je me demandais si la décoration de paco rabanne était descendu avec la station mir.... :content2Quel est le point commun entre le photographe Yann Arthus-Bertrand, le prix Nobel d'économie Maurice Allais, l'animatrice de télévision Daniela Lumbroso, le président exécutif d'EADS Louis Gallois et le coutiruer Paco Rabanne ?
Maurice Allais, 98 ans, seul lauréat français du prix Nobel d'économie en 1988 pour ses contributions à la théorie des marchés, est élevé à la dignité de grand'croix de la Légion d'honneur, tout comme Pierre Fabre, président du groupe pharmaceutique du même nom. La sociologue Eveline Sullerot est élevée à la dignité de grand officier. Fondatrice en 1955 d'une association de femmes pour promouvoir le contrôle des naissances, qui deviendra ensuite le Mouvement Français pour le Planning familial, elle est à l'origine de la "Directive européenne sur l'égalité de traitement entre hommes et femmes". Le couturier espagnol Paco Rabanne, 75 ans, est promu officier.
GRANDS PATRONS
Outre Pierre Fabre et Louis Gallois (commandeur), nombre de dirigeants de grands groupes français figurent dans cette promotion du Nouvel An. Jean-Cyril Spinetta, PDG d'Air France-KLM est promu commandeur, tout comme l'ancien patron des patrons Ernest-Antoine Seillière, président du conseil de surveillance de la société d'investissement Wendel, est également promu commandeur. Denis Kessler, ancien numéro deux du Medef, PDG du réassureur français Scor est promu officier, comme Anne Lauvergeon, présidente du groupe nucléaire Areva, Guillaume Pépy, président de la SNCF, et René Carron, président du Crédit Agricole.
Du côté de la justice, l'avocat Serge Klarsfeld, vice-président de la Fondation pour la mémoire de la Shoah, est promu commandeur, comme son confrère Mario Stasi, ancien bâtonnier du barreau de Paris. Michel Gaudin, préfet de police de Paris, est également promu commandeur.
ROGER KAROUCHI, CHEVALIER
Alain Duchêne, président de la fondation de l'Armée du Salut, Roger Karoutchi, président du groupe UMP au conseil régional d'Ile-de-France et Fatiha Benatsou, première préfète issue de l'immigration et préfète déléguée à l'égalité des chances auprès du préfet du Val d'Oise, sont nommés chevaliers.
Dominique-Jean Chertier, président du conseil d'administration de Pôle emploi, l'organisme issu de la fusion ANPE-Assedic entrée en vigueur début 2009, est promu officier. Le professeur et ancien député UMP du Rhône Jean-Michel Dubernard, qui a notamment réalisé la première greffe de la main en 1998, est nommé chevalier.
Du côté des médias, outre Daniela Lumbroso (chevalier), Jean-Luc Hees, président de Radio France, est promu officier. Jean-Pierre Vignolle, directeur général de l'AFP, est nommé chevalier.
Et voici le grand cru des médaillons de crabes 2010!
- Fonck1
- Administrateur
Et voici le grand cru des médaillons de crabes 2010!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Et voici le grand cru des médaillons de crabes 2010!
lumbroso chevalier de la légion d'honneur,c'est comme si a moi on m'attribuait le nobel de mathématiques... 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Steph
- Fan d'Inter
On décore des looseur maintenant... Le directeur de pôle emploi, c'est vrai que les chiffres du chomâge sont en nette baisse
, le PDG de la sncf reconnu très brillant dans la gestion de crise et dans la communication lorsque que ses train sont en panne...
Encore du pipo tout ça...

Encore du pipo tout ça...

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur TOP VIP
Moi je propose pour la prochaine tournée:
cauet, cali, diam's, bénabar, arthur, dechavanne, castaldi, morandini, ruquier, beighbeder et annie cordy!
LE GENIE FRANCAIS

cauet, cali, diam's, bénabar, arthur, dechavanne, castaldi, morandini, ruquier, beighbeder et annie cordy!
LE GENIE FRANCAIS

- Fonck1
- Administrateur
il y en a plein des cités qu'ils l'ont déjà non?max56 a écrit : Moi je propose pour la prochaine tournée:
LE GENIE FRANCAIS![]()
![]()

- Greg
- Posteur Diamant
Je pense que ce genre de "décoration" ressemble davantage à une distinction et rien de plus. Il ne suffit plus seulement de faire des choses, mais simplement d'être connu et de plaire à la personne qui les distribue (et attributs, vu la quantité) Bien sûr il ne faut pas voir un quelconque lien avec Yann ARTHUS-BERTRAND et le mouvement écologique vers lequel tout le monde se dirige. :roll: 
J'ajouterais Jordy, Elmer Food Beat et les 2 be 3Fonck1 a écrit :il y en a plein des cités qu'ils l'ont déjà non?

On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

- Steph
- Fan d'Inter
Et pourquoi pas Bachelot avec une dépense d' 1milliard d'euros pour H1N1 alors que seulement 5 millions de doses furent utilisées ???
Pfff
Pfff

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur TOP VIP
et si encore ça ne coutait rien aux contribuables !
mais voilà ; ces m'ssieurs-dames sont pensionnés , pour leurs gestes....Yann arthus-bertrand fait de belles photos mais il pollue un max pour ses reportages.
Carla n'est pas de la promo "pour l'ensemble de son oeuvre "? too bad.
mais voilà ; ces m'ssieurs-dames sont pensionnés , pour leurs gestes....Yann arthus-bertrand fait de belles photos mais il pollue un max pour ses reportages.
Carla n'est pas de la promo "pour l'ensemble de son oeuvre "? too bad.

ULTIMA NECAT
- Jarod1
- Animateur
Tu dois confondre avec Faudel, Doc Gynéco, Didier Barbelivien ou Enrico Macias.Fonck1 a écrit : il y en a plein des cités qu'ils l'ont déjà non?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
et Mireille ? 

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Que du beau linge quoi !max56 a écrit : Moi je propose pour la prochaine tournée:
LE GENIE FRANCAIS![]()
![]()

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
ce sarkozy alorsComtesse Tatère a écrit : Que du beau linge quoi !![]()

- Greg
- Posteur Diamant
Je vous demande pardon mais nous n'avons visiblement pas le même usage du linge, avec celui ci je vais aux toilettesComtesse Tatère a écrit : Que du beau linge quoi !![]()

On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Vous devez être à l'étroit tous ensemble.Greg a écrit : Je vous demande pardon mais nous n'avons visiblement pas le même usage du linge, avec celui ci je vais aux toilettes
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
pour les grosses merdes faut des gros torchons.Greg a écrit : Je vous demande pardon mais nous n'avons visiblement pas le même usage du linge, avec celui ci je vais aux toilettes