je préfèrerais prendre quelqu'un d'autre,je suis pas adepte du chevalComtesse Tatère a écrit : Ce sera bientôt : "Telle est prise qui croyait prendre !"

je préfèrerais prendre quelqu'un d'autre,je suis pas adepte du chevalComtesse Tatère a écrit : Ce sera bientôt : "Telle est prise qui croyait prendre !"
pour vivre dans les errances d'un forum,il faut ouiComtesse Tatère a écrit : J'ai un truc à te dire : tu es complètement fou![]()
![]()
- Put'1 je me trompe de topic
yes we canComtesse Tatère a écrit : JUTATD : T'as encore oubliééééééééééééééééé !Le sommeil te gagne aussi. Alors have a sweet night sans ségolène
Comtesse Tatère a écrit : Elle aurait fait parler d'elle plus "normalement" qu'en faisant un show minable à tout bout de champ. Elle est vraiment nulle en politique.
N'empêche qu'elle risque de ne plus rien avoir après les régionales. On s'en fout du clip de l'UMP. Ségolène fait bien pire. On ne peut pas défendre les pauvres le jour et fréquenter des mangeurs de caviar le soir. Son discours est démago.stephane06 a écrit :
C'est vrai que le dernier clip de l'UMP, est une parfaite démonstration d'une politique brillante. C'est minable, puérile, ridicule...![]()
![]()
![]()
![]()
Rappelle moi le nom du petit trou du cul qui citait Jaures pendant la dernière campagne présidentielle.Comtesse Tatère a écrit : N'empêche qu'elle risque de ne plus rien avoir après les régionales. On s'en fout du clip de l'UMP. Ségolène fait bien pire. On ne peut pas défendre les pauvres le jour et fréquenter des mangeurs de caviar le soir. Son discours est démago.
Je ne sais pas ce que c'est un trou du cul !!! Si c'est celui auquel tu penses, il n'a jamais caché ses relations. Caviar le jour caviar la nuit ! C'est un peu moins hypocrite !dinosaure a écrit : Rappelle moi le nom du petit trou du cul qui citait Jaures pendant la dernière campagne présidentielle.
Et Jaures entre les deux....Comtesse Tatère a écrit :Je ne sais pas ce que c'est un trou du cul !!! Si c'est celui auquel tu penses, il n'a jamais caché ses relations. Caviar le jour caviar la nuit ! C'est un peu moins hypocrite !
Jaurès était plutôt de gauche ma belleComtesse Tatère a écrit : Mais quel rapport avec Jaurès la démagogie de Royal ? Sarko l'a cite, Sarko a eu raison![]()
![]()