sur les musulmans, tu serais déjà aphone tellement tu aurais gueulé au racisme.dinosaure a écrit : ...ou que ça ne les excite pas.
Un enfant de chœur à poil à la rigueur ...
C'est bizarre, depuis que je te côtoie, ici et ailleurs et ça fait quelques années, je n'ai jamais lu que tes écrits insultants envers les cathos... :roll:dinosaure a écrit : Je tapes sur tous les cons sans distinction de race ou de religion.
Avec une préférence pour les cons "sûr d'eux et dominateur" qui nous font chier avec les racine"crétines" de l'Europe.