BASTOS95 a écrit : Il la tué parce qu'il etais juif??? ou parce qu'il est fou et schizophrène????
Pas parce que le gars était disc-jockey...s'il passait de la daube, c'est une circonstance atténuante.
Humour bien noir, etc. (Greg tu finis pour moi, hein ? )
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sa commence a m'énervé sa aussi le lobbies juif est actif partout quand quelqun est assasiné et qu'il est chrétien on ne le préssise pas
mais quand il est juif c'est plus grave! il faut le dire! un martyre de plus!
avec tous le respect que j'ai pour la perssonne qui a été tué frenchement y'en a marre de cette manipulation constente dans les médias
ils veulent quoi nous faire entendre que le crime soit rasciste????
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
BASTOS95 a écrit : Sa commence a m'énervé sa aussi le lobbies juif est actif partout quand quelqun est assasiné et qu'il est chrétien on ne le préssise pas
mais quand il est juif c'est plus grave! il faut le dire! un martyre de plus!
avec tous le respect que j'ai pour la perssonne qui a été tué frenchement y'en a marre de cette manipulation constente dans les médias
ils veulent quoi nous faire entendre que le crime soit rasciste????
Encadré de deux infirmiers, il avait assuré à la cour que tout cela n'avait "rien à voir avec la religion". "Sébastien, c'était mon meilleur ami", a-t-il dit.
Fonck1 a écrit :
Encadré de deux infirmiers, il avait assuré à la cour que tout cela n'avait "rien à voir avec la religion". "Sébastien, c'était mon meilleur ami", a-t-il dit.
Alors il aurait pu en manger un petit peu pour faire une démonstration complète de son amitié et de sa folie!
alors pourquoi précisé sa religion sur le papier????
sa a forcement un but....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Meurtre d'un disc-jockey juif: le meurtrier jugé irresponsable pénalement
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95 a écrit : alors pourquoi précisé sa religion sur le papier????
sa a forcement un but....
Oui, celui de titiller les esprits limités qui ne voient que ce qu'ils veulent bien voir.
C'est un non sens de ne pas soigner cet individu, mais ça l'ai tout autant de le laisser en liberté. Mince, du coup ça fausse mon précédent calcul.