Un IMAM radical expulsé en catimini

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un IMAM radical expulsé en catimini

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu as vu beaucoup de manif de catholiques contre les prises de position homicides du pape sur le préservatif ? Pourtant je doute qu'ils soient tous d'accord.
la manifestation est simple chez les cathos:les églises sont vides.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : la manifestation est simple chez les cathos:les églises sont vides.
Et le musulmans modérés devraient défiler dans la rue au lieu de déserter les prêches des extrémistes ?
Ce n'est guère cohérent.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et le musulmans modérés devraient défiler dans la rue au lieu de déserter les prêches des extrémistes ?
Ce n'est guère cohérent.
ben si.ca me parait tout a fait logique.enfin ils peuvent faire les deux. :XD:
le problème c'est que ils désertent pas pour l'instant.
les modérés devraient tout faire pour se mettre en avant,et demander des mesures sérieuses.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :le problème c'est que ils désertent pas pour l'instant.
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu vas souvent à la mosquée ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"L' Islam contre la violence
L'Islam n'a pas de place pour la violence. Toute personne demandant un acte de violence au nom de l'islam doit être promptement excommunié. Tout grief doit être adressée à l'autorité légitime. C'est le devoir civique et religieux de tout musulman de condamner sans réserve tout acte de terrorisme perpétré au nom de l'islam. Tout groupe musulman qui a des liens avec le terrorisme de quelque manières, que se soit sur le fond, ou la forme, doit être universellement condamné à la fois par les religieux musulmans et les musulmans laïques. "

Cette prise de position est tres claire et est traduite dans une dizaine de langues, il est donc temps que celle ci circule.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Qu'est-ce que tu en sais ? Tu vas souvent à la mosquée ?
aux vues des demandes de constructions,je pense pas être de reste. :XD:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Rananen a écrit :

tout comme les islamiste radicaux en France .
A la différence que les radicaux prêches leurs délires (destruction de l'occident) à un bon nombre de gens crédules... Où plutôt abrutis... :confus25
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ce qui m'étonne un peu c'est que cet imam prêchait depuis plus de 10 ans et c'est maintenant qu'on l'expulse? Si c'est un radical pur et dur, il a dû en faire des dégâts avec ses idées intégristes, surtout les jeunes, combien de jeunes ont écouté ses prêches? :icon_surprise:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

véra a écrit : Ce qui m'étonne un peu c'est que cet imam prêchait depuis plus de 10 ans et c'est maintenant qu'on l'expulse? Si c'est un radical pur et dur, il a dû en faire des dégâts avec ses idées intégristes, surtout les jeunes, combien de jeunes ont écouté ses prêches? :icon_surprise:
J'ai entendu 2 ans, mais c'est déjà beaucoup pour se faire une opinion de l'individu. :roll:

On nous dit cependant qu'il était sous surveillance que qui aurait permis d'en savoir plus sur les réseaux ... bon acceptons le comme ça.

A mon avis comme il n'était pas en règle on aurait dû le réexpédier dès le premier jour avant son premier prêche pour qu'il commence par demander un visa, ou un titre de séjour.
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Barbapoutre a écrit :On nous dit cependant qu'il était sous surveillance que qui aurait permis d'en savoir plus sur les réseaux ... bon acceptons le comme ça.

A mon avis comme il n'était pas en règle on aurait dû le réexpédier dès le premier jour avant son premier prêche pour qu'il commence par demander un visa, ou un titre de séjour.
Avec votre option,votre réflexion préalable et très pertinente ne teindrait plus. Je pense qu'il vaut mieux l'avoir sous le coude pendant un certain temps si le but est de démanteler les réseaux en France, puis le virer, quand on a obtenu ce que l'on cherchait.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Greg a écrit : Avec votre option,votre réflexion préalable et très pertinente ne teindrait plus. Je pense qu'il vaut mieux l'avoir sous le coude pendant un certain temps si le but est de démanteler les réseaux en France, puis le virer, quand on a obtenu ce que l'on cherchait.
:? Et bien oui j'accepte l'explication qui en est donnée.
Toutefois sur un plan tout à fait personnel ... j'aurais préféré qu'on le renvoie chez lui tout de suite ça aurait été plus carré.
Mais je ne suis pas en charge de ces questions, ceci explique cela.

En gros, la méthode du coup de pied au c*l quoi?
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Je sais pertinemment que c'est la meilleure chose à faire pour tout citoyen respectable et respectueux, mais imaginez une seconde que les services de renseignements de la police savent qu'il y a des intégristes dans un quartier. Pourquoi ne pas laisser entrer un Imam de la sorte pour les répertorier et, une fois le travail effectué, le virer à grand coup de pied au c*l (ce qui, entre nous, serait la moindre des choses à faire :combat141 )
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

pendant la prière ?
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »