La coupe étant maintenant bien pleine, mieux vaut peut être tout fermer!tisiphoné a écrit : moi j"aime bien , elle a dit qu"elle était bourrée , qu'elle se souvenait plus![]()
mdr !!!
Sinon, ça peut devenir glissant!
Prudence de singe

La coupe étant maintenant bien pleine, mieux vaut peut être tout fermer!tisiphoné a écrit : moi j"aime bien , elle a dit qu"elle était bourrée , qu'elle se souvenait plus![]()
mdr !!!
c'est internet ... le numérique ... etc...mum401 a écrit : Je trouve ça déguelasse si elle ne savait pas que c'est photos devaient ressortir ! quand tu es jeune tu peux faire des conneries mais de là à te les fader toute ta vieje trouve ça vache !
cela change des maillots de bain et des robes lors de l'élection mise France. Dommage qu'elles ne se présentent pas comme çadinosaure a écrit : Dans un soucis purement informatif je vous ai trouvé les photos en question :
http://1pic1day.com/miss-paris-nue-entrevue-210-photos
pi être!!Patrick_NL a écrit : "Mademoiselle Kelly Bochenko a d'ores et déjà engagé les poursuites nécessaires à l'encontre de toutes les personnes qui diffusent ces photographies, ainsi que de la personne qui a procédé à leur vente."
Le dino est dans la mouise?
Patrick_NL a écrit : Le dino est dans la mouise?
Mais non, je ne voudrais pas que tu sois aller chercher une info essentielle pour ensuite avoir des ennuis.dinosaure a écrit :![]()
![]()
![]()
Vz' êtes cons !