Evidemment que j'ai mis les 2 pieds dans le plat et les mains et la tête

Olga , ta critique est un peu excessive , surtout si on tient compte que tu pars d'un mauvais constat , Avatar n'est pas un documentaire , mais un film !!Olga a écrit : Avatar c'est un mauvais documentaire anthropologique en fait. C'est censé montrer une tribu, un peuple, une race méconnue et jamais on en apprend sur elle, on voit un arbre, des humanoïdes tous bleus qui ne font rien de leur journée, pas d'artisanat, pas de rites funéraires, pas de culture ? Pourtant la première partie repose sur la découverte de ce peuple, hélas le temps est gâché dans l'univers de Pandora avec des incohérences les plus folles; la flore s'illumine sous les pas des chasseurs...quoi de plus utile pour être discret. Ensuite la faune est relativement moyenne, pas très complète, environ 5 bestioles, sans compter quelques insectes. Non vraiment c'était mauvais.
après ce genre cinématographique , je ne suis pas très sure d'aimer , mais je respecte le fait que tu aies été déçueOlga a écrit : Avatar c'est un mauvais documentaire anthropologique en fait. C'est censé montrer une tribu, un peuple, une race méconnue et jamais on en apprend sur elle, on voit un arbre, des humanoïdes tous bleus qui ne font rien de leur journée, pas d'artisanat, pas de rites funéraires, pas de culture ? Pourtant la première partie repose sur la découverte de ce peuple, hélas le temps est gâché dans l'univers de Pandora avec des incohérences les plus folles; la flore s'illumine sous les pas des chasseurs...quoi de plus utile pour être discret. Ensuite la faune est relativement moyenne, pas très complète, environ 5 bestioles, sans compter quelques insectes. Non vraiment c'était mauvais.