je ne suis pas plus drole que tu ne l'es ; tu es pitoyable car tu es agressif - tu es pitoyable car tu te crois supérieur - merci pour le conseil, venant de toi, je ne risque pas de le suivre ; tes connaissances en hist-géo étant limitées comme tes facultés intellectuelles - hélas, il ne faut pas dire à un pauvre type que c'en est un.
Si tu avais lu le fil et si tu avais eu une parcelle de discernement, tu ne te serais pas lancé dans ta tirade simplette sur les méçants, toujours des Arabes ; les juifs, c'est du pur jus

Sois content donc puisque les Palestiniens sont assiégés par tes amis, les héros de Tsahal, tous excellents géographes ? au point que les habitants de Gaza commencent à manquer de vivres. Tu restes bien discret sur les réponses qu'israel a faites à l'ONU - que ça te plaise ou non, cet état ne tient jamais ses engagements - et à titre perso, je me moque de ce qui arrivera aux dirigeants de l'état d'israel, aux dingos qui squattent Jérusalem et qui remplacent les Palestiniens dans l'exercice de l'attentat - à Tel Aviv ces gros intolérants

Je les laisse entre eux, qu'ils se chipotent pour savoir si YHWH va les punir ou non d'avoir occupé Jérusalem avant l'heure, ce n'est pas mon problème - Dieu et moi, on fait nos vies à part -je suis athée et lui non....