Ca fait deux ans, sarkozy avait promis....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Ca fait deux ans, sarkozy avait promis....

Message par Fonck1 »

Lors de la diffusion des don quichote et de leurs tentes,nous apercevons une promesse de campagne de sarkozy:

L'info est tombée, tellement prévisible et toujours aussi insoutenable.

Un homme, sans domicile et qui campait dans le bois de Vincennes a été retrouvé mort de froid lundi dernier.
Âgé de 47 ans, l'homme vivait dans une tente installée dans un bosquet. Il a été découvert par un de ses voisins, également installé dans un campement de fortune, qui l'avait vu vivant tôt le matin. La victime gisait allongée sur le dos. Aucune trace de coup n'était visible sur le corps de la personne. Le froid et la fatigue pourraient être à l'origine de ce décès.

Combien d'années devront-nous encore supporter, dans l'un des pays les plus riches du monde, ce type de nouvelles ?
Il y a voilà presque 2 ans jour pour jour, Nicolas Sarkozy faisait une promesse :
"Je veux si je suis élu, président de la République, que d'ici 2 ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir."

Une de plus qu'il n'aura pas tenu.

Ce matin, à la radio, un chroniqueur, un de plus, louait le volontarisme de Nicolas Sarkozy.

Volontarisme ?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ca fait deux ans, sarkozy avait promis....

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : Lors de la diffusion des don quichote et de leurs tentes,nous apercevons une promesse de campagne de sarkozy:

L'info est tombée, tellement prévisible et toujours aussi insoutenable.

Un homme, sans domicile et qui campait dans le bois de Vincennes a été retrouvé mort de froid lundi dernier.
Âgé de 47 ans, l'homme vivait dans une tente installée dans un bosquet. Il a été découvert par un de ses voisins, également installé dans un campement de fortune, qui l'avait vu vivant tôt le matin. La victime gisait allongée sur le dos. Aucune trace de coup n'était visible sur le corps de la personne. Le froid et la fatigue pourraient être à l'origine de ce décès.

Combien d'années devront-nous encore supporter, dans l'un des pays les plus riches du monde, ce type de nouvelles ?
Il y a voilà presque 2 ans jour pour jour, Nicolas Sarkozy faisait une promesse :
"Je veux si je suis élu, président de la République, que d'ici 2 ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir."
vous n'êtes pas sans savoir que certains SDF refusent régulièrement d'aller dormir dans des centres ....soyez de temps en temps objectif dans vos phobies anti sarko
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit :vous n'êtes pas sans savoir que certains SDF refusent régulièrement d'aller dormir dans des centres ....soyez de temps en temps objectif dans vos phobies anti sarko
Vous en connaissez beaucoup des SDF ou vous répétez n'importe quel bruit comme un perroquet ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Vous en connaissez beaucoup des SDF ou vous répétez n'importe quel bruit comme un perroquet ?
je reconnais que dans mes relations il n'y a pas de sdf :content36 mais n'étant pas endoctriné , je sais me renseigner et visionner certains reportages .de plus à part les plain.....dre, que faites-vous.....grande gueule mais celà s'arréte là....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : je reconnais que dans mes relations il n'y a pas de sdf :content36 mais n'étant pas endoctriné , je sais me renseigner et visionner certains reportages .de plus à part les plain.....dre, que faites-vous.....grande gueule mais celà s'arréte là....
Je paye mes impôts. Pouvez-vous en dire autant ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit :je reconnais que dans mes relations il n'y a pas de sdf :content36 mais n'étant pas endoctriné , je sais me renseigner et visionner certains reportages .de plus à part les plain.....dre, que faites-vous.....grande gueule mais celà s'arréte là....
Je propose une taxe sur les rentes des riches, afin de créer un véritable "circuit" de réinsertion sociale pour les SDF. :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

stephane06 a écrit : Je propose une taxe sur les rentes des riches, afin de créer un véritable "circuit" de réinsertion sociale pour les SDF. :XD:
nous y voilà, taxer ceux qui bossent et qui réussissent......le nivellement par le bas voilà ce que vous proposez ! je me permets de vous rappeler qu'ils y a des impots des taxes etc....vous voulez encore en créer un peu plus et donc organiser un peu plus la fuite des capitaux aprés celle des entreprises.....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

n'étant pas endoctriné???????
L"idolatrie De Nicolas 1er te sert de doctrine.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :nous y voilà, taxer ceux qui bossent et qui réussissent......le nivellement par le bas voilà ce que vous proposez ! je me permets de vous rappeler qu'ils y a des impots des taxes etc....vous voulez encore en créer un peu plus et donc organiser un peu plus la fuite des capitaux aprés celle des entreprises.....
on pourra toujours niveller les riches par le bas,les SDF,c'est bien contestable :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Le parlement ne peut pas créer d'impot nouveau - c'est écrit dans la Constitution, même après son relooking selon le gout de Sarko & C°. C'est pour cela qu'on parle d'une taxe carbone, dont sont exonérées les plus grosses entreprises : si Martin B. n'offrait plus de cadeaux à son filleul......Trop triste.
Mr Déficit a encore 2 ans pour ruiner le pays.....peu mieux faire :content79 :content79
ULTIMA NECAT
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Qu'en est-il du gouvernement resserré promis. Il y a plethore de ministres, sous-ministres et en plus conseillers, chargés de missions etc....Qui paye ces gens sinon le peuple.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

"M'sieur Sarkozy avait promis
M'sieur Sarkozy avait promis
vieille chanson française - hélas, not' président comprend pas l'français. Y comprend que le 'money"
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Qu'en est-il du gouvernement resserré promis. Il y a plethore de ministres, sous-ministres et en plus conseillers, chargés de missions etc....Qui paye ces gens sinon le peuple.
+1

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : +1

Cessez de flooder et revenez au sujet.

Cordialement. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

clint a écrit :
Cessez de flooder et revenez au sujet.

Cordialement. :content85
Desole mais le gouvernement ressere fait partie du sujet, a savoir les promesses de Sarko.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »