mum401 a écrit : Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'une fille devient "femme" plus que maîtresse lorsque l'enfant le quotidien etc...se pointent.
:roll: ben on le sait toutes...on sait même comment pallier à ça, mais honnêtement notre perception du sexe évolue un peu contrairement à vous insatiables monstres !
mum401 a écrit : :roll: ben on le sait toutes...on sait même comment pallier à ça, mais honnêtement notre perception du sexe évolue un peu contrairement à vous insatiables monstres !
mum401 a écrit : tu confies tes gosses, tu te prépares, la totale jolis dessous épilée, crémée...tenue sympa, préparation d'un bon p'tit plat ou un apéro surprise
pitin que c'est original a défaut d'être barbant!! la c'est a toi que tu fais plaisir,pas a lui
Et nous ? tu crois pas qu'on voudrait un mari tout simplement ! je me demande à mon tour qu'est-ce qui pourrait me faire "fondre" pour qu'il redevienne un amant??
mum401 a écrit : Et nous ? tu crois pas qu'on voudrait un mari tout simplement ! je me demande à mon tour qu'est-ce qui pourrait me faire "fondre" pour qu'il redevienne un amant??
mum401 a écrit : Et nous ? tu crois pas qu'on voudrait un mari tout simplement ! je me demande à mon tour qu'est-ce qui pourrait me faire "fondre" pour qu'il redevienne un amant??
Faut être grossier. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."