Cambriolage des restos du coeur

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Cambriolage des restos du coeur

Message par capitaine »

mum401 a écrit : Bravo pour l'initiative de "joué club" :icon_clap:

Par contre 95D personnellement (mais je sais que ce n'est pas logique :confus12 ) je trouve pire de voler les restos du coeur...est-ce que ces entrepôts assuraient les marchandises comme le font les bijoutiers ?
celà me semble impossible, car ce sont des dons..
et de plus cela éviterait toute dérive idiote..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:? ben voilà !! du coup j'ai un peu moins honte de dire que je trouve ça pire :)
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

mum401 a écrit : :? ben voilà !! du coup j'ai un peu moins honte de dire que je trouve ça pire :)
ben oui, quand tu t'assures on te demande des factures d'achat...et là ce sont des dons
les Restos eux ne perdent rien, sauf l'énergie et les frais de logistique ( grands),
mais ceux qui perdent ce sont les receveurs.. :cry: et moralement les donneurs
alors oui, en un sens c'est pire...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Enfin, quand on vole des pauvres ou des associations caritatives on ne trouve plus personne sur le forum pour excuser voir glorifier les atteintes à la Loi !!! :icon_clap:

Oui, c'est dégueulasse... Mais çà serait aussi dégueulasse si on avait volé des bijoux chez Cartier.
il y a quand même une différence,il y a de fortes chances que les bijoux de chez cartiers soient assurés contre le vol,les denrées alimentaire des restos,p'têt que pas!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : il y a quand même une différence,il y a de fortes chances que les bijoux de chez cartiers soient assurés contre le vol,les denrées alimentaire des restos,p'têt que pas!
Ca ne rend pas les voleurs plus... honnêtes.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

mum401 a écrit : Bravo pour l'initiative de "joué club" :icon_clap:

Par contre 95D personnellement (mais je sais que ce n'est pas logique :confus12 ) je trouve pire de voler les restos du coeur...est-ce que ces entrepôts assuraient les marchandises comme le font les bijoutiers ?
Ces types sont des salauds... Mais on s'en doute vu que ce sont des voleurs !!!

On ne demande pas à des voleurs d'être honnêtes dans leurs vols !!! Comme tous les délinquants, ils volent au plus simple et au moins risqué sans se demander si leurs actes sont nuisibles.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Ca ne rend pas les voleurs plus... honnêtes.
toujours ce fameux jugement de moralité ;) c'est mal de voler les pauvres,c'est bien de voler les riches.mais qui perds le plus,dans l'histoire?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Quel est l'intérêt de cette discussion ?

Mais j'attends toujours que 95D nous trouve une citation d'un forumeur glorifiant le vol .... :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Quel est l'intérêt de cette discussion ?

Mais j'attends toujours que 95D nous trouve une citation d'un forumeur glorifiant le vol .... :roll:
Allez chercher che Ranana ou Bastos qui ne se sont jamais génés pour justifier les atteintes à la Loi voir parfois les valoriser.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Allez chercher che Ranana ou Bastos qui ne se sont jamais génés pour justifier les atteintes à la Loi voir parfois les valoriser.
On parle de VOL pas de des gens qu'on poursuit parce qu'ils aident des sans-papiers.

Je constate que tu balances des affirmations que tu es incapable de démontrer...une fois de plus.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : On parle de VOL pas de des gens qu'on poursuit parce qu'ils aident des sans-papiers.

Je constate que tu balances des affirmations que tu es incapable de démontrer...une fois de plus.
En ce qui me concerne, j'ai parlé "d'atteintes à la Loi". Vérifiez aussi vos affirmations non fondées !!!

Quand on veut jouer les redresseurs de tort, il faut commencer par être droit soi même !!!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :Quand on veut jouer les redresseurs de tort, il faut commencer par être droit soi même !!!
Tu m'accuses de vol ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Depuis le vol des restos du coeur, beaucoup de gens ont fait des dons et même des entreprises, le "joué-club" ont donné plus de 1000 jouets, c'est formidable la solidarité des gens....! :D :D :D

C'est odieux, de voler les jouets des enfants pauvres, cela à choquer beaucoup, et les français ont réagi.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Depuis le vol des restos du coeur, beaucoup de gens ont fait des dons et même des entreprises, le "joué-club" ont donné plus de 1000 jouets, c'est formidable la solidarité des gens....! :D :D :D

C'est odieux, de voler les jouets des enfants pauvres, cela à choquer beaucoup, et les français ont réagi.....
On devrait les casser plus souvent :content85

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je viens de lire le site LePost, les dons affluent de partout et ils ont plus de 3000 jouets...c'est Super!!! :D :D :D :D :D
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »