Berlusconi; sans incisives? dur de sourire.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Berlusconi; sans incisives? dur de sourire.

Message par GEORGES »

Moi je sais pourquoi, c'est drôle un mec si propre sur lui en prendre plein la tronche, c'est même domage il n'a pas tapé assez fort pour lui faire sortir le nez derrière la tête. :XD: :XD: :XD:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

GEORGES a écrit : Moi je sais pourquoi, c'est drôle un mec si propre sur lui en prendre plein la tronche, c'est même domage il n'a pas tapé assez fort pour lui faire sortir le nez derrière la tête. :XD: :XD: :XD:
C'est pas une solution Georges.

Si dans chaque camp il y a des cogneurs ça finit en guerre civile.
Enfin si tu as un tout petit peu d'humanisme, tu ne peux pas te réjouir de ce spectacle.
Une bonne défaite électorale ça oui ça aurait de la gueule.
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Barbapoutre a écrit : C'est pas une solution Georges.

Enfin si tu as un tout petit peu d'humanisme, tu ne peux pas te réjouir de ce spectacle.

Comment peut on ignorer que taper est un signe de faiblese, un aveu de pauvreté du cortex, une médiocre libération glandulaire :idea: :idea: :idea: :idea:
Evidemment , dans un conflit , quel qu'en soit le niveau, la violence peut devenir un atout, parfois le dernier , mais la violence gratuite, même sur un mec aussi méprisable soit-il, quel déchéance de la tronche, même si tout un chacun y a parfois sombré :!: :!: car nul n'est parfait ,sauf que ça reste toujours injustifiable!! :idea:
Que notre coco forumeur ose comparer ça à la position de jean Moulin dans le cadre du conflit avec l'allemagne nazie, ça relève seulement de la psychiâtrie et n'en parlons plus!
Pour Manoukian, la comparaison est encore plus sordide quand on connait bien cette histoire!

Mais alors , si vous voulez continuer le dialogue avec lui, faites le dans un cadre thérapeutique mais ne l'agressez pas, il pourrait devenir dangereux :content115 :content115 :content12
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Chers tous, encore désolé du plaisir que me procure cet incident, tout en ne le souhaitant pas, bien sûr... :roll:
Mais on ne va pas le désinventer cet incident.. :content115
J'espère que ma franchise, ne crééra pas d'hécatombe dans les rangs des pacifistes..
Je pensais de plus, aujourd'hui, que cet homme la seule vierge qu'il a du croiser dans sa vie
il se l'est prise en pleine poire... :combat141 :combat141 :content79 de façon incisive en plus... :content85 :content85
Voilà... :lol: :lol:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Chers tous, encore désolé du plaisir que me procure cet incident, tout en ne le souhaitant pas, bien sûr... :roll:
J'espère que ma franchise, ne crééra pas d'hécatombe dans les rangs des pacifistes..
Je pensais de plus, aujourd'hui, que cet homme la seule vierge qu'il a du croiser dans sa vie
il se l'est prise en pleine poire... :combat141 :combat141 :content79 de façon incisive en plus... :content85 :content85
ca manquait de sauce tomate pour moi :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Barbapoutre a écrit : C'est pas une solution Georges.

T'as raison la violence de leurs actes à l'égard des citoyens est plus acceptable. Ma religion m'interdit d'avoir de l'humanisme pour des trous du cul qui mangent dans les gamelles de la mafia. Les deux lui vont si bien, les coups et un coup de pompe au cul électoral.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

GECKO a écrit : Chers tous, encore désolé du plaisir que me procure cet incident, tout en ne le souhaitant pas, bien sûr... :roll:
+1.000.000
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit :
Tu n'es ni Jean Moulin , ni Manoukian , ***** modéré

Veuillez éviter les implications personnelles et rester dans le débat SVP.
Cdlt modéraldys

c'est vrai mais comme eux je partage l idée que certain violence sont légitime !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »