Carla pour un seul mandat et vous?
- Patrick_NL
- Animateur
Carla pour un seul mandat et vous?
Carla Bruni-Sarkozy se contenterait bien d'un seul mandat pour Nicolas Sarkozy. "S'il se représente, c'est son affaire. En tant qu'épouse, comme ça, dans l'intimité, un mandat me suffirait", a-t-elle déclaré sur TF1.
Pour moi c'est deja un mandat de trop.Quand aux declarations de Carlita,je les trouve aussi chiantes que ses chansons.
Pour moi c'est deja un mandat de trop.Quand aux declarations de Carlita,je les trouve aussi chiantes que ses chansons.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Carla pour un seul mandat et vous?
Rappelez moi quel mandat électoral détient la "Retaillée de partout" ?Patrick_NL a écrit : Carla Bruni-Sarkozy se contenterait bien d'un seul mandat pour Nicolas Sarkozy. "S'il se représente, c'est son affaire. En tant qu'épouse, comme ça, dans l'intimité, un mandat me suffirait", a-t-elle déclaré sur TF1.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Patrick_NL
- Animateur
Aucun.La notion de premiere dame est une creation mediatique.Dans son cas, c'est la premiere gourde.dinosaure a écrit : Rappelez moi quel mandat électoral détient la "Retaillée de partout" ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Oui.Patrick_NL a écrit : Carla Bruni-Sarkozy se contenterait bien d'un seul mandat pour Nicolas Sarkozy. "S'il se représente, c'est son affaire. En tant qu'épouse, comme ça, dans l'intimité, un mandat me suffirait", a-t-elle déclaré sur TF1.
Et peut-être aussi chiantes que les questions qu'on lui pose aussi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur TOP VIP
Ah ! Oui, c'est vrai ; elle parle ! L'avantage des poupées gonflables ; sont pas gonflantes ! 

ULTIMA NECAT
- Patrick_NL
- Animateur
On a l'impression qu'elle se fait chier a l'Elysee.Elle devrait convaincre le ptit de quitter les lieux des maintenant, la elle serait utile a a France.
-
- Posteur DIVIN
Ça lui appartient de savoir s'il se représentera ou non.Patrick_NL a écrit : Carla Bruni-Sarkozy se contenterait bien d'un seul mandat pour Nicolas Sarkozy. "S'il se représente, c'est son affaire. En tant qu'épouse, comme ça, dans l'intimité, un mandat me suffirait", a-t-elle déclaré sur TF1.

Quant à ton avis, il représente une voix sur 45 millions d'électeurs qui ne votent pas tous d'ailleurs.
Et si jamais il y avait la même panoplie de candidats qu'en 2007 on peut penser qu'il pourrait être réélu.
-
- Posteur TOP VIP
Les scenario catastrophes et les Cassandre qui voient en 2012 le volet n°2 des aventures élyséennes du petitou, sont des méchants oiseaux de malheur.
Si c'est pareil qu'en 2007, je vote Coluche, na !
Si c'est pareil qu'en 2007, je vote Coluche, na !
ULTIMA NECAT
-
- Posteur Giganovesque
Pouquoi en parlez-vous alors ???Patrick_NL a écrit : Quand aux declarations de Carlita,je les trouve aussi chiantes que ses chansons.
Il semble qu'il n'y ait que vous ici pour relever ses "déclarations" !!! Laissez-là dans l'oubli d'où il n'y a aucune raison de la sortir.