Deux policiers, filmés en flagrant délit de vol

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Deux policiers, filmés en flagrant délit de vol

Message par Jarod1 »

J'ignore sincèrement si tes affirmations sont statistiquement corroborées.

J'aurais tendance à penser que la police des années 90-2000 agit dans un cadre légal plus strict que celle des décennies précédentes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Deux policiers, filmés en flagrant délit de vol

Message par Alogos »

clint a écrit : J'ai pas suivi, il a été placé en GAV pourquoi le gérant du magasin ? :shock:
Li gérant l'i sorti en criant "au voleur, au voleur" ; il s'est jeté dans les bras d'un flic ! Mais le flic qui disparait de la vidéo était sorti sur ses talons et il a dit aux flics arrivés sur les lieux que le gérant fuyait un controle de police...
Voilà c'est tout : le gérant a le teint mat, des cheveux noirs. Il n'en faut pas plus pour visiter, Heu, "les caves du Vatican" pour éviter de répéter les mêmes mots (commissariat, gav, mise en ex... qui sont le lot des gens sans histoire). La preuve que la police n'a pas de préjugé ;
mais qu'elle reste vigilante, si la boutique servait de blanchisserie, eh bin, elle n'était pas performante car le gérant n'avait pas le teint blanc ! :content115 :content12
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »