Un IMAM radical expulsé en catimini
- Greg
- Posteur Diamant
Re: Un IMAM radical expulsé en catimini
Je suis vraiment déçu, je pensais que l'on aurait pu le torturer le raser (ils n'aiment pas =virilité)et le mettre en petite jupette dans une de nos prisons. 

On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

- Patrick_NL
- Animateur
Le rendre a son Pays d'origine est amplement suffisant. Ce que vous preconisez est une attitude tout aussi barbare que ce qu'ils pronent.Il vaut mieux ne pas adopter une ligne de conduite que l'on condamne par ailleurs.Greg a écrit : Je suis vraiment déçu, je pensais que l'on aurait pu le torturer le raser (ils n'aiment pas =virilité)et le mettre en petite jupette dans une de nos prisons.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Greg
- Posteur Diamant
Mais non, vous lui proposer une balade sympa et............................ il se perd c'est tout. Vous l'enterrez vivant à coté d'une fourmilière. 

-
- Posteur TOP VIP
Je trouve ça dommage d'être aussi peu ouvert à d'autres cultures et la " France d'après"Fonck1 a écrit : 129 islamistes radicaux ont été expulsés de France.
-
- Posteur TOP VIP
Les imams reçoivent un enseignement de la langue française afin de faire leur prèche en français, et aussi une initiation au droit français car notre pays est laic. La formation se déroule à l'université catholique, rue d'Assas dans le VI° arrdt - j'ai sourcé. Ouf.Patrick_NL a écrit : Dalil Boubakeur : "Tout un chacun peut s'autoproclamer imam"
Si l'état n'a pas a s'immiscer dans la formation des représentants d'un culte quelconque, il devrait pouvoir exiger que les associations cultuelles soit responsables de celle ci.A defaut de controler, l'etat devrait demander qu'aucun imam ne puisse exercer sans l'aval des associations musulmanes reconnues.De plus les preches devraient se faire uniquement en francais, ce qui faciliterait le controle.
ULTIMA NECAT
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ben ils vont être content les calvinistes et les orthodoxes de savoir qu'ils doivent suivre les interprétations du papeBASTOS95 a écrit : comme les chrétiens on le pape....

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
dinosaure a écrit : Ben ils vont être content les calvinistes et les orthodoxes de savoir qu'ils doivent suivre les interprétations du pape![]()
![]()
les calvinistes et les orthodoxes ne sont pas papistes

-
- Posteur DIVIN
BASTOS95 a écrit : je préfère qu'on expulse cet imam dangereux (surtout pour les musulmans)
que neuf afghans inoffensif qui veulent travailler...
+ 10
- Steph
- Fan d'Inter
J'estime qu'il y a un manque de cohésion entre les musulman pour dénoncer de manière massive ce type d'islam radical... 

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
je suis pour que l'on expulse tous les gens qui n'ont pas respectés la loi.BASTOS95 a écrit : je préfère qu'on expulse cet imam dangereux (surtout pour les musulmans)
que neuf afghans inoffensif qui veulent travailler...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
oui,et une partie du problème se trouve la:que ce soit l'UOIF ou le CFCM,on ne les entends pas assez sur les sujets comme celui la ou la burka.les français ont besoin d'être rassurés sur les gens qu'ils font venir.stephane06 a écrit : J'estime qu'il y a un manque de cohésion entre les musulman pour dénoncer de manière massive ce type d'islam radical...
Appel à participation pour le forum
- Patrick_NL
- Animateur
Je sais que la Grande Mosquee de Paris participe a cette formation decrite par Boubakeur mais il n'y a pas pour autant d'obligation d'agrement et il existe encore trop d'imams qui ne prechent pas en francais et qui ont recu une formation ailleurs ou qui sont simplement autoproclames.Alogos a écrit : Les imams reçoivent un enseignement de la langue française afin de faire leur prèche en français, et aussi une initiation au droit français car notre pays est laic. La formation se déroule à l'université catholique, rue d'Assas dans le VI° arrdt - j'ai sourcé. Ouf.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Allooo ! Veraaaa !véra a écrit :les calvinistes et les orthodoxes ne sont pas papistes![]()
C'est justement ce que je disais.
Elle est mignonne.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Posteur DIVIN
stephane06 a écrit : J'estime qu'il y a un manque de cohésion entre les musulman pour dénoncer de manière massive ce type d'islam radical...
j ai pas entendu de mouvement massif de chrétien dénoncez les assassins de médecin pratiquant l ivg au USA . , j ai pas entendu non plus a l époque un mouvement massif de catholique dénonçant les incendie fait par leur extrémiste dans les salles de cinéma qui passez la dernière tentation du chris .
pourquoi demendez plus au musulman qu au autre religions !
- Greg
- Posteur Diamant
Rananen, n'auriez vous pas un frère sur ce même forum avec les mêmes idées saugrenues et avec le même professeur de Français? A moins bien sûr que vous ne soyez qu'un.