Remarque je m'en tape car je serai spectateur de loin.clint a écrit : Depuis le temps qu'on nous l'annonce....
"Jeudi noir" au tribunal....
- Patrick_NL
- Animateur
Re: "Jeudi noir" au tribunal....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Greg
- Posteur Diamant
Oui mais je pense qu'avant la guerre civile, il y aura plein de "mémés dans les orties".
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

-
- Posteur TOP VIP
Jeudi noir met en pratique la loi qui rend inexpulsable pendant la période de froid. C'est déjà pas mal et c'est dans le cadre de la loi ; que font les gugusses de l'Ass. Nat ??? Ils s'interpellent --- et après ? Niet
Si tu ne prends le droit qui existe personne ne viendra t'aider. D'autre part, en cas de grands froids, il est prévu un dispositif de réquisition de locaux vides ;
les propios ne sont pas lésés - la vieille dame ne percevait pas de loyer pour son logis Place des Vosges - + il y a des locaux pour bureaux que personne ne loue : où est l'assistanat ? des types entretiennent les lieux qui se dégraderaient plus vide s'ils restaient inoccupés .. C'est moral de retapper gratos une chapelle carolingienne mais ça ne l'est pas de retaper gratos un logement pour êtres humains - --
Où en est le plan Borloo, le logement à 1 euro par jour ??? Pourquoi n'en parle-t-on pas ?? Est-ce vraiment avantageux ????
Il est prévu une taxe portant sur les appart vides : kwid ?
Des proprios refusent de louer à l'année : parce que la location saisonnière, ça rapporte. 400 E / semaine - tandis qu'un loyer à l'année, faudrait le déclarer, et puis le compteur EDF qu'on peut plus trafiquer etc etc...ni la dépense en eau : avec un locataire, faudrait installer un défalcateur - zut x2 même plus moyen de truander....
Si tu ne prends le droit qui existe personne ne viendra t'aider. D'autre part, en cas de grands froids, il est prévu un dispositif de réquisition de locaux vides ;
les propios ne sont pas lésés - la vieille dame ne percevait pas de loyer pour son logis Place des Vosges - + il y a des locaux pour bureaux que personne ne loue : où est l'assistanat ? des types entretiennent les lieux qui se dégraderaient plus vide s'ils restaient inoccupés .. C'est moral de retapper gratos une chapelle carolingienne mais ça ne l'est pas de retaper gratos un logement pour êtres humains - --
Où en est le plan Borloo, le logement à 1 euro par jour ??? Pourquoi n'en parle-t-on pas ?? Est-ce vraiment avantageux ????
Il est prévu une taxe portant sur les appart vides : kwid ?
Des proprios refusent de louer à l'année : parce que la location saisonnière, ça rapporte. 400 E / semaine - tandis qu'un loyer à l'année, faudrait le déclarer, et puis le compteur EDF qu'on peut plus trafiquer etc etc...ni la dépense en eau : avec un locataire, faudrait installer un défalcateur - zut x2 même plus moyen de truander....
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
et puis après tout : je suis propriétaire de mon appart ......
déluge, vous avez dit "déluge" ....moui moui

déluge, vous avez dit "déluge" ....moui moui

ULTIMA NECAT
- Greg
- Posteur Diamant
Pour commencer j'espère bien que personne ne m'aidera. On peut toujours me dire de belles choses, dires qu'on participe, mais la galère j'ai connu et bien content de m'en être sorti seul. Ce que "jeudi noir" entre dans des logement sans l'autorisation des propriétaires, c'est illégal alors le "C'est déjà pas mal et c'est dans le cadre de la loi", ne vaut pas. La réquisition? Revoyez vos fiches, seuls les pouvoir public sont autoriser à le faire.Alogos a écrit : Jeudi noir met en pratique la loi qui rend inexpulsable pendant la période de froid. C'est déjà pas mal et c'est dans le cadre de la loi ; que font les gugusses de l'Ass. Nat ??? Ils s'interpellent --- et après ? Niet
Si tu ne prends le droit qui existe personne ne viendra t'aider.D'autre part, en cas de grands froids, il est prévu un dispositif de réquisition de locaux vides
C'est bien de retaper, mais qui retape quoi? Grattos? Mais bien sûr et vous allez me parler de la marmotte aussi. Quand je parle d'impayé, je présente des chiffres officiel et j'affirme. Désolé mais je reste aussi septique qu'une fosse quand je vois le nombre de profiteur du bien des autres qui ne payent rien.Alogos a écrit :les propios ne sont pas lésés - la vieille dame ne percevait pas de loyer pour son logis Place des Vosges - + il y a des locaux pour bureaux que personne ne loue : où est l'assistanat ? des types entretiennent les lieux qui se dégraderaient plus vide s'ils restaient inoccupés .. C'est moral de retapper gratos une chapelle carolingienne mais ça ne l'est pas de retaper gratos un logement pour êtres humains - --

-
- Posteur DIVIN
Greg a écrit : quand je vois le nombre de profiteur du bien des autres qui ne payent rien.
comparez au nombre de propriétaire qui demande des loyez exorbitant c est peanuts . il sont du cotez des propriétaire les VRAI profiteur !
- Fonck1
- Administrateur
s'ils sont pas content des loyers,peuvent toujours essayer les cartons dans la rue.Rananen a écrit :
comparez au nombre de propriétaire qui demande des loyez exorbitant c est peanuts . il sont du cotez des propriétaire les VRAI profiteur !

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : s'ils sont pas content des loyers,peuvent toujours essayer les cartons dans la rue.
moi je pense qu'il ferait mieux de s en prendre au propriétaire et de leur faire passé l envie d exploiter la misère !
ça c'est de la violence légitime ! fasse a des ordure sans scrupule , un bon coup de pied au cul ça permet de mieux se faire comprendre !
- Fonck1
- Administrateur
finiront en taule.rien ne justifie la violence.aucune violence est légitime.Rananen a écrit :
moi je pense qu'il ferait mieux de s en prendre au propriétaire et de leur faire passé l envie d exploiter la misère !
ça c'est de la violence légitime ! fasse a des ordure sans scrupule , un bon coup de pied au cul ça permet de mieux se faire comprendre !
je pourrais dire que la débilité, la connerie sont légitimes,on a pas choisit,la plupart des propriétaires ne louent plus parce qu'ils en ont marre de se faire squatter la maison,se faire détruire les apparts,et perdre leur investissement par des procédures débiles et illogiques.
trop de règles tuent les règles,quand on libèrera ces règles,il y aura plein d'appart sur le marché et les prix baisseront.
- Greg
- Posteur Diamant
Comparez donc au délai d'une seule procédure d'expulsion pour non paiement (3 ans), ajoutez y les sommes engagées en avocat et assaisonnez le tout avec une personne non solvable. Vous comprendrez peut être ainsi pourquoi les propriétaires ne veulent plus de locataires.Rananen a écrit :

- Fonck1
- Administrateur
c'est pas toujours facile la logique sur ce forumGreg a écrit : Comparez donc au délai d'une seule procédure d'expulsion pour non paiement (3 ans), ajoutez y les sommes engagées en avocat et assaisonnez le tout avec une personne non solvable. Vous comprendrez peut être ainsi pourquoi les propriétaires ne veulent plus de locataires.

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : finiront en taule.rien ne justifie la violence.aucune violence est légitime.
je pourrais dire que la débilité, la connerie sont légitimes,on a pas choisit,la plupart des propriétaires ne louent plus parce qu'ils en ont marre de se faire squatter la maison,se faire détruire les apparts,et perdre leur investissement par des procédures débiles et illogiques.
trop de règles tuent les règles,quand on libèrera ces règles,il y aura plein d'appart sur le marché et les prix baisseront.
non la plupart des propriétaire ne loue plus pour spéculez sur le prix de vente , moins il y a de logement disponible plus les prix monte .
contre les impayez il y a des assurances . d autre par si il louez moins cher les gens pouraitr peut etre payez .
l an dernier les prix des loyez on augmentez de 5 % ou ta vu que les payent des locataire on augmentez de 5 % l an dernier ?
les profiteur c'est bien les propriétaire et quand ça devient trop intenable la violence est légitime ! le droit de vivre est SUPÉRIEUR au droit de propriété !
-
- Posteur DIVIN
Greg a écrit : Comparez donc au délai d'une seule procédure d'expulsion pour non paiement (3 ans), ajoutez y les sommes engagées en avocat et assaisonnez le tout avec une personne non solvable. Vous comprendrez peut être ainsi pourquoi les propriétaires ne veulent plus de locataires.
du pipo pour justifié un comportement criminel !
- Greg
- Posteur Diamant
C'est faux et je vous l'ai prouvé. Pouvez vous en faire autant de votre affirmation, je ne pense pas.Rananen a écrit :non la plupart des propriétaire ne loue plus pour spéculez sur le prix de vente , moins il y a de logement disponible plus les prix monte .
contre les impayez il y a des assurances . d autre par si il louez moins cher les gens pouraitr peut etre payez .
l an dernier les prix des loyez on augmentez de 5 % ou ta vu que les payent des locataire on augmentez de 5 % l an dernier ?
les profiteur c'est bien les propriétaire et quand ça devient trop intenable la violence est légitime ! le droit de vivre est SUPÉRIEUR au droit de propriété !

- Greg
- Posteur Diamant
Criminel en quoi?Rananen a écrit :du pipo pour justifié un comportement criminel !