barbara a écrit : Et plus dures à la maladie.
mais plus souvent arrêtez ...
barbara a écrit : Et plus dures à la maladie.
la version rananen:la femme enceinte n'est pas malade,le violeur récidiviste oui.Rananen a écrit : mais plus souvent arrêtez ...
oui dans le même temps c'est pas l'homme qui souiffre de migraines a répétitions... et autres déréglements biologiques...barbara a écrit :
Et plus dures à la maladie.
si moi j'en connait plein,ils votent tous extrème droitegemmill a écrit : oui dans le même temps c'est pas l'homme qui souiffre de migraines a répétitions... et autres déréglements biologiques...
Patrick_NL a écrit : Ces prochains mois, les femmes seront plus nombreuses à travailler que les hommes aux Etats-Unis, et dans les autres pays "riches", relève The Economist. Elles représentaient 49,9% des employés des USA en octobre dernier, et 60% des personnes détenant un titre universitaire. Ce changement constitue un enjeu majeur pour le futur.
l'extréme-droite n'est pas une maladie; c'est un symptome...Fonck1 a écrit : si moi j'en connait plein,ils votent tous extrème droite
une caractéristique d'une maladie,t'as raisongemmill a écrit : l'extréme-droite n'est pas une maladie; c'est un symptome...
la maladie qui frappe la france , nous sommes d'accord...Fonck1 a écrit : une caractéristique d'une maladie,t'as raison
non qui frappent les fnaineuxgemmill a écrit : la maladie qui frappe la france , nous sommes d'accord...
Pourriez vous s'il vous plait être un peu plus précis qu'en à cette "maladie qui frappe la France"? Vous voulez parlez des sarrasins, des arabes, des juifs, ou de vous?gemmill a écrit : la maladie qui frappe la france , nous sommes d'accord...
tu veux parler de compétences intellectuelles ??Fonck1 a écrit : Pour reprendre le sujet,les femmes ont beaucoup plus d'avantages que les hommes pour trouver du boulot.
Que veux-tu, cette femme a bon goût.dinosaure a écrit : Moi on m'avait que pour réussir il faut coucher avec son chef.
Mais mon chef ne veux pas