elle est pas belle la vie.....?"Strauss-Kahn? A Washington! Kouchner? Avec nous! Jack Lang? Avec moi! Vous savez, une formation politique qui a des talents pareils et qui choisit Martine Aubry ou Ségolène Royal…".


elle est pas belle la vie.....?"Strauss-Kahn? A Washington! Kouchner? Avec nous! Jack Lang? Avec moi! Vous savez, une formation politique qui a des talents pareils et qui choisit Martine Aubry ou Ségolène Royal…".
« J'ai choisi d'être leur directeur des ressources humaines. Strauss-Kahn ? A Washington ! Kouchner ? Avec nous ! Jack Lang ? Avec moi ! »Le Président de la République se félicite des bons tours qu'il a joués au PS, grâce à l'ouverture :
« Je n'ai pas besoin de l'ouverture. Je l'ai fait, l'ouverture, parce que je pense que la France est un pays qui a besoin qu'on lui rappelle la nécessité de la tolérance. C'est un pays qui n'a pas besoin du sectarisme. C'est un pays qui doit s'ouvrir. »
« Et vous savez au fond ce qui manque au Parti socialiste ? C'est d'un directeur des ressources humaines. Ils ont des talents, ils ne savent pas s'en servir. Franchement, donc, j'ai choisi d'être leur directeur des ressources humaines. »
« Strauss-Kahn ? A Washington ! [rires] Kouchner ? Avec nous ! Jack Lang ? Avec moi ! Vous savez, une formation politique qui a des talents pareils et qui choisit Martine Aubry ou Ségolène Royal… » [inaudible]
En meeting à Lagord puis à La Rochelle
Mais ce n'est pas la première fois qu'il caresse l'idée d'être le DRH du PS. En septembre 2008, lors d'un meeting à Lagord, près de La Rochelle (où venait de se réunir le PS), il avait déjà déclaré :
« Je suis devenu leur directeur des ressources humaines. Savez vous que le problème des socialistes, c'est qu'ils ont des talents, mais ils ne les connaissent pas. Donc, Kouchner avec moi, Strauss-Kahn à New York avec un bon salaire. Jack Lang, pas loin de moi, en tout cas pas à La Rochelle. Et s'il faut continuer avec Claude Allègre, on continuera ! »
Un an plus tôt, le 30 août 2007 à l'université d'été du Medef, il fanfaronnait déjà :
« Peut-être que je suis celui qui sait le mieux exploiter les richesses humaines du Parti socialiste. Ils ont des gens très bien, ils ne les utilisent point. Dans une autre vie, je pourrais peut-être faire directeur des ressources humaines. »
Par qui ?VERNON a écrit : A votre avis , qui vient être désigné comme "l'homme de l'année " = Nicolas SARKOZY .
pourquoi c'est toujours ceux qui en font le moins qui ont des distinctions?VERNON a écrit : Eh, les ami(e)s !
A votre avis , qui vient être désigné comme "l'homme de l'année " = Nicolas SARKOZY .
Pauvre Yannick NOAH
On ne peut pas classer Sarko dans ceux qui en font le moins mais plutot dans ceux qui font tout pour etre reconnus.Le probleme est de savoir , homme de l'annee pour qui?Fonck1 a écrit : pourquoi c'est toujours ceux qui en font le moins qui ont des distinctions?
dsl c'est vrai,il ne fait pas rien,il fait du ventPatrick_NL a écrit : On ne peut pas classer Sarko dans ceux qui en font le moins mais plutot dans ceux qui font tout pour etre reconnus.Le probleme est de savoir , homme de l'annee pour qui?
Pour les socialistes , évidemmentPatrick_NL a écrit : On ne peut pas classer Sarko dans ceux qui en font le moins mais plutot dans ceux qui font tout pour etre reconnus.Le probleme est de savoir , homme de l'annee pour qui?