Je ne nie pas le manque a gagner, je dis seulement que je m'en fous.Greg a écrit : J'entends bien, je télécharge moi-même mais on ne peut nier le manque à gagner pour ceux qui créés. Les artistes ont tout autant le droit sur leurs oeuvres que le créateur d'un nouveau concept. Je prenais l'exemple tout à l'heure de Mr DYSON, et je pense que je n'était pas hors sujet. Il faut être honnête dans le raisonnement à défaut de prendre le contre pied d'un interlocuteur.
Quand l'état subventionne l'achat de musique des jeunes....
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Quand l'état subventionne l'achat de musique des jeunes....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Greg
- Posteur Diamant
Patrick_NL a écrit :Je ne nie pas le manque a gagner, je dis seulement que je m'en fous.

On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

- Patrick_NL
- Animateur
Je ne fous pas du sujet mais du manque a gagner.Greg a écrit :Je suis désolé, je suis parti dans le délire ce soir
Alors si vous vous en foutez, que faites vous dans ce sujet?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Greg
- Posteur Diamant
Vous êtes fou du manque à gagner
. Là c'est moi qui devient fou et je gagne en me retirant avant de prolonger ce hors sujet. 

On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Mais Fonck, qu'est ce qui n'est pas à but électoraliste en période.. électorale ? N'est d'ailleurs pas en période d'élection que se réalisent les promesses faites ? Ben oui ! La gauche fait pareil.Fonck1 a écrit : Il est évident que c'est a but électoraliste ...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
il faudrait qu'avant qu'il en crée des nouvelles,il respecte celles pour lesquelles il s'est engagé,il en a même pas engagé 10%...Comtesse Tatère a écrit : Mais Fonck, qu'est ce qui n'est pas à but électoraliste en période.. électorale ? N'est d'ailleurs pas en période d'élection que se réalisent les promesses faites ? Ben oui ! La gauche fait pareil.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....