Carquefou : L’entrepôt des Restos du cœur de Carquefou en Loire-Atlantique a été cambriolé. Les malfrats ont fait main basse sur des jouets neufs, un camion et des décorations de noël.
Le camion a été retrouvé et les policiers travaillent à l’identification des possibles empreintes laissées par les malfaiteurs.
Ce vol arrivant à quelques jours de Noël, les Restos du Cœur en appellent à la générosité de tous pour répondre aux attentes des personnes qui comptent sur eux.
:roll: allez cambrioler les restos du coeur, déjà faut oser mais en plus les jouets pour les gosses !!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Est ce que Hortefeux mettra les memes moyens pour retrouver les voleurs que ceux deployes pour retrouver un certain scooter?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit : Est ce que Hortefeux mettra les memes moyens pour retrouver les voleurs que ceux deployes pour retrouver un certain scooter?
Uniquement si Jean-Jean peut devenir président des "Restos du cœur".
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Enfin, quand on vole des pauvres ou des associations caritatives on ne trouve plus personne sur le forum pour excuser voir glorifier les atteintes à la Loi !!!
Oui, c'est dégueulasse... Mais çà serait aussi dégueulasse si on avait volé des bijoux chez Cartier.
95D a écrit : Enfin, quand on vole des pauvres ou des associations caritatives on ne trouve plus personne sur le forum pour excuser voir glorifier les atteintes à la Loi !!!
Source ?
D'après Europe 1 ce matin, le président de JouéClub aurait annoncé, à la suite de ce cambriolage, qu'il offrait 1 000 jouets aux Restos.
Comme quoi il y a encore des gens biens... même si ça lui fait de la pub, laissons lui le doute qu'il fait ça d'abord pour les Restos.
Quant au vol lui-même, ben oui, les voleurs sont des salauds, qu'ils volent des banques ou les Restos du coeur, tout ce qui les intéresse c'est s'approprier ce qui ne leur appartient pas. Tous dans le même panier.
Tiens, si on chope ceux-là, plutôt que les envoyer en tôle aux frais de la princesse, on les oblige à devenir bénévoles aux Restos pendant quelques saisons.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Stick a écrit : on les oblige à devenir bénévoles aux Restos pendant quelques saisons.
être bénévole aux Restos, ce n'est pas une punition... c'est un choix..
on peut les obliger par contre à porter une pancarte : "j'ai volé les Restos"..ça aura du succès
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
véra a écrit : Il faudrait déjà les attraper ces salopards, c'est dégueulasse !!!
Il est imperatif de les attraper donc je renouvelle ma question:Est ce que Hortefeux mettra les memes moyens pour retrouver les voleurs que ceux deployes pour retrouver un certain scooter?
Il serait bon que les citoyens posent la meme question a leurs elus,histoire d'accelerer l'enquete.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
Il est imperatif de les attraper donc je renouvelle ma question:Est ce que Hortefeux mettra les memes moyens pour retrouver les voleurs que ceux deployes pour retrouver un certain scooter?
Il serait bon que les citoyens posent la meme question a leurs elus,histoire d'accelerer l'enquete.
Ben, je ne sais pas, mais en période de fêtes, il faudrait renforcer les surveillances et y mettre plus de policiers car il y aura plus vols....!
Par contre 95D personnellement (mais je sais que ce n'est pas logique ) je trouve pire de voler les restos du coeur...est-ce que ces entrepôts assuraient les marchandises comme le font les bijoutiers ?